Nous sommes arrivés vers 8h45, temps ensoleillé et très peu de monde, quelques tours en M3, M3 CSL, Subaru STI et Golf G60* (*en passager). J'ai conduit 4 tours au volant de mon M3 et elle se comporte pas mal du tout malgré son poids, mais les freins continuent d'être son point faible (mais moins grave qu'à SPA).
Par contre la CSL était impressionnante car elle avait un kit frein MOV-IT (6 pistons AV et 4 poston AR) plus un kit moteur 400CV (arbres à cames, ligne échappement et reprogrammation ECU), une machine de guerre...
Mais la caisse qui m'a le plus i,pressionné c'est cette vieille Golf G60 qui avait juste un peu de CV en plus (190-200cv) et rabaissée de 5-6 cm... c'est simple: sur la première portion du circuit (avant la remontée) elle collait à la CSL
La preuve que la légèreté est la clé de bonnes performances et d'un bon comportment, en plus la caisse donnait une impression de rigidité ahurissante malgré son age et l'absence totale de renforts... La STI je ne peux pas juger car le pilote ne connaissait pas assez bien le circut pour attaquer vraiment.
Il y avait quelques anglais avec 5-6 RX-7 FD assez modifiées, dont une peinte en noir mat! J'ai un peu discuté avec eux pour savoir ou ils se fournissaient en pièces ... au Japon, toujours le Japon... 
Bref tout cela m'a convaincu de faire de ma FD une voiture de circuit, je vais donc me lancer à la recherche d'un arceau, de baquets Recaro, de harnais, je monterai le kit silenbloc dès que Speedwork l'aura reçu et ferai un petit set-up suspension...
P.S. il y a eu de la casse dès que la foule a commencé à arriver: 2 motards au tapis et une corrado anglaise en tonneaux à Schwedenkreuz... pas bien
C'est ça le problème du ring maintenant... victime de son succès 
Je vais poster qlq photos...