Et tu as aussi croisé la rouge des jumeaux juste avant de te faire klaxonner
Nosferatu à Neuch' on s'est vu cette fois
Nosferatu à Neuch' on s'est vu cette fois
Ah ben salut
Content enfin de te croiser Luc
Alors en fait c'était la journée des 8!
avant de te croisé, une jaune, apres la rouge, apres toi, et arrivé au park de Pury, une noir dedans!
En tout cas content de t'avoir enfin croisé depuis le temps que je me promene a neuch!
Et le coup de klaxon m'a un peu surpris en effet, je t'avais pas tout de suite vu
[/url]
- MISTER_PORTUGAL
Re: Nosferatu à Neuch' on s'est vu cette fois
Luc a écrit :Et tu as aussi croisé la rouge des jumeaux juste avant de te faire klaxonner
Comment tu sais que c'est Nosferatu?
Fait attention a une chose : j'ai un copain qui habite a neuchatel avec une rouge...rabaissé comme moi...la plaque devant dans le meme endroit que Nosferatu...
Il faut pas se tromper
Je vais te montrer une photo de ça voiture mais maintenant il a enlevé le logo devant et aussi arrière...et il roule avec une echappement Remus
- Pièces jointes
-
- PICT00100000000.JPG (78.79 Kio) Consulté 584 fois
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
Non mister, la mienne est pas vraiment a cet endroit, regarde la différence, plus basse et plus sur la droite! en plus y a marqué JU dessus
Et quand on me croise on sait que c'est moi, je fais des petits signes au gens
Regarde
ftopic3977-20.php
[/url]
- MISTER_PORTUGAL
Nosferatu a écrit :Non mister, la mienne est pas vraiment a cet endroit, regarde la différence, plus basse et plus sur la droite! en plus y a marqué JU dessus
![]()
Et quand on me croise on sait que c'est moi, je fais des petits signes au gensRegarde
ftopic3977-20.php
Je m'excuse
J'ai mal vu et je pense(je sais pas pourquoi) que tu habites toujours a Neuchatel
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT