Bon avant tout, je précise que certaines RX-8 ont été plus souvent prises en photos (pour ne pas exagérer) pcq elles étaient particulières
La superbe bleue à yarix8
La grise méticuleusement bricoler par rotaryengine
La superbe grise mazdaspeed à wisdom
La full tuning à polofoot
La RX7 qui m'a fait pleurer de jalousie à max (conduite par bruno)
Bon ok je donne le lien avant qu'on ne me sacrifie sur la place
ps : dans la précipitation je n'ai pas vérifié les liens dons si vous constatez une quelconque anomalie faites signe
ps2 : le fichier en téléchargement contenant toutes les photos en 1600x1064 sont dispos mais je donnerai le lien un peu après pour ne pas surcharger le serveur
dernière précision, vu qu'on a mitraillé de photos comme des tarés sur l'autoroute j'ai eu du mal parfois à faire une sélection donc parfois j'ai laissé carrément plusieurs photos quasi identique : à vous de choisir celle qui vous plaira
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
j'adore les photos de la jante à rotaryengine sur l'autoroute
rotaryengine > tu vas pouvoir les envoyer à ton fournisseur
gana > je passerai le message à sergio
j'avais pense a la meme chose mais va falloir me les filer en grande qualite !
et celle que je trouve surprenante c'est ou en vois la jante qui tourne mais le logo AEZ +- a l'endroit !
si on voudrais le faire expres 4a n'aurait surement pas marché !
Merci encore
merci aussi a Sergio !
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
Par contre j'ai un spécial coup de coeur pour la 8 à Rotaryengine (si je ne me trompe pas!) magnifique , on dirait que t'as essayé de faire une Aston avec ta 8! Pour moi l'une des plus belles 8 (voir meme la plus belle à mes yeux) à ce jour!
Chapeau bas Rotary
Sinon pour la prochaine sortie, on signe ou? Là je regrette vraiment de pas être venu
Petite question hors sujet (désolé) au Lux vous pouvez écrire n'importe quoi sur les plaques (je dis ça a cause du RX xxxx)?
j'avais pense a la meme chose mais va falloir me les filer en grande qualite !
et celle que je trouve surprenante c'est ou en vois la jante qui tourne mais le logo AEZ +- a l'endroit !
si on voudrais le faire expres 4a n'aurait surement pas marché !
Merci encore
merci aussi a Sergio !
on peut même avec une petite retouche te la mettre à l'endroit
Par contre j'ai un spécial coup de coeur pour la 8 à Rotaryengine (si je ne me trompe pas!) magnifique , on dirait que t'as essayé de faire une Aston avec ta 8! Pour moi l'une des plus belles 8 (voir meme la plus belle à mes yeux) à ce jour!
Chapeau bas Rotary
Sinon pour la prochaine sortie, on signe ou? Là je regrette vraiment de pas être venu
Petite question hors sujet (désolé) au Lux vous pouvez écrire n'importe quoi sur les plaques (je dis ça a cause du RX xxxx)?
bon yari il va être content pcq y en a un sacré paquet de photos de la sienne
désolé pour les autres encore
si vous m'envoyez vos plaques et la couleur de la voiture je peux regarder si j'en ai que j'ai pas affichées sur le site (pour ceux qui n'ont rien de la leur)