c'est pas cool ca... pas un bon dimanche pour toi on dirait, désolé
donc demain garage le tuscani?
Tuscani à Coupefx (Le Tuscanien du Forum)
Bein, demain je ramene le constat à mon assurance et après faut voir quand l'expert il peut passer pour l'expertise
J'espère qu'il y a pas trop de boulot au service carrosserie de chez Hyundai, pour qu'elle puisse être réparée assez rapidement...
Les jantes, à la limite je m'en fous, car les 18' sont en commande, mais bon faut voir si l'assurance voudra pas payer une partie des 18' au lieu de me filer trois 17' neuves moi ça me dérangerai pas du tout
Sinon, j'ai un phare avant de griffé, j'espere que le garage acceptera de monter le nouveau phare Facelift 2005 à la place, je payerai le deuxième de ma poche, je voulais toute façon les remplacer
- Wisdom
Waaaaaaaarf (et oui, je parle chien couramment...)
Désolé pour toi J'espère que ton carrossier pourra te rattraper tout ça rapidement.
C'est la p'tite bigote qui devra ouvrir son tiroir caisse. Sont vraiment dangereux passé un certain âge. Devraient repasser des tests avant de continuer à conduire
[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]
- Tertou
- Modérateur
coupefx a écrit :je pense que au plus tard dans 3 semaines elle devrait être réparé
avec peut-être quelques petits bonus
Tu nous montreras ça.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
UP pour mes nouvelles jantes
A la maison
A coté des 17' d'origine
Ne pas oublier la petite bague plastique, n'est-ce pas Rotaryengine
Et montées sur la voiture
La voiture est sale, je ferais de plus belles photos, quand la voiture sera réparée et propre, ah oui, et quand il pleuvera pas
Un grand merci à Mister Rotaryengine
Sinon, réparation, suite à mon petit accident, dans deux semaines et j'ai réussi à négocier un petit bonus avec l'expert
Vu que j'avais le feux avant gauche rayé, le garage va me remplacer les feux, par les feux du Facelift 2005
Ceux-ci :
Bye, bye, l'orrible clignotant orange sur mes feux actuels
Après manquera plus que les feux arrière et elle sera parfaite
- rotaryengine
- Modérateur
coupefx a écrit :Et bien quand je l'ai achetée s'était bien une Hyundai
mais après j'ai découvert, qu'en Corée elle portait le nom de Tuscani, pas Hyundai, pas Coupé mais Tuscani tout court et j'ai décidé d'importer les badges
Au Japon, les Hyundai coupés sont appelé Tuscani Tiburon (si je me trompe pas), ce qui plutôt sympa comme nom.
Je trouve que c'est une superbe voiture, surtout lorsqu'on voit le tarif !
Je suis en train de motiver mes parents pour qu'ils achètent la Tuscani d'un pote (lui aussi l'a ressiglé) ... c'est trop une bonne occase en plus !
Ancien proprio de 8 mais toujours Fan !