C'est bon apparement donc je prends, par contre pb je pars aujourd'hui sur paris donc on fait comment
Je reviens le 5 mai et je n'aurai pas accès à internet donc si tu peu patienté ou me téléphoné, je t'envoie mes coordonnées par mp
C'est bon apparement donc je prends, par contre pb je pars aujourd'hui sur paris donc on fait comment
Je reviens le 5 mai et je n'aurai pas accès à internet donc si tu peu patienté ou me téléphoné, je t'envoie mes coordonnées par mp
Il n'y a rien qui presse. J'ai tes coordonnées. J'attends que tu sois revenus pour les envoyer.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Je fais pa Pay-Pal, mais je prends VISA et MasterCard.
Par MP.
Attention, les MP ne sont pas sécurisés par une encryption.
Je vous conseille de juste échanger vos numéros de téléphone par ce canal, et conclure la transaction de vive voix.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Je vous conseille de juste échanger vos numéros de téléphone par ce canal, et conclure la transaction de vive voix.
Tertou.
Toi qui est radio-amateur, crois-tu que les téléphones sans fil notamment sont "sécurisés"...
Bon... je retourne écouter le 420 méga...
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Tertou.
Toi qui est radio-amateur, crois-tu que les téléphones sans fil notamment sont "sécurisés"...
Bon... je retourne écouter le 420 méga...
Je n'ai rien de sécurisé. Fax, e-mail, téléphones. Rien de tout ça n'est cripté.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016