domolus a écrit :C'est ce que j'ai dis, non??
Oui, oui, mais j'ai envoyé avant de voir ta réponse...
domolus a écrit :C'est ce que j'ai dis, non??
Oui, oui, mais j'ai envoyé avant de voir ta réponse...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
domolus a écrit :J'ai déjà entendu parler de ce même problème.
Le frère d'un pote au boulot avait les mêmes symptômes à environ 3000km.(la voiture)
-Garage
-Démontage de la boîte 6v.
-Ouverture de la boîte-
-Arbre primaire cassé
-Changement complet de la voiture.
Bon j'ai eu un appel cet après-midi de ma concession Mazda, qui a vu auprès de Mazda France et qui évidemment n'ont jamais entendu parler de ce problème mais doivent se renseigner un peu plus et nous rediront la semaine prochaine, bref, on attend encore
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Dom a écrit :
J'ai un problème:
Quand je rétrograde de la 4ème à la 3ème,à bas régime il y a un point dur,et à haut régime c'est carrément un craquement comme si je n'avais pas embrayé...
Beh taka reste en 3eme, avec le limitations actuelles, ca doit suffire.
je sais, je
Elle est pas belle, la vie ?
[url=http://www.rx8france.com/forum/sutra79497.php]RRC Racing[/url]
Sebastien a écrit :Dom a écrit :
J'ai un problème:
Quand je rétrograde de la 4ème à la 3ème,à bas régime il y a un point dur,et à haut régime c'est carrément un craquement comme si je n'avais pas embrayé...Beh taka reste en 3eme, avec le limitations actuelles, ca doit suffire.
je sais, je
Et c'est toi qui dis ça???
Merci de votre intéret à mon problème...
En attendant une solution, je fais plutot un 4ème/2ème pour reprendre de la puissance pour doubler...
Ben oui, c'est généralement pas des AX et des Visa que je dépasse...
(Mon péché mignon, c'est de fumer les BMW qui ont un petit "d" sur le coffre. En règle générale, les poprios sont assez furax... )
Tiens, tu as un garage qui sait démonter une boite toi ?
Dommage que tu sois si loin, ça fait des mois que j'en cherche un capable de le faire près d'ici...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tertou a écrit :Tiens, tu as un garage qui sait démonter une boite toi ?
Dommage que tu sois si loin, ça fait des mois que j'en cherche un capable de le faire près d'ici...
Nivelles - Reims 200 kms
On doute beaucoup de notre garage, qui est malheureusement le seul dans un rayon d'environ 80 kms, alors ça nous inquiète justement qu'ils démontent la boite
Et puis s'ils trouvent vraiment la pièce défectueuse on espère que le délai pour qu'ils aient cette pièce ne soit pas trop long car on ne récupèrera pas la 8 avant qu'ils remontent la boite, et en plus ils n'ont pas envie de nous prêter une auto en attendant.
On a vraiment du mal avec ce garage !!
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Voilà, notre 8 est au garage pendant 1 semaine on a vraiment eu du mal à leur laisser, mais bon, c'est pour la bonne cause
Après avoir discuté et débattu de la voiture de prêt (non non ce n'est pas la vieille suzuki dont on parlait avec certains ce week-end ) ils nous ont finalement prêté une mazda 3 winning blue 1,6 litre avec 700 km au compteur.
Résultat du problème de la boite dans quelques jours ...
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Une semaine est passée depuis qu'on a laissé la 8 et ils nous ont confirmé que c'était bien les synchro mais évidemment ils n'arrivent pas à avoir de pièces alors que évidemment ils les ont habituellement en 48h ...
Bref, on attend ...
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Fin de la 2ème semaine, synchro toujours pas dispo
C'est encore plus dur que lorsqu'on l'a attendu après avoir signé le bon de commande
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Fin de la 3ème semaine et synchro arrivé aujourd'hui enfin !
Plus que 2 jours de travail dessus, 1 pour monter les synchro sur la boite de vitesse et 1 pour remonter la boite de vitesse sur la voiture
Et après on va enfin pouvoir la retrouver dans quelques jours ...
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
La malchance continue pour nous, alors que je téléphone ce matin pour demander quand exactement on peut venir rechercher notre 8, le gars m'annonce tout simplement qu'elle n'est pas prête car le dernier synchro qu'ils ont attendu si longtemps et qui est arrivé vendredi dernier n'est pas le bon
Alors si ça c'est pas du foutage de gu...
Même pas fichu d'avoir la bonne référence c'est désespérant
Il m'a certifié qu'il l'aurait lundi prochain (ça fera 1 mois quand même !) mais bon j'y crois plus, il m'avait déjà certifié qu'il aurait les pièces en 48h et qu'il garderait la 8 que 5 jours !!
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club