comme cela est dit dans le titre , en regardant dans google je suis tomber sur une video et un site .je vous donne l'adresse si vous pouvier m'en dire un peut plus ce serait cool
voila l'adresse : www.karting1.co.uk/wankel-kart-test.htm
bon amusement et cela me plairait d'avoir une machine pareil chez moi pas vous?
bonsoir
superbe, et aprés cela on dit que le moteur a piston c'est la panacé.
mon dieu, sur une moto, cela doit'etre pas mal non plus.
comme quoi avec de l'obstination.
c'est une sacré perf pour ce poid. c'est dommage que ce soit un peut gros. mais j'aurais bien fait un avion en aéromodélisme autour. 17kg pour le moteur 20kg de cellule soit 40kg en vol c'est deja un gros.
ca existe pas en 1 à 1,5 kg et 5 à 10 HP, la ca m'interresse fortement?
SI J'en ai vus en modelisme , mais rien que pour l'achatil te faut 1000 euros "du moin pour celui que j'ai trouver sur la region de charlerois" il fonctionne avec du nitrometane comme les voiture telecommande
SI J'en ai vus en modelisme , mais rien que pour l'achatil te faut 1000 euros "du moin pour celui que j'ai trouver sur la region de charlerois" il fonctionne avec du nitrometane comme les voiture telecommande
Il coûte entre 180 et 300 Eur sur E-BAY.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
ce qui est déja cher pour ce moteur, en comparaison un moteur neuf de 1,9 HP fait 155€ en monocylindre.
pour les 18000 rpm, ce sont des petits moteurs; pour un moteur monocylindre de 3,5 cm3 tu peux tourner jusque 30000 rpm.