Tout est dans le titre!
Si jamais il y a des motivés, hésitez pas a me le dire, j'envoie mon inscription dès lundi!
J'y vais avec un pote (qui aura soit une Sub STI soit ça m... de MG ZR )!
Résumé : [Circuit] Pouilly-en-Auxois samedi 22.07.2006
Résumé : [Circuit] Pouilly-en-Auxois samedi 22.07.2006
[/url]
Le circuit je ne connais pas du tout, c'est ma première fois (sur circuit tout court)!
Voilà les tarifs déja, une photo du circuit et quelques infos
http://www.kresk.ch/defaultC_fr.htm
Sauf erreur on peut tourner librement, sans session donc.
Le circuit a l'air d'être assez court quand même 1,5km.
C'est surtout histoire de se faire un peu la main une première fois sur circuit avant d'aller au Mas du Clos!
[/url]
- Chris
SIRE a écrit :C'est vrai que 1,5km, ce n'est pas beaucoup.
Mais c'est pour moi aussi la première fois et cela peut être une bonne formule d'essai. Quels sont les horaires et s'il n'y a pas de session, n'est-ce pas un peu le "foutoir" ?
pour ta question au sujet d'une possibilité de foutoir, moi l'année passée je suis aller à une sortie que kresk avais organisé et ça c'est bien passé
SIRE a écrit :C'est vrai que 1,5km, ce n'est pas beaucoup.
Mais c'est pour moi aussi la première fois et cela peut être une bonne formule d'essai. Quels sont les horaires et s'il n'y a pas de session, n'est-ce pas un peu le "foutoir" ?
Non c'est assez bien organisé.
Si vraiment il y a beaucoup d'inscriptions, des sessions sont alors organisé, simplement.
Le risque de "foutoir" est quasi nul en sachant ça.
En gros, il n'y a pas surcharge sur la piste!
Attention, l'inscription est enregistrée uniquement lorsque le payement est effectué!
[/url]
CDR_UK a écrit :pour +/- la meme prix vous pouvez rouler a la circuit de bresse une semaine plus tard - c'est 10 fois mieux
CDR,
Le circuit a l'air sympa en tout cas, le problème qui se pose après, c'est qu'il faut compter 4h15 de route pour aller au circuit de Bresse apparement...
Alors que pour aller à Pouilly, 2h45
Ca serait bien tentant, mais trop de différence pour le trajet pour ma part.
@ Luc : redonne des nouvelles alors
[/url]
Nosferatu a écrit :CDR_UK a écrit :pour +/- la meme prix vous pouvez rouler a la circuit de bresse une semaine plus tard - c'est 10 fois mieux
CDR,
Le circuit a l'air sympa en tout cas, le problème qui se pose après, c'est qu'il faut compter 4h15 de route pour aller au circuit de Bresse apparement...
Alors que pour aller à Pouilly, 2h45![]()
Ca serait bien tentant, mais trop de différence pour le trajet pour ma part.
Je ne vois pas comment c'est 1.5 hrs de route de plus
(peut-être vers 45 mins de +). Pour calculer le route, le destination du circuit de bresse est A39, sortie 9. Le ville le plus proche est: Les Gallands (Sagy, 71580) - c'est 2km après le circuit.
En tout cas, c'est ton choix , et si c'est ton premier fois sur une circuit, je suis sur que tu vas t'amuser bien comme même sur le circuit de pouilly
. Peut-être on va rencontre une autre fois
-
Nosferatu a écrit :Voilà petit up pour ce poste, on approche à grand pas!
Si vous etes dans le coin hésitez pas a venir me faire un petit
...bon ben je vais déja chauffé la gomme en attendant....
Tu t'es inscrit?
Dommage car moi et Luc on ira au même circuit mais une semaine plus tard!
Je suis sûr que tu avais peur d'affronter une bleu sur circuit
Pour finir oui je suis inscrit... la journée aura bien lieu!
Ce n'est que partie remise Yari! (en plus le bleu ça sort pas bien dans le rétro
)
Sinon y a toujours la sortie au http://www.rx8france.com/forum/ftopic4303.php, ca risque d'être sympa! il y aura la 8 jaunes d'auto école et normalement une Astra OPC
Hésitez pas!
[/url]
-
Bonjour,
Je me suis permis de m'inscrire sur votre forum car c'est le seul parmi ceux que je consulte qui parle de la sortie circuit de Kresk le 22/07 à Pouilly.
L'organisateur n'étant pas toujours rapide à répondre aux mail, je voulais savoir si quelqu'un en sait un peu plus sur l'organisation de la journée : sessions, horaires...
Merci et à samedi.
Salut Laurent, une petite présentation serait la bienvenue, tout comme toi!
La seule chose que je peux te dire, c'est que ca aura bien lieu, et je dis vivement!
Mais Kresk donne très peu d'info au niveau de l'organisation (surement d'ou le fait que quelqu'un d'autre va reprendre, car kresk pas assez sérieux!!!)
Je ne peux malheureusement pas te donner plus d'info, mais si il y a peu d'inscrit (ce qui est fort possible), ça risque de ne pas être des sessions, mais libre (je ne veux pas m'avancer non plus!)
Pourquoi tu seras à Pouilly ce samedi donc?
Tu roules avec quoi (C4, d'ou ton pseudo?)
A+
[/url]
-
Oui, je serai à Pouilly samedi.
Ma voiture est une C4 1.4 HDI tuning boostée à 250ch :-) ... Non en fait mon pseudo n'a rien à voir avec Citroen (ni Corvette). Je me contente de faire un peu de circuit de temps en temps avec une 309 gti 16 d'origine, qui me suffit amplement pour m'amuser et tenter d'apprendre quelques notions de pilotage.
Merci pour m'avoir confirmé que la journée à Pouilly aurait bien lieu. Tiens-moi au courant si tu as des infos plus précises d'ici là.
Nosferatu a écrit :Salut Laurent, une petite présentation serait la bienvenue, tout comme toi!
La seule chose que je peux te dire, c'est que ca aura bien lieu, et je dis vivement!
Mais Kresk donne très peu d'info au niveau de l'organisation (surement d'ou le fait que quelqu'un d'autre va reprendre, car kresk pas assez sérieux!!!)Je ne peux malheureusement pas te donner plus d'info, mais si il y a peu d'inscrit (ce qui est fort possible), ça risque de ne pas être des sessions, mais libre (je ne veux pas m'avancer non plus!)
Pourquoi tu seras à Pouilly ce samedi donc?
Tu roules avec quoi (C4, d'ou ton pseudo?)
A+