Mazda RX-8 ????
Mazda RX-8 ????
Mazda RX-8 ????
- Pièces jointes
-
- rd6_mainImage_5jpg38068.jpg (44.43 Kio) Consulté 2153 fois
-
- rd6_mainImage_4jpg321454.jpg (60.79 Kio) Consulté 2153 fois
-
- rd6_mainImage_1jpg924771.jpg (45.74 Kio) Consulté 2153 fois
Tu rigoles ou bien ?!? ... Lis en bas d'la photo, t'auras ta réponse...
... regarde l'écusson à l'arrière de la voiture, c'est p'têtre plus parlant...
Il serait bon de ne pas faire de la non-information comme ça... ... ça dilue la vraie info...
Syngi a écrit :Tu rigoles ou bien ?!?
... Lis en bas d'la photo, t'auras ta réponse...
![]()
... regarde l'écusson à l'arrière de la voiture, c'est p'têtre plus parlant...
Il serait bon de ne pas faire de la non-information comme ça...
... ça dilue la vraie info...
Syngi, évidemment que c'est marqué dessus , je voulais juste porter votre attention sur le fait qu'il y avait des similitudes avec notre 8. Heureusement, il y en a qui suivent
En effet Daff94 le coffre est totalement différent au niveau de l'ouverture
Re: Mazda RX-8 ????
Brice a écrit :Mazda RX-8 ????
Alors soit plus explicite la prochaine fois caaaaarrrr... ça ça porte à confusion !
Et quand tu recherches avec la fonction ou à travers la catégorie, ça donne pas une grosse grosse idée de ce qui s'y trouve, en tout cas un peu une fausse idée... enfin ça n'est que mon avis...
Re: Mazda RX-8 ????
Syngi a écrit :Brice a écrit :Mazda RX-8 ????
Alors soit plus explicite la prochaine fois caaaaarrrr... ça ça porte à confusion !
![]()
donc c'est là qu'on sort ?
Sinon, la titine est très belle... et le hayon, c'est top ça manque un peu d'accessibilité sur la rx8 tout de même
[b]RX8 Performance 231ch Brillant Black[/b]
[img]http://www.sloganizer.net/en/style8,patch.png[/img]
Nosferatu a écrit :Je pensais qu'ils avaient plus d'idées que ca chez jaguar... vive la repompe total... C'est juste une 8 mal répliqué...
Mais non t'es vraiment médisant toi ! Regarde en bleu la jaguar en gris vert l'Aston Martin. Après tu dis que Jaguar copie !! Mais non pas du tout il s'inspire juste un peu mais vraiment un petit peu
- Pièces jointes
-
- 600-JAG_03jpg800748.jpg (47.22 Kio) Consulté 2065 fois
-
- Aston Martin Vantage.jpg.jpg (61.5 Kio) Consulté 2058 fois
Nosferatu a écrit :Je pensais qu'ils avaient plus d'idées que ca chez jaguar... vive la repompe total... C'est juste une 8 mal répliqué...
Jaguar n'a plus d'idées depuis que c'est allemand...
Les popriétaires de la marque ont même commis un crime de lèse-majesté, en mettant un moteur au mazout dans une Jaguar...
Un fuel dans une 307, OK , mais pas dans une voiture sportive anglaise !
Vive TVR !!!...
Dom a écrit :Nosferatu a écrit :Je pensais qu'ils avaient plus d'idées que ca chez jaguar... vive la repompe total... C'est juste une 8 mal répliqué...
Jaguar n'a plus d'idées depuis que c'est allemand...
![]()
Les popriétaires de la marque ont même commis un crime de lèse-majesté, en mettant un moteur au mazout dans une Jaguar...![]()
Un fuel dans une 307, OK , mais pas dans une voiture sportive anglaise !
![]()
![]()
![]()
Vive TVR !!!...
Jaguar appartient à Ford. Les Jags modernes ne sont pas développées en allemagne et le style est bien US. A noter au passage que Ford US possède également... Mazda ! Et oui, le monde des constructeurs auto est petit...
Pour le comparatif Jag-Aston, je préfère l'Aston !
...
Ah, ben non, en fait je préfère largement ma 8, y'a rien à faire