Protège j'sais pas quoi baladeur...

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Phoenix

Protège j'sais pas quoi baladeur...

Message par Phoenix »

:salut:

L'autre jour, après une longue virée en 8 :love: , je me suis aperçu que le protège-moteur (je ne sais pas quel est le bon terme) de la voiture, en fait la plqaue de plastique dur qui se situe sous la voiture à l'avant, était sur le point de partir : 3 boulons sur les 6 ou 8 étaient partis, et la plaque offrait une prise au vent qui n'a pas dû arranger ma consommation :p

Je sais que la 8 est basse, pourtant, il ne me semble pas avoir touché un trottoir.

Pas de problème, un passage au garage et tout était réglé en 3 minutes.

Problème connu ?

jmi

Message par jmi »

bonsoir :salut:
si je me souvient bien, il etait arrivé une mesaventure, a l'un d'entre nous en revennant d'allemagne, il avait carrement perdu la protection.
mais lui c'etait si je ne m'abuse, les rivet qui avait casser.
dans ton cas a toi, soit tu as eut un mauvais montage(ou remontage), soit tu as du toucher et tu as arracher des vis, cela arrive aussi. :salut:

Ben2x8

Message par Ben2x8 »

Il s'agit de l'écran sous GMP qui sert plus à limiter le bruit à l'extérieur de l'auto qu'à protéger le bas moteur son éléctronique (je connais bien ce type de pièce puisque la boite dans laquelle je bosse en produit)

J'ai aussi pu voir qu'il manquait des vis sur la mienne donc le pbm me semble assez courant. Rien à voir toutefois avec ceux des 307 ou des Mégane qui se détachent régulièrement...

Répondre