Tout simplement que personne n'a encore voulu payer le prix d'une homologation. Où que ce soit...
Une Porsche d'origine (par ex.) peut faire 3x plus de bruit qu'une RX-8 équippée d'un pot Hymee, et évidemment son pot sera homologué.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Je préfère encore et toujours mon Hymee(n'est-ce pas 10000tr?), mais les sorties sont jolies, le bruit est agréable, mais pas assez fort. Peut être que avec le temps...
AH la,la ! ! ! quelle melodie cet Hymee. chaque coup d'accelerateur est un regale pour les esgourdes
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
Tout simplement que personne n'a encore voulu payer le prix d'une homologation. Où que ce soit...
Une Porsche d'origine (par ex.) peut faire 3x plus de bruit qu'une RX-8 équippée d'un pot Hymee, et évidemment son pot sera homologué.
bien sûr mais si toutes les voitures avaient le droit de faire autant de bruit que les grosses porsches...... on ne s'entandré plus.
je pense que l'homologation corespond au db autorisés qu'il y avaient marqués sur les anciennes cartes grise.
d'ailleur pour voir si un pot est homologué la police ne regarde pas la marque mais prend les db que fait la voiture...
bien sûr mais si toutes les voitures avaient le droit de faire autant de bruit que les grosses porsches...... on ne s'entandré plus.
je pense que l'homologation corespond au db autorisés qu'il y avaient marqués sur les anciennes cartes grise.
d'ailleur pour voir si un pot est homologué la police ne regarde pas la marque mais prend les db que fait la voiture...
Exactement
En Suisse si je me trompe pas , on as droit entre 80 et 90 db's
Mais je suis pas sur de ces valeurs...mais pas loin de ça
ben oui c'est les jantes d'origines,ça faisait qqes mois que j'y avais pensé et maintenant en mettant les 19 j'ai eu l'occasion de demonter les pneus sur celles d'origines et de les repeindre !
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu