mais c'est domage de pas pouvoir la joindre avec les annonces ....
euh ... parce que nous on connais un peut la voiture quand même...
donc si tu avais pu la joindre pour des acheteurs potentiel qui ne la connaissent pas tu aurais surement eu pas mal de succes car encore une foi elle est trés bien faite ...
même le son ..
Merci,
encore une fois cette voiture est géniale et c'est pour ça que j'en profite pour mettre tous les médias pour la faire découvrir, si tu conais des liens sympas, je pourrais les ajouter.
Pour le référencement, ou c'est gratuit, mais faut mettre des logos et autres liens vers des sites commerciaux. Ou c'est payant et c'est cher. Je sais pas coment la référencer sans ces galères.
Pour le référencement, ou c'est gratuit, mais faut mettre des logos et autres liens vers des sites commerciaux. Ou c'est payant et c'est cher. Je sais pas coment la référencer sans ces galères.
moi non plus je sais pas, désolé ,mais quelqu'un poura surement t'aider sur ce forum, y a pleins d'informaticiens...
et ce serais domage de ne pas te servir de cette page...
J'adore ma voiture, mais vraiment ça me rend malade de la voir se couvrir de poussière quand je reviens de mes tournées. Ce n'est pas l ui rendre hommage.
J'adore ma voiture, mais vraiment ça me rend malade de la voir se couvrir de poussière quand je reviens de mes tournées. Ce n'est pas l ui rendre hommage.
Etonnante couleur cette Nordic Green...aussi changeante de nuances qu'une Strato Blue...
Belles photos...
Elle fera certainement un heureux propriètaire...
Bonne chance pour ta vente.
bah , c'est tant la poussière qui me gêne.
Imagine : je fais des aller-retour entre la loire et la Bretagne à longueur d'année.
Alors après des milliers de km en HDI, derrière les semis, j'en ai marre de rouler. Ou quand j'ai envie, il y a toujours un truc du genre diner ou we chez un pote.
Bref elle reste au garage, je la fais pas rouler et cette belle voiture à l'arrêt, ça me tue.
Voilà pourquoi je la vend, que quelqu'un la fasse vivre plus souvent...