je vends mon moteur RX8 18000 km
avec embrayage mazdaspeed + flywheel RB
4000 €
pour le turbo j ai déja une offre...
je vends mon moteur RX8 18000 km
4000 €
pour le turbo j ai déja une offre...
Ex RX8 Turbo -> Mistu 3000GTO pour la neige - Seven piste -R1 piste - RC8 - FJR - Husaberg 55- freedom 100 - westfield pour le fun sur la route
chicane mobile a écrit :je vends mon moteur RX8 18000 km
4000 €pour le turbo j ai déja une offre...
Intéressant.
Cela comprend-t-il tout le système d'admission et le collecteur d'échappement?
Y a-t-il des dégâts sur un ou plusieurs composants externes du moteur? Y-a-t il eu de l'acide de batterie répandu sur le moteur?
Merci,
FAbrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Qu'est ce qui t'es arrivé chicane mobile ???
j'ai un pote en Sub qui m'a dit que tu n'etais pas au circuit du Laquais ce we alors que tu étais inscrit je crois ....
Tu as planté la 8 ???
ou ton moteur a t-il laché ???
Moi qui pensait comme beaucoup d'autres avoir les impressions du turbo sur circuit....
tony a écrit :Qu'est ce qui t'es arrivé chicane mobile ???
j'ai un pote en Sub qui m'a dit que tu n'etais pas au circuit du Laquais ce we alors que tu étais inscrit je crois ....
Tu as planté la 8 ???
ou ton moteur a t-il laché ???
Moi qui pensait comme beaucoup d'autres avoir les impressions du turbo sur circuit....
oui il a planté sa 8
il l'explique sur un autre topic...
présentation je crois?
RRC
le choc a touché le radiateur mais le moteur n'a rien je vends le bloc moteur complet
mais sans le turbo car pour l'instant j ai une offre à 1000 € dessus...
donc le moteur sera complet mais avec les pieces d'origine
au mieux si j ai pas la niak pour démonter il sera vendu avec l'embrayage mazdaspeed et le flywheel...
y a pas de pb avec la batterie.
je voulais la remonter pour la dédier piste mais c'est trop compliqué avec les mines et les experts donc si je vends le moteur et quelques piéces je rachete l'épave au moins il y aura quelques élements qui feront le bonheur de proprio de rx8
Ex RX8 Turbo -> Mistu 3000GTO pour la neige - Seven piste -R1 piste - RC8 - FJR - Husaberg 55- freedom 100 - westfield pour le fun sur la route
Mais si tu vas vendre ton moteur , comment ta 8 va rouler après?
Si ton moteur a pas de problèmes , pourquoi tu vas le vendre?
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
tony a écrit :j'ai un pote en Sub qui m'a dit que tu n'etais pas au circuit du Laquais ce we alors que tu étais inscrit je crois ....
[HS]ah c'est votre groupe qui faisait de la formule renault ce samedi en fin d'aprem ? :hein:[/HS]
[b]RX8 Performance 231ch Brillant Black[/b]
[img]http://www.sloganizer.net/en/style8,patch.png[/img]
Il n'y a personne pour me prêter € 4000 ?
<-- va pas mieux, lui...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
raspoutine a écrit :Tertou a écrit :Il n'y a personne pour me prêter € 4000 ?
![]()
<-- va pas mieux, lui...![]()
![]()
Pourquoi? C'est pour le mettre dans la FD à 9000 Eur que tu n'as pas non plus?
Non, c'est pour mettre une maquette grandeur nature de Renesis dans mon salon...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
alors personne pour un moteur complet ?
sinon je fais l'épave complette pour 7000€
il manque les phares, pc av et ar, capot, un feu ar et les airbags, les radiateur huile et eau.
il y a des disques de frein le top qualité rainuré racing brake, turbo greddy sans echangeur hs , flywheel, embrayage racing et d autre truc...
si j ai pas d'offre ici vendredi j'acepte le rembourcement et j achete une nsx ou un tvr