en fait je voulait voir silverstone et roland garros et les 2 c'était pas top...
j'aurais mieux fait d'aller me balader , c'est sûr...
je confirme pourtant le gp etait bien partit mais ..........plus rien ...si dépacement de fisicella sur massa dans les stands; ca commence a devenir vraiment lourd!!!
mais bon encore une semaine et j'ai 15 jours de vacances...
en fait je voulait voir silverstone et roland garros et les 2 c'était pas top...
j'aurais mieux fait d'aller me balader , c'est sûr...
je confirme pourtant le gp etait bien partit mais ..........plus rien ...si dépacement de fisicella sur massa dans les stands; ca commence a devenir vraiment lourd!!!
mais bon encore une semaine et j'ai 15 jours de vacances...
simpa d'écrire dans mon texte ...
ou peut étre que tu es en vacances aussi dans 15 jours?
???
ben moi j'avais enregistrer la course sur TF1 et quand je suis arrivé chez moi j'ai eu un écran noir avec juste le son, mais, sur eurosport après la finale de Roland Garros d'où je suis un peu déçu du suisse mais bon
ben la j'ai eu un résumé, et, je dirais qu'il y a eu une tentative extraordinaire de Michael sur Kimi qui a été fabuleux mais infructueuse.
moi pour ne pas m'endormir et rater roland garros je suis venu sur le forum...mais tout le monde regardaient la f1...euh...enfin ...ils dormaient tous ...
par contre c'est pendant roland garros que je me suis endormi...
j'aurais mieux fait de regarder le vélo...
En plus la course ne s'est pas très bien passé pour mon compatriote Tiago Monteiro
tu croyait quoi, non c'est vrai que c'est dommage mais il n'as pas une voiture pour faire de meilleur résultat comme toyota qui sont à la traîne aussi,
En plus la course ne s'est pas très bien passé pour mon compatriote Tiago Monteiro
tu croyait quoi, non c'est vrai que c'est dommage mais il n'as pas une voiture pour faire de meilleur résultat comme toyota qui sont à la traîne aussi,
C'est sur
Déjà, qu'à Monaco, ou la MF1 marchait plutot bien, ce co**ard de Albers, a envoyé le pauvre Tiago contre le mur au départ