modéré par dinbougre le 15/06/2006
206 S16 GTI 140ch 36000km + equippements divers
- raspoutine
- Modérateur
Extrait de la charte :
Règle 7-1 : Cette section existe pour aider les membres du forum à vendre leur voiture. Nous vous demanderons d'être un membre actif du forum pour pouvoir accepter votre annonce. La notion de membre actif sera laissée à l'appréciation de l'administrateur ou du modérateur.
Or cette annonce est ton premier post.
Fabrice (modérateur)
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
non non
faut la laisser
moi j'adore ....
moteur neuf (36000km)
a 100000 km il sera encore neuf ??
radio mp3 Vdo Daytone (valeur actuel 450 €)
subwoofer pré-amplifié infinity (valeur actuel 400€)
euh tu as la valeur y'a 1 an et 3 jours ??
tapis de sol en veritable alu (valeur actuel 85 €)
perso un tapis en alu j'appelle ça une plaque d'alu ...
detecteur de pluie (pour activer les essuis-glace automatiquement)
des fois que ça active l'ouverture du coffre ...
coque rétroviseur Momo - commandé en Italie (valeur 100€)
c'est pas une marque australienne ??
Disque de freins Neuf
Pneus neuf
comme le moteur ??
Le Mans a écrit :gana99 a écrit :il faut que notre admlin supprime l'annonce
Attends si ça se trouve il veut acheter une 8!!!"le petit Kuco"
Alors.....
voila des parole qui sont sage :
raspoutine a écrit :Extrait de la charte :
Règle 7-1 : Cette section existe pour aider les membres du forum à vendre leur voiture. Nous vous demanderons d'être un membre actif du forum pour pouvoir accepter votre annonce. La notion de membre actif sera laissée à l'appréciation de l'administrateur ou du modérateur.
Or cette annonce est ton premier post.
Fabrice (modérateur)
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Je ne veux pas prendre la défense de quiconque, mais dans la section "Rx-8 à vendre", vous êtes moins titilleux sur le faite que ce soit le premier ou les premiers posts. (ex:appietto lionnel)
Certes ce n'est pas un site d'annonces, mais vu que l'espace n'est pas non plus régie sous une autorisation particulière, faut être un peu indulgent.
Je me suis fait jeter sur un forum de Hifi car ils avaient une section "Matériel à Vendre", ça tombait bien non ? et bien non ? ils m'ont tous pris la tête, du coup j'ai viré l'annonce, et je leur fais de la pub.
Pour ma part, je comprends que le forum est un espace de communauté mais faut comprendre que les personnes qui cherchent à vendre leur voiture et tombe sur une section de forum "voiture à vendre", et bien, prenne l'occasion d'y mettre leur annonce.
Comme le fait remarquer "Le Mans", le gars qui serait peut être l'un des nôtres, vient de se faire une idée clair et précise sur l'accueil du forum (de ces modos et nous mêmes) - s'il est comme moi, je peux vous dire qu'on risque de ne pas le revoir et ce fera une idée indélébile des possesseurs de Rx-8. (et son entourage proche)
Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves
- raspoutine
- Modérateur
Daff94 a écrit :Je ne veux pas prendre la défense de quiconque, mais dans la section "Rx-8 à vendre", vous êtes moins titilleux sur le faite que ce soit le premier ou les premiers posts. (
Normal, ça peut directement intéresser quelqu'un qui chercherait une RX8 en occase, et qui deviendrait membre. Et puis, le chef a dit oui!
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Pour info les modo sont tout aussi pointilleux dans la section RX8 a vendre
Et je te signale au passage que sur certain forum l'annonce aurait et directement supprimer, les modo et l'admin on mise en place une chartre et elle doit être respectée c'est tout.
Je soutien rasp. dans sa remarque et si j'étais modo de cette section, l'annonce aurait été supprimé direct.
Le forum, n'est pas un site d'annonce pour voiture d'occasion.
Ma réaction peut te sembler excessive, mais ni il se présente, ni même il post quoi que se soit, pour moi cette annonce doit être supprimé .......
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Daff94 a écrit :Je ne veux pas prendre la défense de quiconque, mais dans la section "Rx-8 à vendre", vous êtes moins titilleux sur le faite que ce soit le premier ou les premiers posts. (ex:appietto lionnel)
Certes ce n'est pas un site d'annonces, mais vu que l'espace n'est pas non plus régie sous une autorisation particulière, faut être un peu indulgent.
Je me suis fait jeter sur un forum de Hifi car ils avaient une section "Matériel à Vendre", ça tombait bien non ? et bien non ? ils m'ont tous pris la tête, du coup j'ai viré l'annonce, et je leur fais de la pub.Pour ma part, je comprends que le forum est un espace de communauté mais faut comprendre que les personnes qui cherchent à vendre leur voiture et tombe sur une section de forum "voiture à vendre", et bien, prenne l'occasion d'y mettre leur annonce.
Comme le fait remarquer "Le Mans", le gars qui serait peut être l'un des nôtres, vient de se faire une idée clair et précise sur l'accueil du forum (de ces modos et nous mêmes) - s'il est comme moi, je peux vous dire qu'on risque de ne pas le revoir et ce fera une idée indélébile des possesseurs de Rx-8. (et son entourage proche)
Je trouve que c'est bien dit. Accueillons comme il se doit les nouveaux.
- raspoutine
- Modérateur