je crois qu'il manque de la colle:
http://www.familletessier.net/nefart.wmv b[/b]
Gag du jour
Pas d'inquiétude, c'est Jésus :
http://www.familletessier/Jesus.wmv b[/b]
Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves
- raspoutine
- Modérateur
Luc a écrit :Du Van Damme, encore... Je m'en lasse pas
...
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent
normales, c'est pas bon."
JC Van Damme
Cette sage petite phrase vient de faire remonter Van Damme d'un bon cran dans mon estime. L'est pas si fou, et même fait preuve d'une certaine conscience (awareness) de soi.
F
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
- f1clc
J'ai un peu honte de poster ça mais bon...
C'est dans une école à la frontière franco-suisse, l'institutrice dit qu'elle est fan de l'équipe de France
et demande aux fans de l'équipe de France de lever la main.
Pour faire comme la jolie institutrice, tous les élèves lèvent la main, sauf une.
"Bah alors, petite Emilie, tu n'es pas fan de l'équipe de France ?" demande l'institutrice.
"Non", répond Emilie, je suis fan de l'équipe suisse".
"Ah bon ?" Demande l'institutrice, "et pourquoi?".
"Parce que mes parents sont fans de l'équipe suisse, donc je suis fan de l'équipe suisse" répond la petite fille.
L'institutrice veut donner une leçon à la fille et dit "Et si tes parents étaient des imbéciles finis, tu serais quoi ?".
Là, la petite Emilie répond "Je serais fan de l'équipe de France".
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
- Wisdom
Histoire de berger
Un berger faisait paître son troupeau au fin fond d'une campagne quand, d'un nuage de poussière, surgit une rutilante Range Rover venant dans sa direction.
Le chauffeur, un jeune homme dans un complet Armani, chaussures Gucci, lunettes Ray Ban et cravate Hermès, se penche par la fenêtre et demande au berger :
- "Si je peux vous dire exactement combien de moutons il y a dans votre troupeau, m'en donnerez-vous un?".
Le berger regarde le jeune homme, puis son troupeau broutant paisiblement et répond simplement :
- "Certainement !".
L'homme gare sa voiture, ouvre son ordinateur portable, le branche à son téléphone cellulaire, navigue sur Internet vers la page de la NASA, communique avec un système de navigation par satellite, balaie la région, ouvre une base de données et quelque trente fichiers Excel aux formules complexes, imprime un rapport détaillé d'une dizaine de pages de son imprimante miniaturisée et s'adresse au berger en disant :
- "Vous avez exactement 1.586 moutons dans votre troupeau".
- "C'est exact, et comme nous l'avions convenu, prenez-en un", dit le berger.
Il regarde le jeune homme faire son choix et expédier sa prise à l'arrière de son véhicule, puis il ajoute :
- "Si je devine avec précision ce que vous faites comme métier, me rendrez-vous ma bête ?".
- "Pourquoi pas !".
- "Vous êtes Ingénieur ou consultant et vous faites des audits".
- "Vous avez parfaitement raison, comment avez-vous deviné ?".
- "C'est facile. Vous débarquez ici alors que personne ne vous l'a demandé, vous voulez être payé pour avoir répondu à une question dont je connais déjà la réponse et dont tout le monde se fout, et, manifestement, vous ne connaissez absolument rien à mon métier.
Maintenant, rendez-moi mon chien !".
[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]
f1clc a écrit :J'ai un peu honte de poster ça mais bon...
![]()
C'est dans une école à la frontière franco-suisse, l'institutrice dit qu'elle est fan de l'équipe de France
et demande aux fans de l'équipe de France de lever la main.
Pour faire comme la jolie institutrice, tous les élèves lèvent la main, sauf une.
"Bah alors, petite Emilie, tu n'es pas fan de l'équipe de France ?" demande l'institutrice.
"Non", répond Emilie, je suis fan de l'équipe suisse".
"Ah bon ?" Demande l'institutrice, "et pourquoi?".
"Parce que mes parents sont fans de l'équipe suisse, donc je suis fan de l'équipe suisse" répond la petite fille.
L'institutrice veut donner une leçon à la fille et dit "Et si tes parents étaient des imbéciles finis, tu serais quoi ?".
Là, la petite Emilie répond "Je serais fan de l'équipe de France".
![]()
![]()
![]()
La suite !!!!
Toujours la même école, une autre classe. L'institutrice demande aux
élèves ce que font leurs parents dans la vie. Tout le monde répond avec
les
métiers classiques : pompier, ingénieur, prof, médecin... sauf le petit
Lucas. L'institutrice demande alors à Lucas, "bah alors, il faut quoi ton
papa dans la vie ?". Le petit Lucas répond "Il est danseur exotique dans
un gay bar, il se déshabille devant des homosexuels et des hommes mettent
des billets dans ses sous-vêtements. S'ils paient bien, il va à l'hôtel
avec eux et il couche avec pour de l'argent". Ch oquée, l'institutr ice
demande "Vraiment ?". "Non" répond Lucas, "il est coach pour l'équipe de
France, mais j'avais trop honte".
f1clc a écrit :À propos de FISC, Zidane va venir s'installer près de chez nous...
![]()
Entre Evian et Thonon... pour pouvoir aller jouer au golf tranquillement....
Nous c'est Johnny "Optic 2000" Hallyday qu'on va devoir se farcir.
Il vient chez nous pour notre climat, nos montagnes, et aussi un peu pour notre absence d'impôt sur la fortune.
Et puis, être Belge, c'est plus facile pour devenir Monégasque après (les Johnny, c'est un peu comme les Pokémons, ca évolue par étapes)
f1clc a écrit :ça prouve qu'il a vraiment plus tout ses neurones !
.
Ben, là c'est Johnny, donc...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
- f1clc
Benji a écrit :Nous c'est Johnny "Optic 2000" Hallyday qu'on va devoir se farcir.
Mais vu que vous nous avez fourgué Annie Cordy on est quitte !
Comme disait "je sais plus qui" : un bon Belge est un Belge mort !
C'était peut-être Raymond Devos qui disait ça ?!
Oui, je sais, elle est pas vraiment drôle celle-ci...
f1clc a écrit :Benji a écrit :Nous c'est Johnny "Optic 2000" Hallyday qu'on va devoir se farcir.
Mais vu que vous nous avez fourgué Annie Cordy
on est quitte !
![]()
Comme disait "je sais plus qui" : un bon Belge est un Belge mort !
![]()
![]()
C'était peut-être Raymond Devos qui disait ça ?!![]()
Oui, je sais, elle est pas vraiment drôle celle-ci...
![]()
![]()
Devos était d'origine belge, et son humour avait pour ligne de conduite de ne pas critiquer ni offenser les gens.
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
- Pascalito
- Modérateur
Mag a écrit :
Devos était d'origine belge, et son humour avait pour ligne de conduite de ne pas critiquer ni offenser les gens.
+1
Effectivement, c'est un grand qui s'en est allé....
Exemples:
Code : Tout sélectionner
* Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter. »
* « La raison du plus fou est toujours la meilleure. » (Extrait du spectacle Sens dessus dessous)
* « Même avec Dieu, il ne faut pas tenter le Diable ! » (La chute ascensionnelle)
* « Il m’est arrivé de prêter l’oreille à un sourd... Il n’entendait pas mieux ! »
* « Rien, ce n’est pas rien ! La preuve, c’est que l’on peut le soustraire. Exemple : rien moins rien égale moins que rien ! » (Parler pour ne rien dire)
* « Une fois rien, c’est rien ; deux fois rien, ce n’est pas beaucoup ; mais pour trois fois rien, on peut déjà s’acheter quelque chose, et pour pas cher. »
* « Moi, lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache. » (Parler pour ne rien dire)
* « – Remarquez, si on fait l’amour, c’est pour satisfaire les sens. Et c’est pour l’essence qu’on fait la guerre !
– Les gens préfèrent glisser leur peau sous les draps pour le plaisir des sens que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l’essence. » (Faîtes l’amour, pas la guerre)
* « Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l’un avance, l’autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche ! »
* « – Mais pourquoi courent-ils si vite ?
– Pour gagner du temps ! Comme le temps, c’est de l’argent... Plus ils courent vite, plus ils en gagnent ! » (Où courent-ils ?)
* « Monsieur, ce que j’admire en vous, c’est que vous avez le courage d’être vous-même ; avec tout ce que cela comporte de ridicule ! » (Le sens du ridicule)
* « Quand j’ai tort, j’ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts ! » (À tort ou à raison)
* « On a toujours tort d’essayer d’avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu’ils n’ont pas tort ! » (À tort ou à raison)
* « – Est-ce que les histoires que vous racontez ne vous empêchent pas de dormir ?
– Si, mais comme ce sont des histoires à dormir debout, je récupère ! » (Le vent de la révolte)
* « J’ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu’il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter ! » (Xénophobie)
* « Si ma femme doit être veuve un jour, j’aimerais mieux que ce soit de mon vivant. » (Extrait du spectacle Sens dessus dessous)
* « Je crois à l’immortalité, et pourtant je crains bien de mourir avant de la connaître. »
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
- f1clc
"Sa mort est un manque de savoir-vivre."
Code : Tout sélectionner
f1clc :merci:
tu veux drifter.. mais t'as pas de voiture... ni de sous...
pas grave, matte ça...
http://www.kladblog.com/content/html/200606/bicycle.asp
http://youtube.com/watch?v=sfRMA1Dh2No& ... ke%20drift
[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]