175 cv pour 175 kg, sans huile, essence, et toi assis dessus
Suis un peu jaloux car c'est une très bonne bécane...
Quelle année et as t'elle l'armorto de direction "electronique" ?
Yaya8 a écrit :tu les a cassées les autres?
J'ai eu :
-Une Suzuki RM125 de cross d'occasion (en 1988...). Vendue pour pièces en 1991 ( un 2 temps, ca vieillit mal. Surtout en cross)
-Une aprilia pégaso d'occasion (en 1993). J'ai pasé mon permis moto dessus. Vendue début 1996 lors de mon départ pour l'allemagne.
-Une Honda CBR600 d'occasion (fin1996). Reprise par le concessionaire en 1997 lors de l'achat de mon :
-Honda CBR900 neuve (1997) et début de la compétition moto. Revendue en 2000 pour acheter une :
-Honda CBR900 neuve (année1999). Grâce au sponsoring de Honda, j'ai échangé ma vieille CBR contre la neuve pour presque rien.
Ma dernière CBR a fini contre une Audi A4 le 14 Août 2001. Et moi avec.
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Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
coupefx a écrit :Par contre, les couleurs ne me plaisent pas trop
Je préférais une "repsol réplica" mais il faut des mois d'attente et elles coutent 2000 de plus.
Le principal, c'est d'être voyant (donc visible).
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Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Rotorhead a écrit :
175 cv pour 175 kg, sans huile, essence, et toi assis dessus
Ben ouais. Même chose pour la RX8, non ?
Rotorhead a écrit :Quelle année et as t'elle l'armorto de direction "electronique" ?
Modèle 2005.
Amorto de direction électronique, freins radiaux.
En plus, elle a un échapement devil (ligne complète), une admission K&N, un chrono de circuit et un indicateur de rapport engagé (gagdet, mais bon...). Une bulle haute,une selle "bagster", ainsi qu'un capot de selle passager.
Il me la vend avec toutes les pièces d'origine.
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Chouette on vas pouvoir faire des ballades moins chères
Cool, tranquille les ballades
... un chrono de circuit ... je veux bien pour mettre dans la 8, comme ça tu ne sera pas tenté ...
par exemple par http://www.bikersclassics.be
Pour ceux qui aiment les motos anciennes 30 juin, 1-2 Juillet ... voir le site ci-dessus.
alinx a écrit :Benji a écrit :175kg pour 175ch.
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ça fait un bon ratio non???
le ratio perd niveau perf. si tu mets un mec de 100kg dessus.
si vous cherchez qqun pour faire des chronos je pèse pas bien lourd ...
coupefx a écrit :Si tu veux être visible faut prendre du jaune, du rouge ou même du rose
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ça vaut aussi pour le changement de couleur, si tu optes pour le rose
toujours dispo pour rendre service
Chez Porsche ...
guywomen a écrit :le ratio perd niveau perf. si tu mets un mec de 100kg dessus.
Ce qui est un désavantage à l'accélération devient un avantage au freinage.
Et à ce niveau, ce ne sont pas mes 90kg qui vont lui faire peur...
guywomen a écrit :si vous cherchez qqun pour faire des chronos je pèse pas bien lourd ...
On va devoir te scratcher à la moto ?
coupefx a écrit :ça vaut aussi pour le changement de couleur, si tu optes pour le rose
Si Paris Hilton roulait à moto...
(Probablement pas : ca la décoifferait...)
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coupefx a écrit :Si tu veux être visible faut prendre du jaune, du rouge ou même du rose
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Y a pas 36 couleurs dans les moto "racing".
C'était ça ou noir.
Par exemple, le modèle 2006, c'est noir et gris, noir et rouge, ou blanc et gris.
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Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
pas besoin de t'équiper en scratch.
suis une dompteuse de petite cylindrée.
héhé
sisi dans ma jeunesse j'ai fait des courses de piwi, mais contre un 900 CBR, et j'ai gagné
coupefx a écrit :Bein écoute, tu fais repeindre la moto d'une autre couleur, car comme ça elle me plaît pas
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en rose !!!!!!!!!!
avec des petits escargots verts.
Chez Porsche ...
Belle acquisition, suffit de savoir garder la tête froide pour rester en vie
On en cause dans le dernier Motomagazine de juin.
Il parait que c'est un bon compromis sport/route, avec une position de conduite pas trop extrême et des suspensions ménageant un peu de confort ( c'est pas une Golwing quand même )
Par contre le bridage à 100 cv pour la France lui fait perdre pas mal d'attraits chez nous par rapport à un 600 ou un 750.
Toi, tu t'en fiches, t'es Full Power et Full Legal, veinard
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
guywomen a écrit :alinx a écrit :Benji a écrit :175kg pour 175ch.
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ça fait un bon ratio non???
le ratio perd niveau perf. si tu mets un mec de 100kg dessus.
si vous cherchez qqun pour faire des chronos je pèse pas bien lourd ...coupefx a écrit :Si tu veux être visible faut prendre du jaune, du rouge ou même du rose
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ça vaut aussi pour le changement de couleur, si tu optes pour le rose
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toujours dispo pour rendre service
avec mes 58kg, je risque de faire drapeau....
RRC
Yaya8 a écrit :guywomen a écrit :alinx a écrit :
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ça fait un bon ratio non???
le ratio perd niveau perf. si tu mets un mec de 100kg dessus.
si vous cherchez qqun pour faire des chronos je pèse pas bien lourd ...coupefx a écrit :Si tu veux être visible faut prendre du jaune, du rouge ou même du rose
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ça vaut aussi pour le changement de couleur, si tu optes pour le rose
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toujours dispo pour rendre serviceavec mes 58kg, je risque de faire drapeau....
meuhhhhhh non !
ce qui comtpe c'est pas le poids plume, c'est la volonté de rester sur la machine.
Chez Porsche ...
Yaya8 a écrit :domage pour 1km/h...
Ah, j'avais oublié de préciser.
Les constructeurs de moto (japonaises) se sont entendus pour ne plus afficher de vitesses supérieures à 300km/h. Donc tous les compteurs "calent" à 299km/h.
Des motos à compteurs analogiques comme la Suzuki GSX1300R (Hayabusa), ont ainsi presque 1/4 du compteur qui disposent de graduations sans chiffres (elle peut "officieusement" atteindre 360km/h).
Une CBR1000 doit être capable d'atteindre 320-330km/h en configuration d'origine. A la vitesse à laquelle il atteind le 299, il a encore de la réserve.
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Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)