Petit moteurs ...
- MISTER_PORTUGAL
- Tertou
- Modérateur
MISTER_PORTUGAL a écrit :Déjà posté il y a quelques jours
![]()
![]()
Pas faux, là !
Tss, tss, tss, Baphi... Faudrait faire plus attention.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- MISTER_PORTUGAL
Tertou a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :Déjà posté il y a quelques jours
![]()
![]()
Pas faux, là !
Après tu viens dire que c'est moi qui commence avec des choses......
On va s'arreter ou continuer?
Maintenant tu vas pas etre derrière moi tout le temps pour critiquer mes massages!!
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
- Tertou
- Modérateur
MISTER_PORTUGAL a écrit :Maintenant tu vas pas etre derrière moi tout le temps pour critiquer mes messages!!
Attention, toi !
Si maintenant tu prends ce que je viens d'écrire plus haut pour une critique, tu as vraiment intérêt à aller te faire soigner !
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- MISTER_PORTUGAL
Tertou a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :Maintenant tu vas pas etre derrière moi tout le temps pour critiquer mes messages!!
Attention, toi !
Si maintenant tu prends ce que je viens d'écrire plus haut pour une critique, tu as vraiment intérêt à aller te faire soigner !
C'est pas une question de critique mais on a déjà tout parlé dans l'outre poste...et pourquoi tu viens apporter de nouveau des choses pour ce poste?!
Si on a déjà tout parlé pourquoi tu commences a dire des petits choses qu'on a voir avec ce qu'on a déjà discuté?!?
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT