J'ai eu le droit hier à une rencontre avec un vengeur en scénic... je remet en situation:
Sortie d'autoroute de l'A15 vers cormeilles en parisy un scénic roule devant moi.
La sortie est un droite-gauche qu'on peut passer fort mais là avec une voiture devant j'allai pas m'amuser. Bref déjà l'autre commence par faire des trajectoire dans le virage genre exter et inter d'un coup au lieu de rester normal sur la voi de droite... Donc là jme di attention yen a un qui se prend pour un race driver devant.
Ensuite on arrive direct en ville donc limitation à 50 et ya des feux 200m plus loin sur 2 vois. Le feux étant au rouge je me presse pas pour y arriver alors c'est déjà mis voi de gauche et à du s'arreter (yavai du monde déjà arreter sur les 2 vois). Le temps que j'arrive sa passe au vert et la voi de droite à demarer plus vite parce que quelque mètre après la voi de gauche se rabbat sur celle de droite.
Donc moi j'en profite aussi pour passer et me retrouve donc à coté du scénic au milieu du carrefour. Je passe trankil ya pa de danger ni rien du tout, il reste encor 100m à ceux de l'autre voi pour se rabbatre...
ET LA le type dans le scénic me klaxone dessus comme s'il avait failli détruire sa voiture ou je sais pas koi et me fait des signe tok tok la tête... C'était même pa un père de famille au volant mais un jeune avec son père à côté. Mon père qui était avec moi dans la voiture à été aussi surpris que moi vu que yavai pas de danger ni rien
.
Bon ba ca s'est arreter là et c'est tant mieu mais bizard kan meme...
Et heureusement pour l'autre type qu'il à pas continuer à me prendre la tête après, paske un peu plus loin sur la route il refaisait la chaussé et donc yavait plein de graviers par terre... Un ptit coup de gaz un peu trop fort avec la prop et hop, le man derrière pouvait aller chez carglass...