Bravo
le garage est-il ouvert demain ???
En plus des pneus, faites vous aussi les plaquettes de freins (pour Vito) car mon voyant vient de s'allumer aujourd'hui
Bravo
le garage est-il ouvert demain ???
En plus des pneus, faites vous aussi les plaquettes de freins (pour Vito) car mon voyant vient de s'allumer aujourd'hui
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
des photos de l'installation du oil catch
Top C'est très joli en bleu !! Et donc ça passe même avec le cache moteur
L'installation n'a pas été trop compliquée ?
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
super facile grâce à toi
et la patte sur mesure que tu as faite
j'ai mis le filtre sur le trou de gauche pour pouvoir garder le cache moteur
j'ai mis le doigt dans le début du tuning
Trés discret en + sous le cache moteur !
J'ai eu le mien hier, Tonyhalo me la apporté lors de la sortie Normande...
Belle pièce !
La photo est magnifique
Quel talent ! Il faut que le shop où on l'a commandé l'utilise sur son site
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
julien photo au top
Colis et enveloppe reçus ce jour
Merci Tony pour ton envoi rapide et l'organisation de ce group buy.
Salut a tous,
J'ai posé ma bonbonne ce soir, j'ai fait quelques photos pour vous montrez le résultat.
Tonyhalo, je n'ais pas tout a fait posé le Oil catch tank a l'endroit prevu, a cause de plusieurs raisons :
La pièce sur laquelle est fixée la bonbonne est souple, elle repose sur quelques "coussins" de caoutchouc, sorte de silent bocs. Lorsque j'installe ma bonbonne sur cette pièce a l'aide de ta pièce fabriquée maison, je trouve que l'ensemble est trop "souple" et suporte mal le poids de cette dernère...
J'ai fait quelques photos pour te montré la ou j'ai installé la mienne, sur un point de fixation qui me semble plus solide, moins souple.
J'ai fixé l'ensemble a l'aide d'un petite équerre maison de 3/4 mm d'epaisseur, afin de rigidifier l'ensemble.
Les photos seront plus parlantes...
trop tard pour moiiiiiiii
:love: Tuscani 2002 V6 :love: / collecteur ssa V.2 et catback motoria / durite avia dot 5.1 freinage EBC / embrayage sta. 3 et VM allégé / irridium et NGK :cool:
@Tony, après 20jours d'utilisation le niveau d'huile à bougé ? Quelle est ton analyse ?
x p o l a t x a écrit :trop tard pour moiiiiiiii
C'était sur la région parisienne Gros Popo
Et puis t'en trouvera bien d'autre
Bartste a écrit :@Tony, après 20jours d'utilisation le niveau d'huile à bougé ? Quelle est ton analyse ?
Bin moi ma nanalyse c'est que mêm si t'en as pas besoin, bien monté et en couleur sous le capot, ca décanille du lamantin...
Bin RAS, +1 avec Henry
Benzin
question :
sur cette photo du oil catch chez re-amemiya
sur votre oil catch vous avez un reniflard (le petit filtre sur le oil catch pour le mettre a l'air libre) qu'est ce qui remplace le tuyaux qui arrive a l'admission (entouré sur la seconde photo)
vu que re-amemiya fait la mise a l'air sur la tubulure de l'admission et que vous ne l'uttilisez pas, il faut quand même bien brancher qqch dessus non?
je sais c'est pas clair mais bon...
Notre montage comporte un bouchon a placer sur cette entrée dans l'admission.
L'Oil Cath Tank (comme son nom l'indique) est un récupérateur d'huile. Les gaz ne sont a mon avis pas le problème et peuvent être renvoyé vers l'admi comme le fait Re-Amemiya, mais les laissé s'échapper via un filtre n'est pas plus mal non plus (pour rappel, sur les modèle 2006+ le branchement n'est plus fait sur l'admission).
Petit retour après quelques semaines ;
Je ne sais pas si je suis en mode parano (peut être un peu ) mais depuis l'installation j'ai l'impression que ma 8 est moins molle quand il fait chaud qu'avant, et surtout je n'est plus de broutage de temps à autre quand je roule longtemps à vitesse stabilisée et que je met le pied dedans.
Voilà
bonjour à toutes et tous,
j'ai suivi ce petit post fort sympathique, qu'y m'a fait passer du coté obscur, j'ai donc installé le oil catch tank(rouge), et après quelques mois d'utilisation, pas une goutte dans le tank, puis je suis tombé sur une photo( un reportage sur une huite sur le forum) et le gars a juste installé un reniflard à la sortie du remplissage d'huile, j'ai donc installé le reniflard à cette place, alors pour ou contre on verra à l'usure........
filtre kn, cables racing beat 8,5mm, échappement et collecteur toyosport