je viens d'essayer avec ACDSEE et il me fait un gros paté
j'essaie avec paint sho pro
Je viens de finir la "planche" de carte de visite!
Par contre c'est bien ce que je pensais, le fichier Publisher est MONSTRUEUX (23 meg...!).
Du coup le PDF fait 193 Kb... Et si je compresse encore plus, bonjour la qualité (tiens on n'a pas déjà eu cette discussion ailleurs? )
Serait-il possible soit d'augmenter temporairement la taille des attachement, soit de m'autoriser à uploader les planches dans une autre partie du site???
C'est ma première intervention bien que je lise très régulièrement les messages sur ce site.
C'est donc mon épouse et moi-même qui avons fait les cartes de visites que Mag, notre fils, vous a présentées, commentées et installées.
Je pense vraiment que le plus facile est de vous procurer dans toute bonne librairie-papeterie la pochette toute prête, avec 16 cartes, de chez Micro Application. Il s'agit des " Cartes plastifiées" dans la collection Les Papiers créatifs. Prix en Belgique : 10,29 Euros. ( Pub gratuite )
Comme le dit si bien Mag ( mais il n'est pas mon fils pour rien ) il faut 30 sec après impression pour en avoir déjà 2 prêtes à être distribuées....
Dis Dinbougre, tu crois que tu pourrais remplacer la carte de visite de la Nordic Green par la mienne retravaillée ?
J'aimais pas le vert qu'il y avait dessus, alors j'ai mis ma voiture à la place...
Dites-moi ce que vous en pensez ? (travail à la main, découpage pixel par pixel; j'ai pas PSP, PS, etc )
Y a encore moyen d'améliorer les contours, mais à la taille de la carte de visite, je crois que ce n'est pas gênant.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
C'est ma première intervention bien que je lise très régulièrement les messages sur ce site.
C'est donc mon épouse et moi-même qui avons fait les cartes de visites que Mag, notre fils, vous a présentées, commentées et installées.
Je pense vraiment que le plus facile est de vous procurer dans toute bonne librairie-papeterie la pochette toute prête, avec 16 cartes, de chez Micro Application. Il s'agit des " Cartes plastifiées" dans la collection Les Papiers créatifs. Prix en Belgique : 10,29 Euros. ( Pub gratuite )
Comme le dit si bien Mag ( mais il n'est pas mon fils pour rien ) il faut 30 sec après impression pour en avoir déjà 2 prêtes à être distribuées....