Vous trouverez ci-dessous les cartes de visite du site :
Un grand merci au garage Mazda Ets Quiévrain à Erpent(Belgique) sur la Nationale 4 qui nous a preté des échantillons de couleurs pour coloriser les voitures.
Et un grand merci à mes parents qui ont parachevés et fignolés ces cartes. (qui suivent assiduement nos discussions sur le forum)
Vous trouverez ci-dessous les cartes de visite du site :
Un grand merci au garage Mazda Ets Quiévrain à Erpent(Belgique) sur la Nationale 4 qui nous a preté des échantillons de couleurs pour coloriser les voitures.
Et un grand merci à mes parents qui ont parachevés et fignolés ces cartes. (qui suivent assiduement nos discussions sur le forum)
SUPER ! Un grand merci à toi et à tes parents
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Vi bravo a toi, tres bonne idée pout les differentes couleurs
Mais perso je prefere la derniere version avec la barre de couleur sur le baord de la carte
Vi bravo a toi, tres bonne idée pout les differentes couleurs
Mais perso je prefere la derniere version avec la barre de couleur sur le baord de la carte
Tiens Mag, pour faire les bandes de couleur, tu pourrais nous faire une petite grille avec les couleurs que tu as digitalisées ? On doit reprendre les mêmes couleurs, non ?
Oh, et as-tu des version en haute définition ?
Parce que, imprimé à 1440dpi, c'est pas top les gros carrés...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Les échantions de couleurs :
pour le bleu foncé et blanc, la couleur a été prise directement d'une photo sur internet, puisque pas encore dispo chez nous.
Les échantions de couleurs :
pour le bleu foncé et blanc, la couleur a été prise directement d'une photo sur internet, puisque pas encore dispo chez nous.
Tu les a passées au scanner, nest-ce pas ?
Je me demande si une photo avec flash n'aurait pas un peu mieux rendu certaines couleurs ?
Par exemple, on ne voit pas beaucoup de vert sur la plaque verte...
Et on n'a pas très bien le rendu métallique...
Mais je critique, je critique... Je ferais bien de le faire moi-même, alors...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Les critiques sont la bienvenue, si si. Ca me permets d'améliorer la qualité du site. je ne suis paaaas
Et vous pouvez même en parler directement avec les concepteurs des cartes: LilYvan
Pour le scan, je vais voir ... mais déjà, le vert est assez particulier.
Regarde dans la section "Photo/Multimedia", un gros plan de la carrosserie verte, tu comprendras que PSP s'en mèle un peu les pinceaux pour reproduire cette couleur.