Tres zolie ...
galerie de toit pour RX8
Salut Nathan, je n'ai trouvé qu'un seul site qui livre sur l'Europe, c'est www.rei.com mais un article n'est pas livrable actuellement donc c'est stand-by... Je ne vois pas d'autre solution actuellement, j'avais pensé adapter des porte-skis magnétiques mais c'est trop bricolo avec un flotteur large, j'ai trop peur de le perdre. Tu navigues dans quel coin ? (moi sur le Léman essentiellement et Gruissan)
Cosmo Nordic green
Salut PHM,
J' habite près de Mulhouse et pour naviguer il faut bouger encore plus qu ' avant, ar la petite graviere nous a été confisquée. Donc en général je navigue dans le VAR, Almanarre ou plus vers Saint Raphael. Autrement parfois en LAC comme à Bienne(Suisse) par Bise j 'étais jamais à Neuch. parait que c 'est bien, Côme (Domaso) bon thermique, Torbole, des petits lacs dans le 90/25/70 pour dépanner quand le manque est trop grand. Début juin j ' étais à Rhodes pendant une semaine Meltem pas encore tout à fait établi mais quand très sympa avec vent side shore légèrement on shore, avec des belles couleurs d 'eaux. cet été direction la Tranche sur Mer début aöut, en espérant du vent ci été pourri?
Autrement pour revenir au sujet du topic, je pense à la vue des rainures de toit qu ' il doit y avoir un modèle de barres (Thule ou autres) qui s 'adapte sans difficulté. Je vais partir à la recherche d 'un magasin d accessoires pour trouver mon bonheur, ça m 'émerve de trop de ne pas pouvoir transporter ma planche sur la 8. JE vais contacter par mail Mazda France et leur suggérer d 'importer les barres car apparement il y a un peu de demande, comme en Allemagne par ex.
Bon vent,
NAthan
- rotaryengine
- Modérateur
- rotaryengine
- Modérateur
- rotaryengine
- Modérateur
PHM a écrit :rotaryengine a écrit :Je pari que ce qu'il manque c'est les Q CLIPS 60 !
Tu peux me dire ce que c'est que ces foutus Q Clips et si on peut les remplacer par autre chose à brocoler soi-même ?
je vais repasser une commande ce soir pour tout un set encore un fois pour une autre Rx8 !
ben ces clips c'est une des parties les plus importantes ET PAS QUESTIONS DE BRICOLER!
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
- Tertou
- Modérateur
rotaryengine a écrit :je vais repasser une commande ce soir pour tout un set encore un fois pour une autre Rx8 !
Et c'est pour combien ?
Tu n'en proposes pas aux autres ?
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- rotaryengine
- Modérateur
- rotaryengine
- Modérateur
- rotaryengine
- Modérateur
PHM a écrit :rotaryengine a écrit :oui je prefere le garder pour moi !
![]()
comme j'ai galere pas mal de temps pour le trouver !T'as raison des fois qu'il n'y en ai pas assez pour toi...
tu rigole mais si tu savais combien de temps j'ai du attendre rien que pour des clips pour que ma commande soit complette !
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
- rotaryengine
- Modérateur
- rotaryengine
- Modérateur