Bonjour,
Je voudrais savoir s' il existe une galerie spécifique pour le toit ou pour le dessus du coffre. Les vacances arrivent et les enfants ont toujours beaucoup de bricoles.
Merci de vos commentaires.
galerie de toit pour RX8
- laurent B
galerie de toit pour RX8
- rotaryengine
- Modérateur
Re: galerie !!!
laurent B a écrit :Bonjour,
Je voudrais savoir s' il existe une galerie spécifique pour le toit ou pour le dessus du coffre. Les vacances arrivent et les enfants ont toujours beaucoup de bricoles.
Merci de vos commentaires.
alors normalment non!!!!
mais comme je trouve d'habitude des solutions,ben je suis en train de creuser la chose et en bonne voie en plus!!!!
mais je ne ferais pas ce commentaire pour l'instant,tant que ce n'est pas sure
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
- rotaryengine
- Modérateur
laurent B a écrit :Avec ce beau bébé comment fais-tu si tu pars en rx8 le week end pour rentrer dans le coffre tout le nécessaire pour son confort.
je sais pas comment vous faites ,tout le monde semble etre en panique
je prend pas la moitié de la maison deriere moi quand meme
et ne me dites pas qu'il n'y a pas deplace dans la 8
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
- rotaryengine
- Modérateur
laurent B a écrit :Avec ce beau bébé comment fais-tu si tu pars en rx8 le week end pour rentrer dans le coffre tout le nécessaire pour son confort.
et 2ieme option je prend une autre voiture
- rotaryengine
- Modérateur
laurent B a écrit :La 2eme option. J'ai un vito
, mais je viens d'avoir ma 8
et la descente dans le pays basque pour les vacannes serait plus sympa avec
si tu viens de la recevoir,ca peut se comprendre que tu es envie de rouler avec!
- roadrunner
bin pour moi c est clair
pas de 8 pas de vacances
1 string 1 pâire de tongue pour madame
1 short pour moi
2 maillot de bain pour les filles
non je deconne , il y a quand meme de la place dans notre auto , à condition de ne pas emmener la garde robe de madame.
n est il pas possible ou existe t il un porte bagages qui se met sur le coffre comme j ai deja vu sur certaine autos ???
bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!
Re: galerie !!!
laurent B a écrit :Je voudrais savoir s' il existe une galerie spécifique pour le toit ou pour le dessus du coffre. Les vacances arrivent et les enfants ont toujours beaucoup de bricoles.
Et tu n'a pas peur que tes enfants se détachent pendant le voyage ?
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Cet hiver dans mon coin (MORZINE) pendant la saison de ski j'ai vu une 8 anglaise avec des barres de toit + coffre à ski, donc ça doit exister.
Chez Mazda ou eventuellement chez les accessoristes auto ?
A+
RX8 - Elégance Pack - Titanium Grey - Cruise Control - Elargisseurs Av+Ar - Ailettes chromées - Plaque immat rabaissée - levier raccourci.
- rotaryengine
- Modérateur
Cet hiver dans mon coin (MORZINE) pendant la saison de ski j'ai vu une 8 anglaise avec des barres de toit + coffre à ski, donc ça doit exister.
Chez Mazda ou eventuellement chez les accessoristes auto ?
A+[/quote]
tres difficile a trouver ,chez la marque Thule par exp il n'y a rien !!! et quand j'en ai trouver aux US ils me disent qu'il ne font pas de livraison international
mais j'ai quand meme trouver ,mais j'attends des pieces encore
Re: magetique
laurent B a écrit :que pensez vous des galeries magétiques
Pour une ou deux paires de skis c'est parfait mais pour une planche à voile c'est un peu du bricolage...
Cosmo Nordic green
- f1clc
Re: magetique
PHM a écrit :Pour une ou deux paires de skis c'est parfait mais pour une planche à voile c'est un peu du bricolage...
PHM ! Ça fait plaisir de te retrouver...
Dis voir, tu nous concocterais pas un petit truc vite fait autour d'Annecy pour septembre...
Je crois que bon nombre sont déjà intéressés...
A+
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
- f1clc
PHM a écrit :Si je trouve des barres de toît, je peux même offrir la bouillabaisse sur le Vieux Port
![]()
Oui pour septembre on peut prévoir une sortie et combiner quelque chose (parapente, hydro-speed, luge d'été, lancer de nains (de jardin),etc...)
à suivre
Cool ! Ça se passe ici alors :
Par contre, le mois de septembre a l'air déjà riche en événements ( cf liste des rencontres ),
il me semble qu'il faudrait viser le 3/4 septembre...
PS : une RX8 sur le vieux port ! Il suffit de s'arrêter à un feu pour se faire piquer les 4 roues !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL