@Doca : Nop pas d'homologation pour le MS
C'est pas vraiment une question de hauteur ou largeur ou dangereux ou pas... Juste une question de fric ^^
Le topic à titre variable [ Sourdine Exotic Speed ]
Re: [Projet] Bartste's RX-8
Roulettes de piste reçue hier !
Ce sont des Rays Gram Light 57D en 17x9 ET38.
Ptain c'est beau ! J'ai l'impression que la qualité Rays est encore un poil en dessus de Work...
Manque encore la gomme qui va autour et après, tests à l'anneau du rhin
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- Blacktorn49000
- Localisation : Peugeot 306 1400cm3 / Audi A4 B7 TDI140 / Angers (49)
Sa devrais bien donner sur la 8
"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"
Pourquoi t'as changé tes Works ?? Homologation ?
Sinon magnifique, comme d'hab
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
TonyHalo a écrit :Pourquoi t'as changé tes Works ??
Homologation ?
Sinon magnifique, comme d'hab
J'ai pas changé mes Work, c'est juste pour la piste les Rays avec des semislick et les Work avec des bridg pour la route
PS, tu as reçu mes MP ?!
et oui Tony, si tu avais bien vu les photos tu aurais remarqué que les Rays étaient en 17x9
très jolies jantes
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
oli40000 a écrit :et oui Tony, si tu avais bien vu les photos tu aurais remarqué que les Rays étaient en 17x9
très jolies jantes
Il y en a qui suivent !
- Kotetsu
Tiens par curiosité t'as payé combine tes Gram Light. T'as juste loupé notre promo sur les RAYS on avait des prix cassés jusqu'à fin Juillet...
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
- Tsar
superbe , t'es bien équipé là !
heureusement que je claque pas mon pognon dans ce genre de jantes (même si j'adorerais clairement),
car il y a pas une journée sans qu'elles prennent un shoot les miennes ici à Paris , heureusement j'ai un joli marker noir dans la boite à gant
.
Kotetsu a écrit :Tiens par curiosité t'as payé combine tes Gram Light. T'as juste loupé notre promo sur les RAYS on avait des prix cassés jusqu'à fin Juillet...
430CHF / pièce livré...
Certainement que tu avais des meilleures prix, mais sans le papier d'homologation magic Vive la Suisse
- Kotetsu
Bartste a écrit :Kotetsu a écrit :Tiens par curiosité t'as payé combine tes Gram Light. T'as juste loupé notre promo sur les RAYS on avait des prix cassés jusqu'à fin Juillet...
430CHF / pièce livré...
Certainement que tu avais des meilleures prix, mais sans le papier d'homologation magicVive la Suisse
Ah ouais même hors promo je suis moins cher c'est clair mais bon tu paies le papelard là c'est sûr...
Tu arrives à me donner le poids de la jante tout nue?
SURUGA PERFORMANCE
Kotetsu a écrit :Ah ouais même hors promo je suis moins cher c'est clair mais bon tu paies le papelard là c'est sûr...
Ca fais combien de frais de port pour 4 jantes ? de environ 8kg/pce avec le carton ?!
Le poids exacte je ne sais pas et j'ai pas de balance...
- Kotetsu
Bartste a écrit :Kotetsu a écrit :Ah ouais même hors promo je suis moins cher c'est clair mais bon tu paies le papelard là c'est sûr...
Ca fais combien de frais de port pour 4 jantes ? de environ 8kg/pce avec le carton ?!
Ca dépend du mode d'envoi mais pour FedEx le poids réel dans ce cas ne joue pas de rôle car le volume ctotal du carton donnera un poids pour le calcul suppérieur au poids réel. Si c'est par exemple par SAL ça donnerait deux cartons de 16 kg mais je dois vérifier sur la liste de prix.
Donc en gros une jante fait dans les 7 à 7.5 kg quoi c'est ce qui m'intéressait.
SURUGA PERFORMANCE
Kotetsu a écrit :Bartste a écrit :Kotetsu a écrit :Ah ouais même hors promo je suis moins cher c'est clair mais bon tu paies le papelard là c'est sûr...
Ca dépend du mode d'envoi mais pour FedEx le poids réel dans ce cas ne joue pas de rôle car le volume ctotal du carton donnera un poids pour le calcul suppérieur au poids réel. Si c'est par exemple par SAL ça donnerait deux cartons de 16 kg mais je dois vérifier sur la liste de prix.
Donc en gros une jante fait dans les 7 à 7.5 kg quoi c'est ce qui m'intéressait.
Sur le site Gram Light elles sont 400CHF hors frais de port, de change et de douane... Je crois que je m'en suis plus que bien tiré
L'import prends tout sont sens pour le petit matos et la matos non dispo chez nous...
Comme pour le cas de l'arceau Cusco, avec les frais divers il me revient 2 fois moins cher acheté en suisse que depuis le japon
Hé bein mon cochon On se prive pas à ce que je vois
Superbes
Je lance un appel a tous ceux qui ont un stock de photo du net
Je cherche des photos de l'aileron AutoExe ou Seibon (copie carbone) sur une 8 ! Noir si possible et sans kit...
Je n'ai que ceci pour me faire une idée pour l'instant :
Il est homologué pour la Suisse et a prix correcte (800euro environ) donc ca ferais une alternative sympa à mon aileron actuel non homologué...
Si il y a un photoshopeur fou qui arrive a l'intégrer à ma charrette c'est le pied !
je suis vraiment pas fan du rendu. je trouve qu'il remonte trop.
Et en plus de l'esthétique, tu dois l'avoir pile dans le champs de vision pour regarder derrière.
Enfin ce n'est que mon avis.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin