@ nick : C'est un 200cell sauf erreur celui de maxspeed, mais je doute que le Renesis 4 ports sortent autant de chevaux ! Surtout que 0.9bar me semble énorme pour la 8, c'est la puissance craché par le kit Esmeril, mais c'est la limite du Renesis ! Je vise plutôt quelque chose genre 0.5-0.6bar.
@ nosfe : Ouaip j'ai suivi de loin le sujet de kov avec sont turbo et "needsc" ^^ aussi avec un compresseur, mais si j'ai bien compris l'homologation n'est pas leur soucis principal
Bon quand je dis 10k c'est le kit, il faut ajouter quelques babioles genre : catasport, boost controler, mano, carter +600cc, ect... Et montage/tuning
Donc 15k me parait effectivement le minimum pour un kit clé en main 
Après on m'a parlé brièvement d'une solution alternative... C'est à dire rester dans les 20% d'augmentation "autorisé" en suisse, donc la mettre à 230ch environ ce qui simplifie grandement les démarches, uniquement tests son(facile) et pollution(moins facile^^).
Et après tu tourne la vis des PSI pour ajuster ta puissance
Le soucis c'est d'obtenir un papier à la con de Greddy ou RE-Amemiya ET Mazda qui dit que ce kit est fait pour la 8 (en suisse allemand svp^^).
Donc c'est tout en attente, de toute façon c'est pas pour cette année, je fini la "saison" comme ca à me trainer avec mes 192 ch