Page 59 sur 71
Re: modif echappement, tout est là
Publié : 27 oct. 2012, 07:00 AM
par jmi
Re: modif echappement, tout est là
Publié : 27 oct. 2012, 14:44 PM
par Annihi
Bas a vrai dire il n'y a que une S2000 (pont court, reprog, pistons, arbre à came) et le CTR (K100, compresseur, etc...) qui m'atomise, les autres c'est kiff-kiff bouriquo 
Re: modif echappement, tout est là
Publié : 27 oct. 2012, 20:55 PM
par jmi
compresseur rotrex, ou c'est un eaton. 
Re: modif echappement, tout est là
Publié : 27 oct. 2012, 23:44 PM
par Annihi
compresseur rotrex, ou c'est un eaton.
[/quote]
Rotrex si je ne dit pas de bêtise
le préparation à été faite en Angleterre.
Re: modif echappement, tout est là
Publié : 28 oct. 2012, 07:00 AM
par jmi
Oui le plus gros spécialiste sur Honda pour le rotrex ce trouve en uk.
Elle sort combien, dans les 400 cv.
Il y a un gb il me semble sur leur forum pour le début de l'année avec le nouveau kit .
Il y a un gouffre entre les prépa Honda et celle du fofo.
À plus.
Re: modif echappement, tout est là
Publié : 28 oct. 2012, 20:50 PM
par Annihi
365cv sur 4 banc différent (aux roues).
C'est claire que les prépas Honda sont d'une "facilitée" déconcertante (pas facile à le placer celui la
).
Mais bon nous ont à un moteur unique
et un ratio L/Cv plus élevé qu'un S2000.
Ont ce console comme ont peut 
Re: modif echappement, tout est là
Publié : 29 oct. 2012, 14:19 PM
par alsanat67
Le moteur rotatif peut aussi être très très exploité suffit de voir ce que fait monstand, mais j'aimerais bien voir combien de chevaux peut sortir le moteur en normal avec toutes les modifs qui faut, puis un moteur qui est en race port et tout le toutim ainsi que un moteur en race port avec une greffe de turbo ou compresseur.
Je pense que l'on avoisinerai pas loin des 400cv aussi suffit de voir la 8 a Pilaf qui elle est juste un orni, 282cv au banc et sa sans le race ou street port, sa envoie quand même sévère.
Re: modif echappement, tout est là
Publié : 29 oct. 2012, 17:22 PM
par Annihi
C'est sur mais c'est quand même beaucoup plus facile sur un moteur Honda.
Re: modif echappement, tout est là
Publié : 29 oct. 2012, 17:26 PM
par jmi
+1.
si c'etait facile les ricain aurait pondu des kit bolt on a la pelle...hors ça n'existe pas....
pour tout le reste il y a monstand..
, mais bon la qualité ça se paye c'est normale. 
Re: modif echappement, tout est là
Publié : 11 déc. 2012, 21:36 PM
par sylv06
Salut tout le monde ! je sais pas si je suis sur le bon topic , mais depuis que j'ai installé mon cat bac xs power j'ai l'impression d'avoir perdu un peut de puissance . je deviens fou ? 
Re: modif echappement, tout est là
Publié : 11 déc. 2012, 23:09 PM
par oli40000
oui tu deviens fou.
Un catback n'a aucune incidence sur les perfs.
Re: modif echappement, tout est là
Publié : 11 déc. 2012, 23:10 PM
par evilspoon
Ben... 
Faut voir quoi
Une patate dans chaque pot, ça freine 
Re: modif echappement, tout est là
Publié : 11 déc. 2012, 23:15 PM
par oli40000
oui mais là c'est la faute de la patate, pas du catback 
Donc un catback n'a aucune incidence sur les perfs, une patate oui.
Re: modif echappement, tout est là
Publié : 11 déc. 2012, 23:47 PM
par Ashmodaj
Non, pas une patate, 2 patates 
Re: modif echappement, tout est là
Publié : 07 avr. 2013, 20:12 PM
par siriusman
jai 1 petit probleme avec mon decata OBX...ba il y a une petite fuite a la jonction collecteur-decata ou ya les 3 visses jai bouché les 2 sortie pour voir s'il y avait des fuite et mince yen a 1!!!!!! et sa s'entend quand je roule on dirai kil y a un mini turbo loool meme au ralenti sa fai des petis trous d'air
que faut il faire dans ce cas?merci
Re: modif echappement, tout est là
Publié : 07 avr. 2013, 20:26 PM
par Gérome
Acheté de la pâte spéciale échappement pour faire une bonne etanchéité, enfin c'est mon avis 
Re: modif echappement, tout est là
Publié : 07 avr. 2013, 20:34 PM
par siriusman
oui jy ai pensé mais le pire c'est quel est vraiment petite la fuite kan je passe la main pour la sentir elle est juste sur un coté de la jonction sa fai c....!!
Re: modif echappement, tout est là
Publié : 07 avr. 2013, 20:47 PM
par oli40000
un joint neuf ? il vaut 15 euros chez Mazda
Re: modif echappement, tout est là
Publié : 07 avr. 2013, 21:38 PM
par siriusman
ba yavai aucun joint quand j'ai demonter le cata d'origine a ce niveau la et yavai pas de fuite quand javai mon cata.... a part la bride en kévlar mais sa c'est de l'autre coté du tube jai pas de fuite a ce niveau
Re: modif echappement, tout est là
Publié : 07 avr. 2013, 21:57 PM
par oli40000
euh... Il faut absolument un joint entre le collecteur et le decata...
cherche pas plus loin.