Page 59 sur 71

Re: modif echappement, tout est là

Publié : 27 oct. 2012, 07:00 AM
par jmi
Annihi a écrit :

Après recherche Bartste à raison ce ne son que les embouts qui sont en titane, donc pas forcément primordiale :D

Pour ce qui est du bruit ce n'est pas non plus un problème :D faut quand même m'entendre entre 1 S2000 en HKS legamax, 1 S2000 en JS racing et 1 CTR et 1 ITR en Invidia N1 :D

Je pense avoir trouver mon cadeau de Noël :D

annihi, si tu veut que le troupeau de monstres que tu vient de cité t'entendent, il faut que tu monte l’échappement vers l'avant de l'auto.
comme ça quand ils te doublent,ils vont sursauter.... :D :D :D :bye:
p.....n d'honda... :D


Re: modif echappement, tout est là

Publié : 27 oct. 2012, 14:44 PM
par Annihi

Bas a vrai dire il n'y a que une S2000 (pont court, reprog, pistons, arbre à came) et le CTR (K100, compresseur, etc...) qui m'atomise, les autres c'est kiff-kiff bouriquo :D


Re: modif echappement, tout est là

Publié : 27 oct. 2012, 20:55 PM
par jmi

:D
compresseur rotrex, ou c'est un eaton. :??:


Re: modif echappement, tout est là

Publié : 27 oct. 2012, 23:44 PM
par Annihi

compresseur rotrex, ou c'est un eaton. :??:[/quote]

Rotrex si je ne dit pas de bêtise :D le préparation à été faite en Angleterre.


Re: modif echappement, tout est là

Publié : 28 oct. 2012, 07:00 AM
par jmi

Oui le plus gros spécialiste sur Honda pour le rotrex ce trouve en uk.
Elle sort combien, dans les 400 cv.
Il y a un gb il me semble sur leur forum pour le début de l'année avec le nouveau kit .
Il y a un gouffre entre les prépa Honda et celle du fofo.
À plus.


Re: modif echappement, tout est là

Publié : 28 oct. 2012, 20:50 PM
par Annihi

365cv sur 4 banc différent (aux roues).

C'est claire que les prépas Honda sont d'une "facilitée" déconcertante (pas facile à le placer celui la :D ).

Mais bon nous ont à un moteur unique :love: et un ratio L/Cv plus élevé qu'un S2000.

Ont ce console comme ont peut :lol:


Re: modif echappement, tout est là

Publié : 29 oct. 2012, 14:19 PM
par alsanat67

Le moteur rotatif peut aussi être très très exploité suffit de voir ce que fait monstand, mais j'aimerais bien voir combien de chevaux peut sortir le moteur en normal avec toutes les modifs qui faut, puis un moteur qui est en race port et tout le toutim ainsi que un moteur en race port avec une greffe de turbo ou compresseur.

Je pense que l'on avoisinerai pas loin des 400cv aussi suffit de voir la 8 a Pilaf qui elle est juste un orni, 282cv au banc et sa sans le race ou street port, sa envoie quand même sévère.


Re: modif echappement, tout est là

Publié : 29 oct. 2012, 17:22 PM
par Annihi

C'est sur mais c'est quand même beaucoup plus facile sur un moteur Honda.


Re: modif echappement, tout est là

Publié : 29 oct. 2012, 17:26 PM
par jmi

+1.
si c'etait facile les ricain aurait pondu des kit bolt on a la pelle...hors ça n'existe pas....
pour tout le reste il y a monstand.. :D , mais bon la qualité ça se paye c'est normale. :salut:


Re: modif echappement, tout est là

Publié : 11 déc. 2012, 21:36 PM
par sylv06

Salut tout le monde ! je sais pas si je suis sur le bon topic , mais depuis que j'ai installé mon cat bac xs power j'ai l'impression d'avoir perdu un peut de puissance . je deviens fou ? :fou:


Re: modif echappement, tout est là

Publié : 11 déc. 2012, 23:09 PM
par oli40000

oui tu deviens fou.

Un catback n'a aucune incidence sur les perfs.


Re: modif echappement, tout est là

Publié : 11 déc. 2012, 23:10 PM
par evilspoon

Ben... :D

Faut voir quoi :D Une patate dans chaque pot, ça freine :D


Re: modif echappement, tout est là

Publié : 11 déc. 2012, 23:15 PM
par oli40000

oui mais là c'est la faute de la patate, pas du catback :D

Donc un catback n'a aucune incidence sur les perfs, une patate oui.


Re: modif echappement, tout est là

Publié : 11 déc. 2012, 23:47 PM
par Ashmodaj

Non, pas une patate, 2 patates :D


Re: modif echappement, tout est là

Publié : 07 avr. 2013, 20:12 PM
par siriusman

jai 1 petit probleme avec mon decata OBX...ba il y a une petite fuite a la jonction collecteur-decata ou ya les 3 visses jai bouché les 2 sortie pour voir s'il y avait des fuite et mince yen a 1!!!!!! et sa s'entend quand je roule on dirai kil y a un mini turbo loool meme au ralenti sa fai des petis trous d'air

que faut il faire dans ce cas?merci


Re: modif echappement, tout est là

Publié : 07 avr. 2013, 20:26 PM
par Gérome

Acheté de la pâte spéciale échappement pour faire une bonne etanchéité, enfin c'est mon avis ;)


Re: modif echappement, tout est là

Publié : 07 avr. 2013, 20:34 PM
par siriusman

oui jy ai pensé mais le pire c'est quel est vraiment petite la fuite kan je passe la main pour la sentir elle est juste sur un coté de la jonction sa fai c....!!


Re: modif echappement, tout est là

Publié : 07 avr. 2013, 20:47 PM
par oli40000

un joint neuf ? il vaut 15 euros chez Mazda


Re: modif echappement, tout est là

Publié : 07 avr. 2013, 21:38 PM
par siriusman

ba yavai aucun joint quand j'ai demonter le cata d'origine a ce niveau la et yavai pas de fuite quand javai mon cata.... a part la bride en kévlar mais sa c'est de l'autre coté du tube jai pas de fuite a ce niveau


Re: modif echappement, tout est là

Publié : 07 avr. 2013, 21:57 PM
par oli40000

euh... Il faut absolument un joint entre le collecteur et le decata...

cherche pas plus loin.