bon et la vidéos de tout ça?
bon et la vidéos de tout ça?
romain84 a écrit :bon et la vidéos de tout ça?
Ben, même si je me sent coupable de ne pas y avoir pensé
Mais, je ne vais pas redémonter, pour tout RE remonter (même les yeux fermés, et même pour un record du monde), sorry
ah non mais je te parle d'une vidéo maintenant, une fois que tout est monté pour voir ce que ça donne
voilà enfin mes photos des mes disque monté bien sur, bon ne regardé pas l'état des cales
et une avec la jante toute propre
la qualité est celle du téléphone donc je m'en excuse d'avance
ces quoi tes disques ?
Valgoleyne a écrit :Démonter la barre anti rapprochement ???
Pas eu besoin, perso
C'est parce que je n'ai pas enlevé le pare-choc. J'ai donc fixé la boite par l'ouverture arrière. Et pour remettre le filtre, vu sa taille, il faut démonter la barre anti-rapprochement, voir notice.
Je monterai le RAM Air-Duct un peu plus tard...
Les 8 de fin 2003 ne doivent vraiment pas être identiques aux suivantes (le Styrofoam entre autre) et aux 192
Sincèrement sur la mienne, la boite à air d'origine, elle est accessible en elevant juste le cache et le REVi, il passe tout seul.... dans l'emplacement ainsi vidé....
Juste que sur une 231, sans enlever le Pare choc, tu ne vire pas le VFAD...
Et pour le REVi, il faut l'enlever héhé !
Mais bon, on est pas non plus à 4 écrous près, n'est il pas
EDIT (après avoir RE RE RE lu... ave cles yeux ouverts et le cerveau sur ON) :
Ah oui... c'est vrai que pour passer la main dedans et fixer la boite... il a fallu que tu enlèves le filtre.... j'ai capté
Aller, mes excuses... je me suis couché tardd hier soir
Ca y est ... Dual resonated Middpipe et XS power installés...
Gros bruit tout de même
Je n'ose imaginer ce que ça donne avec un bête tube afrique ???
Néanmoins, le son est rauque, plein et sympa dans les tours...
Quand le régine est stable, c'est quasi comme à l'origine.
Je n'ai pas encore roulé assez pour dire si question perf, il y a du mieux, mais un moteur sensiblement plus coupleux quoiqu'il arrive
A part ca et pour ceux qui on aussi installé un décata, avez vous pu remettre les deux espeèces de plaques métalliques qui sont en milieu de chassis (et souvent bien tordus).
L'ancien cata passait déjà à ras, mais le dual résonated ne laisse aucune chance de les remettre.
Comme elle ont des fixations avec oeillets d'un coté mais Lumière de l'autre, j'imagine qu'elle ne joue qu'un role de protection et non de rigidité.
Quelqu'un peut il m'éclairer là dessus ?
Merci
Valgoleyne a écrit :Ca y est ... Dual resonated Middpipe et XS power installés...
Gros bruit tout de même![]()
une vidéos, une vidéos, une vidéos...
Valgoleyne a écrit :Comme elle ont des fixations avec oeillets d'un coté mais Lumière de l'autre, j'imagine qu'elle ne joue qu'un role de protection et non de rigidité.
Quelqu'un peut il m'éclairer là dessus ?
Merci
ben t'as trouvé tout seul!
Tertou a écrit :Valgoleyne a écrit :Démonter la barre anti rapprochement ???
Pas eu besoin, perso
C'est parce que je n'ai pas enlevé le pare-choc. J'ai donc fixé la boite par l'ouverture arrière. Et pour remettre le filtre, vu sa taille, il faut démonter la barre anti-rapprochement, voir notice.
Je monterai le RAM Air-Duct un peu plus tard...
n'oublie pas les photos
romain84 a écrit :Valgoleyne a écrit :Ca y est ... Dual resonated Middpipe et XS power installés...
Gros bruit tout de même![]()
une vidéos, une vidéos, une vidéos...
Valgoleyne a écrit :Comme elle ont des fixations avec oeillets d'un coté mais Lumière de l'autre, j'imagine qu'elle ne joue qu'un role de protection et non de rigidité.
Quelqu'un peut il m'éclairer là dessus ?
Merciben t'as trouvé tout seul!
Une vidéo, c'est plus difficile... Mais quelques photos la semaine prochaine, dès que je remet la bête sur le pont, pour mettre les cales de 25 mm avant et arririère..
En tout cas, Merci Romain, pour me conforter dans mon "analyse mécanique"
Valgoleyne a écrit :romain84 a écrit :Valgoleyne a écrit :Ca y est ... Dual resonated Middpipe et XS power installés...
Gros bruit tout de même![]()
une vidéos, une vidéos, une vidéos...
Valgoleyne a écrit :Comme elle ont des fixations avec oeillets d'un coté mais Lumière de l'autre, j'imagine qu'elle ne joue qu'un role de protection et non de rigidité.
Quelqu'un peut il m'éclairer là dessus ?
Merciben t'as trouvé tout seul!
Une vidéo, c'est plus difficile... Mais quelques photos la semaine prochaine, dès que je remet la bête sur le pont, pour mettre les cales de 25 mm avant et arririère..
En tout cas, Merci Romain, pour me conforter dans mon "analyse mécanique"
![]()
![]()
CidJ a écrit :ces quoi tes disques ?
des hawks si je me souvient bien
Chris a écrit :CidJ a écrit :ces quoi tes disques ?
des hawks si je me souvient bien
Naaaann ce sont les plaquettes les Hawk... de mémoire Stoptech ou un truc du genre (en tous les cas une "sous-marque" de Racing Beat)... ça peut se vérifier sur le topic du group buy...
Syngi a écrit :Chris a écrit :CidJ a écrit :ces quoi tes disques ?
des hawks si je me souvient bien
Naaaann ce sont les plaquettes les Hawk... de mémoire Stoptech ou un truc du genre (en tous les cas une "sous-marque" de Racing Beat)... ça peut se vérifier sur le topic du group buy...
c'est des power slot. j'ai trouvé ça dans un de mes vieux topic à moi.
tout le monde,
je voudrais dire un grand merci à singi (je ne t'oublie pas
) et aussi à tertou
pour etre parti chercher les pièces aces son break
j'ai monté mon air duck et comme les autres, il a fallu faire de nouvelles pattes de fixation, à voir les photos en noir et blanc sur la doc, il me semble que la traverse est plus large en europe qu'aux USA.
Je trouve dommage qu'il ne viens pas se raccorder directement sur l'entrée du filtre à air et qu'il reste un jour de quesques cms entre deux.
J'ai gardé ma boite à air d'origine mais peut-être qu'avec celle de RB il n'y a plus ce jour?
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a monté les 2?
Pour le montage, avec la fabrication des 2 pattes de fixation, ça m'a pris une grosse heure .
Un jeu d'enfant pour le démontage du PC avant
Bon pour mes impressions, le bruit est plus grave surtout en sous régime et plus présent.
C'est vrai quelle est moins coupleuse en bas mais monte plus vite en régime max et on ne sent plus les différent paliers, c'est beaucoup plus linéaire.
Pour mon filtre à air, j'ai juste un KM en remplacement d'origine et j'ai laissé le cornet et les déflecteur dans la boite.
En tout cas niveau qualité, il n'y a rien à dire, on voir que RB est un spécialiste des RX.
Red Spotted a écrit :Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a monté les 2?
Pour le montage, avec la fabrication des 2 pattes de fixation, ça m'a pris une grosse heure
.
Un jeu d'enfant pour le démontage du PC avantBon pour mes impressions, le bruit est plus grave surtout en sous régime et plus présent.
C'est vrai quelle est moins coupleuse en bas mais monte plus vite en régime max et on ne sent plus les différent paliers, c'est beaucoup plus linéaire.
Oui, les 2
Avec le REVi, il n'y a plus de jour, le Ram viens se coller sur devant l'espèce de joint mousse fourni et la boite à air est ajustée pour arriver à fleur aussi, sur le dit joint.
En revanche, avec le REVi, il ya plus de couple à bat régime et le son est encore un poil plus présent... mais juste de quelques Db en plus, juste assez.
J'ai aussi dû bataillé avec la confection de nouvelles pates...
C'est le seul point négatif que je ferais ressortir, sinon, qualité produit et explicité du DIY : excellent !
Voilà, catback GReddy installé sur titine. wouah que c'est beau.
Bien-sûr un grand merci à Syngi, notre mére Noël du fofo et qui récidive en ce mois de septembre.
Merci également à Tertou que j'ai enfin rencontré (pourtant on habite pas loin l'un de l'autre) trés sympa et superbe 8.
Place aux photo!
A+
Alain.
L'origine
joli le greddy coté son ca donne quoi? pas mal les photos avec le miroir au depart je croyais que ton pot etait par-terre