Page 7 sur 8

Publié : 26 août 2008, 15:34 PM
par romain84

bon et la vidéos de tout ça? :D


Publié : 26 août 2008, 15:38 PM
par Valgoleyne
romain84 a écrit :

bon et la vidéos de tout ça? :D

Ben, même si je me sent coupable de ne pas y avoir pensé :hum:

Mais, je ne vais pas redémonter, pour tout RE remonter (même les yeux fermés, et même pour un record du monde), sorry ;) :D


Publié : 26 août 2008, 16:14 PM
par romain84

ah non mais je te parle d'une vidéo maintenant, une fois que tout est monté pour voir ce que ça donne ;)


Publié : 26 août 2008, 21:37 PM
par Chris

voilà enfin mes photos des mes disque monté bien sur, bon ne regardé pas l'état des cales
Image

et une avec la jante toute propre
Image

la qualité est celle du téléphone donc je m'en excuse d'avance


Publié : 27 août 2008, 00:03 AM
par CidJ

ces quoi tes disques ?


Re: Petit update verbal

Publié : 27 août 2008, 01:14 AM
par Tertou
Valgoleyne a écrit :

Démonter la barre anti rapprochement ??? :??:

Pas eu besoin, perso :D

C'est parce que je n'ai pas enlevé le pare-choc. J'ai donc fixé la boite par l'ouverture arrière. Et pour remettre le filtre, vu sa taille, il faut démonter la barre anti-rapprochement, voir notice. ;)

Je monterai le RAM Air-Duct un peu plus tard...


Publié : 27 août 2008, 10:50 AM
par Valgoleyne

Les 8 de fin 2003 ne doivent vraiment pas être identiques aux suivantes (le Styrofoam entre autre) et aux 192 :D :D

Sincèrement sur la mienne, la boite à air d'origine, elle est accessible en elevant juste le cache et le REVi, il passe tout seul.... dans l'emplacement ainsi vidé....
Juste que sur une 231, sans enlever le Pare choc, tu ne vire pas le VFAD...
Et pour le REVi, il faut l'enlever héhé !

Mais bon, on est pas non plus à 4 écrous près, n'est il pas ;) ;)

EDIT (après avoir RE RE RE lu... ave cles yeux ouverts et le cerveau sur ON) :
Ah oui... c'est vrai que pour passer la main dedans et fixer la boite... il a fallu que tu enlèves le filtre.... j'ai capté :cool: :cool: :yeah:
Aller, mes excuses... je me suis couché tardd hier soir :D


Publié : 06 sept. 2008, 18:16 PM
par Valgoleyne

Ca y est ... Dual resonated Middpipe et XS power installés...
Gros bruit tout de même :oh: :oh:

Je n'ose imaginer ce que ça donne avec un bête tube afrique ???

Néanmoins, le son est rauque, plein et sympa dans les tours...
Quand le régine est stable, c'est quasi comme à l'origine.
Je n'ai pas encore roulé assez pour dire si question perf, il y a du mieux, mais un moteur sensiblement plus coupleux quoiqu'il arrive ;)

A part ca et pour ceux qui on aussi installé un décata, avez vous pu remettre les deux espeèces de plaques métalliques qui sont en milieu de chassis (et souvent bien tordus).
L'ancien cata passait déjà à ras, mais le dual résonated ne laisse aucune chance de les remettre.

Comme elle ont des fixations avec oeillets d'un coté mais Lumière de l'autre, j'imagine qu'elle ne joue qu'un role de protection et non de rigidité.
Quelqu'un peut il m'éclairer là dessus ?
Merci


Publié : 06 sept. 2008, 18:28 PM
par romain84
Valgoleyne a écrit :

Ca y est ... Dual resonated Middpipe et XS power installés...
Gros bruit tout de même :oh: :oh:

une vidéos, une vidéos, une vidéos... :D

Valgoleyne a écrit :

Comme elle ont des fixations avec oeillets d'un coté mais Lumière de l'autre, j'imagine qu'elle ne joue qu'un role de protection et non de rigidité.
Quelqu'un peut il m'éclairer là dessus ?
Merci

ben t'as trouvé tout seul!


Re: Petit update verbal

Publié : 06 sept. 2008, 18:59 PM
par Yaya8
Tertou a écrit :
Valgoleyne a écrit :

Démonter la barre anti rapprochement ??? :??:

Pas eu besoin, perso :D

C'est parce que je n'ai pas enlevé le pare-choc. J'ai donc fixé la boite par l'ouverture arrière. Et pour remettre le filtre, vu sa taille, il faut démonter la barre anti-rapprochement, voir notice. ;)

Je monterai le RAM Air-Duct un peu plus tard...

n'oublie pas les photos :svp: :merci:


Publié : 07 sept. 2008, 17:47 PM
par Valgoleyne
romain84 a écrit :
Valgoleyne a écrit :

Ca y est ... Dual resonated Middpipe et XS power installés...
Gros bruit tout de même :oh: :oh:

une vidéos, une vidéos, une vidéos... :D

Valgoleyne a écrit :

Comme elle ont des fixations avec oeillets d'un coté mais Lumière de l'autre, j'imagine qu'elle ne joue qu'un role de protection et non de rigidité.
Quelqu'un peut il m'éclairer là dessus ?
Merci

ben t'as trouvé tout seul!

Une vidéo, c'est plus difficile... Mais quelques photos la semaine prochaine, dès que je remet la bête sur le pont, pour mettre les cales de 25 mm avant et arririère.. :D

En tout cas, Merci Romain, pour me conforter dans mon "analyse mécanique" :) :) ;)


Publié : 07 sept. 2008, 19:07 PM
par romain84
Valgoleyne a écrit :
romain84 a écrit :
Valgoleyne a écrit :

Ca y est ... Dual resonated Middpipe et XS power installés...
Gros bruit tout de même :oh: :oh:

une vidéos, une vidéos, une vidéos... :D

Valgoleyne a écrit :

Comme elle ont des fixations avec oeillets d'un coté mais Lumière de l'autre, j'imagine qu'elle ne joue qu'un role de protection et non de rigidité.
Quelqu'un peut il m'éclairer là dessus ?
Merci

ben t'as trouvé tout seul!

Une vidéo, c'est plus difficile... Mais quelques photos la semaine prochaine, dès que je remet la bête sur le pont, pour mettre les cales de 25 mm avant et arririère.. :D

En tout cas, Merci Romain, pour me conforter dans mon "analyse mécanique" :) :) ;)

:merci:


Publié : 09 sept. 2008, 18:57 PM
par Chris
CidJ a écrit :

ces quoi tes disques ?

des hawks si je me souvient bien


Publié : 10 sept. 2008, 00:31 AM
par Syngi
Chris a écrit :
CidJ a écrit :

ces quoi tes disques ?

des hawks si je me souvient bien

Naaaann ce sont les plaquettes les Hawk... de mémoire Stoptech ou un truc du genre (en tous les cas une "sous-marque" de Racing Beat)... ça peut se vérifier sur le topic du group buy... ;)


Publié : 10 sept. 2008, 09:34 AM
par CidJ
Syngi a écrit :
Chris a écrit :
CidJ a écrit :

ces quoi tes disques ?

des hawks si je me souvient bien

Naaaann ce sont les plaquettes les Hawk... de mémoire Stoptech ou un truc du genre (en tous les cas une "sous-marque" de Racing Beat)... ça peut se vérifier sur le topic du group buy... ;)

c'est des power slot. j'ai trouvé ça dans un de mes vieux topic à moi. :oups: :siffler:


Publié : 10 sept. 2008, 10:19 AM
par Red Spotted

:salut: tout le monde,

je voudrais dire un grand merci à singi :merci: (je ne t'oublie pas ;) ) et aussi à tertou :merci: pour etre parti chercher les pièces aces son break :D

j'ai monté mon air duck et comme les autres, il a fallu faire de nouvelles pattes de fixation, à voir les photos en noir et blanc sur la doc, il me semble que la traverse est plus large en europe qu'aux USA.
Je trouve dommage qu'il ne viens pas se raccorder directement sur l'entrée du filtre à air et qu'il reste un jour de quesques cms entre deux.
J'ai gardé ma boite à air d'origine mais peut-être qu'avec celle de RB il n'y a plus ce jour?
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a monté les 2?

Pour le montage, avec la fabrication des 2 pattes de fixation, ça m'a pris une grosse heure :yeah: .
Un jeu d'enfant pour le démontage du PC avant :cool:

Bon pour mes impressions, le bruit est plus grave surtout en sous régime et plus présent.
C'est vrai quelle est moins coupleuse en bas mais monte plus vite en régime max et on ne sent plus les différent paliers, c'est beaucoup plus linéaire.
Pour mon filtre à air, j'ai juste un KM en remplacement d'origine et j'ai laissé le cornet et les déflecteur dans la boite.

En tout cas niveau qualité, il n'y a rien à dire, on voir que RB est un spécialiste des RX.


Publié : 12 sept. 2008, 08:55 AM
par Valgoleyne
Red Spotted a écrit :

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a monté les 2?

Pour le montage, avec la fabrication des 2 pattes de fixation, ça m'a pris une grosse heure :yeah: .
Un jeu d'enfant pour le démontage du PC avant :cool:

Bon pour mes impressions, le bruit est plus grave surtout en sous régime et plus présent.
C'est vrai quelle est moins coupleuse en bas mais monte plus vite en régime max et on ne sent plus les différent paliers, c'est beaucoup plus linéaire.

Oui, les 2 :yeah:
Avec le REVi, il n'y a plus de jour, le Ram viens se coller sur devant l'espèce de joint mousse fourni et la boite à air est ajustée pour arriver à fleur aussi, sur le dit joint.

En revanche, avec le REVi, il ya plus de couple à bat régime et le son est encore un poil plus présent... mais juste de quelques Db en plus, juste assez.

J'ai aussi dû bataillé avec la confection de nouvelles pates...
C'est le seul point négatif que je ferais ressortir, sinon, qualité produit et explicité du DIY : excellent !
:salut:


Publié : 13 sept. 2008, 21:39 PM
par Alan Jones 1980

:salut: Voilà, catback GReddy installé sur titine. wouah que c'est beau. :love:

Bien-sûr un grand merci à Syngi, notre mére Noël du fofo et qui récidive en ce mois de septembre. :D

Merci également à Tertou que j'ai enfin rencontré (pourtant on habite pas loin l'un de l'autre) trés sympa et superbe 8.

Place aux photo!

A+

Alain.


Publié : 13 sept. 2008, 21:42 PM
par Alan Jones 1980

L'origine :hum:

:D


Publié : 13 sept. 2008, 21:45 PM
par jacquemin

:clap: joli le greddy coté son ca donne quoi? pas mal les photos avec le miroir au depart je croyais que ton pot etait par-terre :D