Avec le nombre de plaques déportées sur le forum les forces de l'ordre vont croire que c'est le montage d'origine
Déplacer la plaque d'immatriculation
C'est clair...je compte faire pareil
Dites moi, les plaques avec chiffre noir italique sur fond blanc ne sont pas homologués alors ?
Je suis d'accord pour les grilles de protection également...je me suis renseigné sur divers post et pour ce qui est des grilles hymee...beh
j'arrive pas à aller sur leur site...tout simplement...même avec le lien du site de raspoutine, serait-il closed ??? sinon que pensez-vous des grilles de rx8strakes ou de racing beat ?
- Tsar
grilles Hymee : "Hymee Enhanced RX-8 Protection Grille Kit
This product is discontinued. Please email Hymee for installation instructions or if you want to try to make something similar."
en gros c'est mort ils le font plus.
site Hymee Australie : http://www.performancedesign.com.au/index.html
De souvenir, seules 3 polices sont homologues (a voir sur les sites qui précisent en générales quelles sont ces 3 polices) et aucune n'est vraiment en italique.
De même, tu parlais de mettre une plaque plus petite que sur la photo (topic admission ReVi), mais si tu veux resté dans l'homologué, il faudra te contenté du 455 * 110mm (ce qui est déjà gros je trouve).
Par contre je sais que le F était obligatoire avant et arrière avec l'ancien format de plaque, mais qu'en est-il maintenant pour le F (gauche) et le logo (droite) ?
Ok donc pour la grille hymee c'est mort...et pour la plaque il faut prendre une 455x100. Je ne voulais pas en prendre une plus petite car je trouve, personnellement, que c'est trop petit une plaque moto, limite ridicule ! (avis personnel )
La technique des 2 équerres pour éviter de percer le pare-choc est vraiment top, je retiens celle-ci !
Concernant la plaque pare-neige...j'ai lu que cela protégé également la clim...c'est pour cela que je voulais savoir si c'était nocif car effectivement...question neige...à Nîmes...on est pas emmer
!!!
Et pour les grilles...quelqu'un aurait-il une réponse ? Je veux mettre des grilles noir ou alu devant les radiateurs d'huile pour installer ensuite les ailettes rx8strakes, mettre une grille style alu chromé sur le bas du PC avant et arrière et installer peut être ces grilles...(photo ci-dessous)...mais je ne les trouvent nul part !
- Pièces jointes
-
- 2005-7_130.jpg (47.58 Kio) Consulté 3094 fois
Faruedde a écrit :Ok donc pour la grille hymee c'est mort...et pour la plaque il faut prendre une 455x100. Je ne voulais pas en prendre une plus petite car je trouve, personnellement, que c'est trop petit une plaque moto, limite ridicule ! (avis personnel
)
Après il y a aussi des plaques custom ^_~
Et pour les grilles...quelqu'un aurait-il une réponse ? Je veux mettre des grilles noir ou alu devant les radiateurs d'huile [...]
Leroy Merlin, Castorama, voir Autobacs (ce sont les même en plus cher ^_^).
Suffit juste de les couper aux bonnes dimensions (réalise d'abord un parton avec un morceau en carton).
C'est ce que la plupart d'entre nous on fait (kékédays powa !)
http://www.zunsport.co.uk/product.asp?id=53
Celle ci me plait bien (en noire) mais j'ai pas encore vu de photo propre à part celle du site.
pour ceux qui font du circuit : faites gaffe aux grilles, en fait, faites gaffe à la grille avant qui se place au niveau de la plaque d'immatriculation....car elle recouvre l'emplacement du crochet de remorquage....
Et dites vous bien que le jour où vous tomberez en panne, vous serez obligé de démonter le PCavant pour retirer la grille pour fixer votre anneau....(ou alors un coup de pince coupante....)
A bon entendeur...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Au tour de Smokta qui a déplacé sa plaque
- Pièces jointes
-
- 0108200911292.jpg (98.11 Kio) Consulté 2955 fois
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin