Meme pas bi rotor en plus et elle était verte pomme ... bref ca ma traumatisé
la RX8 belle voiture !
gaetan a écrit :Meme pas bi rotor en plus
et elle était verte pomme ... bref ca ma traumatisé
J'espère au moins qu'on te l'avais donnée.
(Moi ma première bagnole c'était une Honda CRX de 150.000km. Et j'étais Ze King of Zeu Roaude !)
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Ecoutez les gars comment dire, je ne vise pas tout le monde, juste deux ou trois qui sur ce topic, n'ont fait que rabaisser une voiture en étant assez arrogants
Et je n'ai jamais dit que ma voiture était parfaite, si oui montrez le moi car je ne m'en souviens pas...
Vous ne verrez pas une chose pareille sur le forum tuscani car on respecte toutes les voitures (à part les françaises )...
Je n'ai jamais rabaissé ni la RX-8, ni la Z, enfin je crois
Voilà les petits, je ne suis pas faché avec vous, juste ces 2-3 personnes, qui n'ont jamais été très objectifs...
Tiens, à propos d'autres voitures, demain on m'a proposé d'essayer le 305Z roadster (Au château de Gaasbeek, si ca intéresse d'autres belges).
Prévisions météo pour demain :
"Après une matinée lumineuse, des nuages porteurs d'averses orageuses envahiront le pays par le Nord-Ouest. Le vent, de sud en matinée, pivotera à l'ouest en se renforçant en cours d'après-midi. Après quelques averses orageuses encore parfois violentes en soirée, le temps deviendra graduellement plus sec et des éclaircies se développeront"
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
- f1clc
coupefx a écrit :Je n'ai jamais rabaissé ni la RX-8, ni la Z, enfin je crois
Par contre, certains ont rabaissé la RX-8 !
Oui................... de 3 ou 4 centimètres !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
- Pascalito
- Modérateur
Benji a écrit :Tiens, à propos d'autres voitures, demain on m'a proposé d'essayer le 305Z roadster (Au château de Gaasbeek, si ca intéresse d'autres belges).
Prévisions météo pour demain :
"Après une matinée lumineuse, des nuages porteurs d'averses orageuses envahiront le pays par le Nord-Ouest. Le vent, de sud en matinée, pivotera à l'ouest en se renforçant en cours d'après-midi. Après quelques averses orageuses encore parfois violentes en soirée, le temps deviendra graduellement plus sec et des éclaircies se développeront"
Faut faire l'essai pendant la matinée lumineuse alors
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
- regis_xxx
[quote="Benji"]Tiens, à propos d'autres voitures, demain on m'a proposé d'essayer le 305Z roadster (Au château de Gaasbeek, si ca intéresse d'autres belges).
quote]
Essai d avoir aussi un essai du 350Z coupé pour faire la comparaison c'est marrant on dirait 2 voitures différentes :-)
http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)
Bon mes amis pour en finir avec cette discussion, je dis que la RX-8, la Z, sont des superbes voitures, je n'ai jamais prétendu le contraire, mais je maintiens mon avis, que tout ce qu'elles ont de plus que la Tuscani, c'est les chevaux, c'est tout
Voilà bon week end à tous (sauf les deux ou trois qui me casses mes grosses cou****)
coupefx a écrit :Voilà bon week end à tous (sauf les deux ou trois qui me casses mes grosses cou****)
pretentieux
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
- dinbougre
- Administrateur
Bon mes amis pour en finir avec cette discussion, je dis que la RX-8, la Z, sont des superbes voitures, je n'ai jamais prétendu le contraire, mais je maintiens mon avis, que tout ce qu'elles ont de plus que la Tuscani, c'est les chevaux
euh faut pas pousser non plus, entre une RX-8 et un coupé hyundai y a pas que les chevaux qui changent. niveau châssis c'est le jour et la nuit...
regis_xxx a écrit :Benji a écrit :Essai d avoir aussi un essai du 350Z coupé pour faire la comparaison c'est marrant on dirait 2 voitures différentes :-)
Héhé, on va voir.
Tiens, si ce sont 2 voitures différentes, laquelle estla mieux ?
(De prime abord, je dirais : Le coupé).
- regis_xxx
Benji a écrit :regis_xxx a écrit :Benji a écrit :Essai d avoir aussi un essai du 350Z coupé pour faire la comparaison c'est marrant on dirait 2 voitures différentes :-)
Héhé, on va voir.
Tiens, si ce sont 2 voitures différentes, laquelle estla mieux ?
(De prime abord, je dirais : Le coupé).
Perso je prefere aussi le coupé, le roadster surement du a son surpoids ne procure pas du tout le meme style de sensation de conduite.
Par contre il a le plaisir de cruiser cheveux au vent ...
http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)
- Pascalito
- Modérateur
dinbougre a écrit :euh faut pas pousser non plus, entre une RX-8 et un coupé hyundai y a pas que les chevaux qui changent. niveau châssis c'est le jour et la nuit...
Heu Dinb', t'es pas un peu arrogant en prétendant cela
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
- raspoutine
- Modérateur
coupefx a écrit :Bon mes amis pour en finir avec cette discussion, je dis que la RX-8, la Z, sont des superbes voitures, je n'ai jamais prétendu le contraire, mais je maintiens mon avis, que tout ce qu'elles ont de plus que la Tuscani, c'est les chevaux, c'est tout
![]()
...
Pour en finir avec cette discussion, je dirais que ce que la RX8 a de plus que la Hyundai Coupe, en plus de la puissance moteur, c'est :
- un chassis tout à fait neutre avec une répartition des masses 50/50% ;
- la transmission aux roues arrières ;
- 2 portes ;
- un moteur avec du caractère.
J'ai également jeté un coup d'oeil au tarif Hyundai Coupe, c'est pas donné! Maintenant, il n'y a pas de raison qu'un constructeur, même coréen, brade les prix de ce qui est au demeurant une bonne voiture!
En ce qui concerne la ligne, je la trouve très correcte, très propre et bien proportionnée. C'est primordial, les proportions!
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
entre le coupe et le cabrio 350Z ..en dehors du poids, il y a aussi la suspension qui est moins typée sport sur le cabriolet ...
d'ou l'impression de Regis qui dit que ce n'est pas la même voiture ..
à essayer pour ceux qui peuvent
pour les grosses cou... de tuscani .. on veut des photos comme preuve
je trouve toutefois qu'il a le droit d'aimer sa voiture (vaudrait mieux d'ailleurs) et qu'elle n'est pas si mal que ca ... même si objectivement il y a eu des comparaisons de choses fondamentalement différentes ..et donc incomparable
mais.. et puisque j'ai initié ce post ... pour moi la RX8 est la plus belle (de celles qui on été comparées plus haut .) mais ce n'est que mon avis
je ne voudrais pas rajouter de l'huile sur le feu, je suis pour la paix des ménages. Mais vous avez oublié que le chant du moteur n'était pas le même non plus ... le coupé hyundai a un bruit de "pucelle" si j'ose dire, et côté musique moteur, comparer le coupé H à une RX revient à comparer une CG à un R1 préparé.
Omission réparée quant aux jeu des 7 erreurs.
Chez Porsche ...