J'ai tenté d'aller au boulot...
Nan, en vrai, j'ai mis 15 min pour faire 3m dont 10 à la perpendiculaire de la route. Bref, je suis rentré au chaud (^_^)
J'ai tenté d'aller au boulot...
Nan, en vrai, j'ai mis 15 min pour faire 3m dont 10 à la perpendiculaire de la route. Bref, je suis rentré au chaud (^_^)
Regarde mieux la photo...
Pourtant tu as l'air d'avoir des pneus hivers... ou alors tu kiffs les roue pleines avec enjoliveurs :x
ça fais cher la journée.. bien content d'être rentré en entier (la 8 a réussi a monter le reste de l'allée ! avec un peu d'aide ^^")
Rx8 Vendu =( // Daily : Mx5 NCFL RC
nasp a écrit :c'est dans GT5 qu'il a fait la photo...
t'es pas drôle, j'voulais les faire courir encore un peu...
L'absence de volant à gauche et l'essuie-glace dans le mauvais sens étaient les détails...
Bon, j'en ai eu deux, c'est déjà ça.
malloc a écrit :Je roule en RX-8 l'hiver
![]()
(je rigole un, c'est pas moi, mais je la connaissais pas et je trouve que le gars assure !!!)
EH !
On dirait moi ce matin à l'arrivée au boulot. Mais bon, moi j'ai mis ESP OFF pour partir vraiment en crabe.
Trop cool.
(bon, me suis fait engueuler par les mecs de la sécurité qui m'ont vu... moins bien...)
t'es pas drôle, j'voulais les faire courir encore un peu...
L'absence de volant à gauche et l'essuie-glace dans le mauvais sens étaient les détails...
Bon, j'en ai eu deux, c'est déjà ça.
Même pas mal
Pas vu le RHD mais la jante si
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
florent75 a écrit :plus couillu
M3 V8 faut oser ...
Faut surtout oser tenir la caméra
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
Oula le passager c'est pas fait chopper par la voiture
Pistons are for pussies
aie aie aie
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
deja vu !!, c'est vraiment des cruches
Je croyais que BM ne faisait que des propulsion ?
Ah, la 335xi...
Ca fait partie de ma Short List pour remplacer Evinrude.
Le XDrive me gène un peu pour les sorties circuit, mais d'un autre côté, je roule plus souvent sur la neige que sur circuit...
Quoique quand je regarde, les denrières secondes, il à quand même l'air de bien chasser du cul.
Et puis ca roxe du poney avec ses 300 chevaux et son "biturbal".
Sinon, pour revenir au topic, cinq jours de neige avec Evinrude, et pas de soucis. Je recommande les pneus hiver, définitivement, et avec les conditions qu'on a eu ces derniers jours, même en Pneus hiver, ca permet du fun, du crabe et des donuts.
(Hummm des donuts !)
car moi en cote meme en pneu hiver je stop je reste coincé
je me demande si la méthode sac de sable de 50 kilos dans le coffre aide vraiment on pas ...
focus RS / Cosworth
Pour moi oui a l'arrêt en montée j'arrive à repartir mais ca part un peu en crabe. Et c'est dosage de l'embreillage et frein à main obligé pour partir. Et 75Kg minimum, avec 100Kg je suis déjà plus tranquille.
50 ce n'est pas assez...
Pour rentrer du boulo c'est que de la montée ceux qui connaissent Lausanne comprendrons.