Salut le monde , dites moi vous sauriez ou je pourrais trouver les ressors jaunes du catalyseur d'origine ? ils sont passé à la poubelle
j'arrive pas a bien placer ma ligne alors je pense qu'avec ça ira mieux .
Je vais essayer de faire un saut demain a mazda nice ou cannes mais vu mes horaires ..
modif echappement, tout est là
Re: modif echappement, tout est là
Carpe diem
t'as pas un peu l'impression de ne pas être dans le bon topic ???
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
sylv06 a écrit :Salut le monde , dites moi vous sauriez ou je pourrais trouver les ressors jaunes du catalyseur d'origine ? ils sont passé à la poubelle
![]()
Je vais essayer de faire un saut demain a mazda nice ou cannes mais vu mes horaires ..
EUh... Pas le bon topic
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
mon plaisir commence ou celui des autres s'arrete.......a 5000 tr min!!!!!!
rx8 231 pack perf --titanium grey 2006--trio allumage neuf NGK--decata OBX--catback toyosport--BAA décloisonnée KN filter--ram air racing beat--fenders chrome
sylv06 a écrit :Salut le monde , dites moi vous sauriez ou je pourrais trouver les ressors jaunes du catalyseur d'origine ? ils sont passé à la poubelle
![]()
arf mille excuse c'était pour pas créer un nouveau topic je savais pas trop ou le mettre .
Carpe diem
sylv06 a écrit :sylv06 a écrit :Salut le monde , dites moi vous sauriez ou je pourrais trouver les ressors jaunes du catalyseur d'origine ? ils sont passé à la poubelle
![]()
Je vais essayer de faire un saut demain a mazda nice ou cannes mais vu mes horaires ..arf mille excuse c'était pour pas créer un nouveau topic je savais pas trop ou le mettre .
EBay, le bon coin, mazda... Tu trouvera
damian a écrit :echappement HKS legamax + Decata racing beat double sourdine fait exactement le meme bruit que catback racingbeat + decata
donc la HKS fait un bruit modéré et fort quand on met gaz dedans, ça reste très vivable
Tu confirme?
Je suis en decat TOYOSPORTS 1 sourdine ; j’avais un catback TOYO trop bruyant , vite déposer
T'as dit aussi:
Messagepar damian » 13 Juil 2012
catback racing beat ou greddy
ça me fait 3 choix , lequel est le plus rauque et en même temps discrète ?
MERCI A+
je trouve le racing beat très bien perso, c'est ce que j'ai, ça sonne en haut et sa reste discret en ville.
Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107
ca fait juste depuis Octobre et 2 pages que l'on dit que CE topic est un des plus interessant... et que l'on voit des posts inutiles et HORS SUJET par rapport à la prépa de Jmi !
Je crois que le manque de respect durable traduit bien l’intérêt déclinant du fofo en dehors des parties "j'ai mis des LED et des néons"
Preuve en est : même le passionné qui nous faisait partager ses idées/réalisations ne passe même plus par là...
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Désolé
pas taper, pas taper
- benybendebou
Salut à tous,
En vue de la reprog de pilaf je viens de poser mon décata, c'est un toyosports. J'ai un petit soucis avec la pate de fixation qui se met sur silent-bloc à l'arrière.
Celle-ci est vachement basse, mon garagiste me propose de la couper, la plier en bonne position et la ressouder. Car là, elle est à 8cm du sol tout de même...
D'autres ont eu ce soucis?
If Money does not make you happy, buy a sport car
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily
- wayrapa
au risque de me faire hué , je vais quand même demander ^^
Je voudrais juste change la sonorité de la 8 , je cherche pas à augmenté ça performance , es-que je dois changer la ligne complète ou seulement les sorties ?
au risque de me faire hué , je vais quand même demander ^^
Je voudrais juste change la sonorité de la 8 , je cherche pas à augmenté ça performance , es-que je dois changer la ligne complète ou seulement les sorties ?[/quote]
Fonction RECHERCHE
bon je pose ma question ici mais est ce que qq'un a déjà testé ça?
http://www.japanparts.com/db/parts_deta ... RCH_page=2
efficace ou pas avec un collecteur aftermarket?
Non mais cela ne peut pas faire de mal a la Mop.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
ok merci pour ton avis JMI
penses tu que ce heat shield soit suffisant en soit ou la pose d'un collecteur demanderait un isolement plus "poussé"?
j'ai peur que malgré cette protection la chaleur du collecteur irradie tout de même la baie moteur un peu trop
ou alors peut être que le mieux reste de l'associer au wrapping malgré tout
Tout dépend du collecteur que tu as ?
Sur le RE-Amemiya que j'avais, l'inox est suffisamment épais pour ne pas trop irradier.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
je ne vais pas faire dans l'originalité, je me prendrais plus que probablement un RB
gaine le , ton RB, avec du ruban thermique de qualité. (le gris argent) pas du blanc...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com