Elle est haute et j'ai trouvé quelles étaient haute sur les alpha...je préfère l'idée de rattraper les 2 vis présent sous le pare-choc mais est-ce que les forces de l'ordre ne vont pas nous avec les 17 cm ???
Sinon ça rajoute encore un coup de + au côté atypique de la 8 donc +8 pour moi
PS : J'ai une copine en ce moment à Los Angeles...pour les grilles, les ailettes, les rotors ... ça peut se prendre facile tout ça ??? quelqu'un à déjà fait un voyage au states et a pu ramener des éléments ??? et est-ce que quelqu'un connait un revendeur là-bas ???
2 équerres brico dépôt, une plaque réglementaire en 455x100 et c'est bon.
c'est le même montage que GG77 en page 4, mais sur les visses du centre
et j'ai enlevé la plaque qui obstrue la grille centrale pour une meilleur aération. et j'enlève la plaque d'immatriculation sur circuit quand il fait chaud.
la plaque doit être verticale (vu de coté) et le point le plus bas doit être à 13 cm du sol.
2 équerres brico dépôt, une plaque réglementaire en 455x100 et c'est bon.
c'est le même montage que GG77 en page 4, mais sur les visses du centre
et j'ai enlevé la plaque qui obstrue la grille centrale pour une meilleur aération. et j'enlève la plaque d'immatriculation sur circuit quand il fait chaud.
la plaque doit être verticale (vu de coté) et le point le plus bas doit être à 13 cm du sol.
Perso j'ai fais le bourrin, j'ai tiré dessus et tout est venu sans rien cassé et ensuite j'ai passé la main derriere la grande grille centrale par les ouies des abti brouillard pour enlever la languette caoutchouc pour permettre une meilleure ventilation.
J'ai une petite question.. comment fait on pour démonté la plaque d'origine ? Car je vais la déplacé demain
Tu démontes ton pare chocs et tu enlèves les 2 vis qui fixent ton support de plaque.
Profite en pour enlever le cache en cahoutchouc en dessous de la bouche pour augmenter le volume de prise d'air.
OU
Tu tires directement sur le support de plaque pour le casser (il ne tient pas beaucoup).
Et tu récupère les vis qui vont tomber de l'autre côté...
J'ai un soucis, la... D'ou vous sortez les 13-17-18-xcm de hauteur pour la plaque ??
J'ai cherché en long en large les textes, tout ce qui existe c'est une recommandation européenne qui indique 30CM si possible, mais rien n'est traduit en droit français.
Je pense aussi à déporter la plaque soit en bas a droite soit au milieu, mais tout en bas, pour qu'on ne la voie pas trop sur les photos...
Ma plaque actuelle est hénaurme, et maintenant que j'ai débédgé, faut laisser la bouche de requin bien ouverte.
Profite en pour enlever le cache en cahoutchouc en dessous de la bouche pour augmenter le volume de prise d'air.
OU
Tu tires directement sur le support de plaque pour le casser (il ne tient pas beaucoup).
Et tu récupère les vis qui vont tomber de l'autre côté...
Au fait Dom, vu que tu as retiré le support de plaque, comment tu fais tenir ta petite plaque au même endroit maintenant ?
bon, bah je fais parti du gang des proprio qui ont quand meme mis un support de plaque (mais j'ai mes raisons....bah voui, je change ma plaque lors des sorties circuits, donc je préfère niker un support plutot que le grille de la voiture...)
par contre petite question à toi VIne et à toi Biertrand...
Pourquoi ne pas avoir placé la plaque le plus haut possible au niveau de la grille. Sachant que la prise d'air se fait en dessous, c'est dommage de limiter cette prose d'air non? Ou alors c'est purement esthétique....
Pourquoi ne pas avoir placé la plaque le plus haut possible au niveau de la grille. Sachant que la prise d'air se fait en dessous, c'est dommage de limiter cette prose d'air non? Ou alors c'est purement esthétique....
De toute façon la grille est "fermée" donc pour moi l'esthétique.
sans support de plaque ce sont quand même des rivets standards??? vous avez démonté le PC pour poser plaque + rivets?? c'est exactement ce que je veux faire une fois la ram posé...ce sont des plaques de quelle dimension les votre? (elles me paraissent large standard)
Quant à nous on l'a préférée centrée et on a enlevé le "cache" qu'il y a derrière, mais il se trouve en bas, il n'est pas sur toute la bouche, on doit dépasser environ d'1 cm, donc ça ne change rien
Et puis à la base il y a quand même ce "cache" d'origine, donc ça ne change strictement rien
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
sans support de plaque ce sont quand même des rivets standards??? vous avez démonté le PC pour poser plaque + rivets?? c'est exactement ce que je veux faire une fois la ram posé...ce sont des plaques de quelle dimension les votre? (elles me paraissent large standard)
On la voulait archi droite notre plaque donc elle est mise au millimètre près
Nous n'avons pas démonté le pc, certains l'ont fait pour mettre des rondelles derrières, nous on a percé (en faisant attention de tomber dans des trous de la grille derrière ) avec des rivets qui "éclatent" derrière (les plus long possible)