pour le branchement vu que en + tu n'as plus les anti brouillards, c'est une bonne idée de les alimenter a la place.. perso je le verrais bien positionnés inferieur+ exterieur,vu que c'est sur le bas du pare choc.. apres les gouts de chacun.. c'est autre chose..vivement le resultat ca risque de donner
néons
- jessRX8passion
Salut les copains !!
Alors je me lance dans l'achat de néons pour ma voiture. Je vous explique ce que je souhaite :
faire de la lumière rouge sous ma voiture, une bande sous le pare choc avant, une sous le pare choc arrière et une de chaque côté. Avec un interrupteur dans l'habitacle pour décider quand je veux les allumer.
J'ai donc besoin de vos conseils pour savoir quoi prendre : néons / leds ? sans avoir mes clignos qui sautent après la pose par exemple.
Docapash a eu l'amabilité de faire des recherches pour moi, maintenant place à vos avis
Merci !
ou
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
- BB 59
jessRX8passion a écrit :Salut les copains !!
Alors je me lance dans l'achat de néons pour ma voiture. Je vous explique ce que je souhaite :
faire de la lumière rouge sous ma voiture, une bande sous le pare choc avant, une sous le pare choc arrière et une de chaque côté. Avec un interrupteur dans l'habitacle pour décider quand je veux les allumer.J'ai donc besoin de vos conseils pour savoir quoi prendre : néons / leds ? sans avoir mes clignos qui sautent après la pose par exemple.
Docapash a eu l'amabilité de faire des recherches pour moi, maintenant place à vos avis
Merci !
ou
Sans aucune hésitation, prends des LeDs. Si les néons prennent un choc, c'est mort.
Pour la commande, tu peux trouver des tubes à LeDs avec une commande à distance, pour le même prix.
J'en ai vu en Belgique de marque CarPoint, pour une centaine d'euros.
Quoi que tu fasse, n'oublies pas les photos
- Henrythe8
Attention déterrage.
(pardon pour le gros deterrage. Finalement je vais le faire à la main...
Je pense que j'ai vu certains iktépiens avec de la lumière EN DEDANS du compartiment moteur.
Ce qui éveille la fibre plus communément appelée Chromosome Acrylique dans ma famille.
Je pense donc à me faire un petit LED (pulsatile si possible) dans la Narine D'Evinrude. (oui, genre méchant dans K2000).
Ca existe ?
Juste un pti LED ? J'ai trouvé des rampes, plein de trucs, mais pas le LED tout con. (ou alors je vais chez Norauto...)
Merci,
Henrythe8 a écrit :Ca existe ?
Juste un pti LED ? J'ai trouvé des rampes, plein de trucs, mais pas le LED tout con. (ou alors je vais chez Norauto...)
Merci,
Bien sûr ça existe ! ! !
Perso, j'achète des LeDs en "vrac" qui sont livrées avec leurs résistances et je joue du fer à souder.
Sinon, des modules étanches de trois LeDs c'est génial et surtout c'est étanche. Tu peux même les recoupés à ta convenance! ! !
Je prends tout chez Ampoules-Leds.fr
Le matériel est vraiment Top et les prix sont démocratiques.
Et il existe d'autres couleurs que Bleu
evilspoon a écrit :Et en plus, il est ENORME ton déterrage
![]()
Oui Henry, réduis nous vite ton image en dimension raisonnable car c'est un peu pénible lorsqu'on est sur cette page
Merci !
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- evilspoon
BB 59 a écrit :Henrythe8 a écrit :Ca existe ?
Merci,Bien sûr ça existe ! ! !
Perso, j'achète des LeDs en "vrac" qui sont livrées avec leurs résistances et je joue du fer à souder.
Sinon, des modules étanches de trois LeDs c'est génial et surtout c'est étanche. Tu peux même les recoupés à ta convenance! ! !
Je prends tout chez Ampoules-Leds.fr
Le matériel est vraiment Top et les prix sont démocratiques.
Et il existe d'autres couleurs que Bleu
Non elles n'éxistent pas en rouge, non elles n'existent pas en rouge, non elles n'existent pas en rouge, non elles n'existent pas en rouge, non elles n'existent pas en rouge, non elles n'existent pas en rouge, non elles n'existent pas en rouge...
- BB 59
evilspoon a écrit :Non elles n'éxistent pas en rouge, non elles n'existent pas en rouge, non elles n'existent pas en rouge, non elles n'existent pas en rouge, non elles n'existent pas en rouge, non elles n'existent pas en rouge, non elles n'existent pas en rouge...
Et ça, c'est quoi ? ? ?..... Des rillettes ! ! !
et c'est ICI
BB 59 a écrit :FRED a écrit :en fait je pense qu'evilspoon dis qu'elles n'existent pas en rouge pour ne pas craquer et ne pas encore faire un achat compulsif
Ouaips, mais bon, vu ce que ça coute pour l'effet rendu, faut pas hésité....
Le rendu est superbe ! ! ! !![]()
![]()
JE VEUX, JE VEUX, JE VEUX, JE VEUX !!!
Ca se branche où après ?? Sur la batterie direct ? Ou il y a une astuce ?
Ah ça me donne des idées tout ça
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
- Henrythe8
MERCI à tous.
BB59, je vais éviter le fer à souder, car le dernier changement de prise de courant à la maison s'est soldé par un tournevis soudé à l'arc dans la prise et le disjoncteur du quartier qui a sauté. (authentique)
Le petit lot de trois m'irais bien.
Vais voir.
Et effectivemet, reviendrai vous solliciter pour les branchements.
Je ferai ca devant chez moi.
(les pompiers, c'est bien le 18 ? )
TonyHalo a écrit :BB 59 a écrit :FRED a écrit :en fait je pense qu'evilspoon dis qu'elles n'existent pas en rouge pour ne pas craquer et ne pas encore faire un achat compulsif
Ouaips, mais bon, vu ce que ça coute pour l'effet rendu, faut pas hésité....
Le rendu est superbe ! ! ! !![]()
![]()
JE VEUX, JE VEUX, JE VEUX, JE VEUX !!!
Ca se branche où après ?? Sur la batterie direct ? Ou il y a une astuce ?
Ah ça me donne des idées tout ça
Nan, y'as pas d'astuce...
Du 12 volts et ça roule....
Laisse faire ton imagination ! ! ! !
Et fais nous des photos....
- BB 59
Henrythe8 a écrit :MERCI à tous.
BB59, je vais éviter le fer à souder, car le dernier changement de prise de courant à la maison s'est soldé par un tournevis soudé à l'arc dans la prise et le disjoncteur du quartier qui a sauté. (authentique)Le petit lot de trois m'irais bien.
Vais voir.Et effectivemet, reviendrai vous solliciter pour les branchements.
Je ferai ca devant chez moi.
(les pompiers, c'est bien le 18 ? )
Si tu veux faire une KéKé Day, No Soucis.... T'es pas loin.
mes neons a LED interieur je les ai branché sur la loupiotte qui éclaire l'allume cigare!
et là je dois installer des LED rouge dans le petit vide poche a gauche du volant qui me sert de porte monnaie et dans le compartiment de l'accoudoir av
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
- Henrythe8
evilspoon a écrit :Je me tire de ce topic...c'est dégueulasse de faire des montage photoshop et de changer les couleurs
![]()
![]()
Alleeeeez.
Tu sais que t'en as envie.
1.95€ le led...
...
Bientôt le premier Noël de ta 8...
(quoi . Pousse au crime ?? Naaan... )