Ben ça ressemble pas mal à la RX-8 facelift qu'on nous promet depuis longtemps, non?
Ca m'étonnerais beaucoup à voir les photos que ça soit une nouvelle RX-8...
A moins que ça se cache sous le capot
Ben ça ressemble pas mal à la RX-8 facelift qu'on nous promet depuis longtemps, non?
Ca m'étonnerais beaucoup à voir les photos que ça soit une nouvelle RX-8...
A moins que ça se cache sous le capot
Elle a perdu ses grilles latérales
Pas énorme la différence, c'est juste un facelift quoi
Oui mais le dispositif de mesure des emissions des gaz à l'échappement laisse suggerer une modification du moteur aussi
wait & see (not too much please)
On peut en parler des heures, mais si le gain du nouveau moteur est minime et que la 8 ne change pas radicalement niveau look et qu'elle n'est globalement pas plus performante...
...ben je ne saurais pas quoi prendre comme remplaçante en 2010...
Nosferatu a écrit :On peut en parler des heures, mais si le gain du nouveau moteur est minime et que la 8 ne change pas radicalement niveau look et qu'elle n'est globalement pas plus performante...
...ben je ne saurais pas quoi prendre comme remplaçante en 2010...
Bumble Bee
Bartste a écrit :Nosferatu a écrit :On peut en parler des heures, mais si le gain du nouveau moteur est minime et que la 8 ne change pas radicalement niveau look et qu'elle n'est globalement pas plus performante...
...ben je ne saurais pas quoi prendre comme remplaçante en 2010...
Bumble Bee
![]()
Juste! Faudrait juste voir ce que ça vaut en dehors du moulin!
C'est quand la sortie?
Prix? fdp inclus? group buy?
Ya plus d'ouilles d'aerations latérales ?
Sur le New Tuscani non plus
C'est plus à la mode
parechoc arrière légèrement différend qui n'entoure plus les sorties d'échappements, feux avant légèrements différends avec une sorte de barre qui fait office de cligno peut être
j'ai l'impression qu'ils ont enlevé les grilles au profit d'une barre chromée peut être plus épaisse en série
une face avant qui semble avoir une bouche plus large, rien de grave en tout cas et c'est tant mieux .
Mouais, mais avec ce niveau de camouflage, rien ne nous dit non plus qu'il ne s'agisse pas bêtement d'une "mûle" de test d'un nouveau moteur (16x?) installé à l'arrache dans un chassis de RX8 actuelle, et qu'en fait ce "test bed" ne mettra jamais les pieds sous cette forme dans le marché.
^^ Si c'était le cas, il n'y aurait pas de camouflage. Le camouflage est là pour cacher des éléments nouveaux.
aller ont se met a rever.
en attendans 2010, je pense a une version remanier, a l'ethanol, seul capable de sauver la rx8, car qui mettra 2600 euro de plus de surtaxe pour l'achat du bignou.
a cela il faut rajouter la taxe ecolofric sur la carte grise.
donc en gros c'est 3000 euros en plus du prix de vente , autant dire...
je pense que les test sont plus pour diminuer les emission que le 16x.
enfin ont vera bien.
a plus
de toute façon a la vue de face, la rx8, va ressembler a la nouvelle mazda 6.
on vera bien, mais si il y a hausse de puissance (ce qui m'etonerais) il y aura un petit interet, mais si c'est un statut quo, voir une baisse ( les norme en 2008 en france vont faire mal) la rx8 va s'en aller sans eclat.
a plus
jmi a écrit :aller ont se met a rever.
en attendans 2010, je pense a une version remanier, a l'ethanol, seul capable de sauver la rx8, car qui mettra 2600 euro de plus de surtaxe pour l'achat du bignou.
Tous les proprios belges l'ont fait... pour la 192 ch. Et 5000 Eur pour la 231 ch. Vous verrez, ça fait mal, mais avec la vaseline, ça finit par passer.
malle arrière davantage bombée d'origine et sans becquet aussi
sorties d'échappement plus grosses
Un autre lien en allemand:
http://www.auto-motor-und-sport.de/news ... _13987.hbs
Nathan
Tsar a écrit :malle arrière davantage bombée d'origine et sans becquet aussi
sorties d'échappement plus grosses
Certainement pas plus grosse que les tiennes, mon Tsar!
Aussi ici, mais bon toujours plus ou moins les mêmes photos
Encore un nouveau concept rotatif, plus 2 lignes sur la "prochaine RX-8".
http://www.moniteurautomobile.be/articl ... -10172.htm
Fabrice