Page 9 sur 9
Re: Rygain
Publié : 30 juil. 2011, 17:04 PM
par Fabriziom TS
TonyHalo a écrit :Fabriziom TS a écrit :
Un gars a récemmenent homologué une T350C, et n'a pas eu de soucis, simplement un gros travail pour préparer l'auto et les dossiers. Elle est en vente sur Pistonheads et sur le bon coin.
On trouve ses posts sur l'homologation sur un des forums français TVR, ça avait l'air long mais pas si compliqué que ça... et la pollution passait sans probleme 
J'ai rien lu, oh non, je vais faire comme si je n'avais rien lu


Le gars a quand meme rajouter plus de 8000€ pour avoir une auto homologuée... ça vaut le coup je pense, mais faut pas se planter. Car une RTI ça peut vite virer au cauchemar si les gars voient que tu connais pas autant les réglementations que eux...
Re: Rygain
Publié : 05 août 2011, 10:01 AM
par joy5
Sympa ta rx8!
Alors tu es content des bc racing ? j'ai bien envi d'acheter ca mais j'aimerais avoir plus de retours 
Re: Rygain
Publié : 05 août 2011, 11:39 AM
par Rygain
écoutes, pour les BC Racings, c'est un pur bonheur
ils sont reglés assez bas (enfin je les ai bien compresser pour rabaisser la voiture), avec un réglage de compression de 5/30, sachant que plus on tend vers les 0 plus c'est raide ...
bah franchement, la voiture a une tenue de route impressionnante, elle ne m'a encore jamais prise en défaut, et c'est pas faute d'essayer des passages en courbe plutot optimistes loool, ca ne bouge pas, apres il y a aussi les pneus qui jouent, mais c'est tout bonnement génial. Parcontre niveau confort, on repassera (a moins de faire un réglage plus souple), mais même ma TVR qui a pourtant des suspensions méga raide, bah je me croirais dans un salon comparé a la RX8. le moindre gravier tu as l'impression de rouler sur un rocher 
Re: Rygain
Publié : 05 août 2011, 13:15 PM
par Tsar
c'est bien pour ça que j'aurai voulu connaitre le confort en réglage confort, si un jour tu as le courage d'essayer, merci de m'en faire part,
surtout qu'un réglage très raide n'est pas forcément meilleur sur route à contrario d'un circuit.
le confort d'origine de la RX8 est exceptionnel au regard de l'excellente tenue de route, les BC me font de l'oeil mais si ils sont vraiment top raides, va falloir que je m'oriente vers autre chose : Tanabe, Tein etc...
Re: Rygain
Publié : 05 août 2011, 18:07 PM
par joy5
Merci de ton retour, c'est interessant vu que je fais pas mal de piste 
Je suis également curieux du confort car je balade mon bébé de temps en temps. Mais surtout comme dit tsar, je ne veux pas d'une caisse qui rebondisse sur les winding roads 
Si tu va à un rasso en rp un de ces 4 ca te derangerait de nous montrer ca ? :$
Re: Rygain
Publié : 07 août 2011, 23:29 PM
par Rygain
pas du tout, déjà je serais surement présent a auto passion en septembre 
et si j'ai le temps cette semaine j’essaierais de faire un réglage "confort" a 30/30 et voir si ca change pas mal ou si c'est toujours raide 
Re: Rygain
Publié : 07 août 2011, 23:41 PM
par joy5
Ok cool par contre c'est quoi / où auto passion ? 
Re: Rygain
Publié : 14 août 2011, 18:42 PM
par CidJ
Salut,
alors comment ça se passe le réglage souple des BC Racing. Parce que moi aussi ça m'intéresse. (tout comme Tsar) 
Suite a mon changement de garage ma 8 est trop basse avec les Koni et ressorts Racing beat, alors les BC Racing me font de l’œil aussi. mais j'aimerai bien assouplir ma 8, car sur les raccords de bétons elle perds de la motricité 
PS : Au mon dieu ca fait longtemps que j'ai pas posté