Page 9 sur 15

Publié : 15 août 2007, 17:25 PM
par manu33

..... bah, ne t'inquietes pas... As tu au moins ton N° d'envoi (N° de suivi ?)


Publié : 15 août 2007, 17:36 PM
par vince84

Moi aussi j'ai commandé chez eux depuis le 3 aout, je n'ai toujours pas de confirmation pour ma commande et personne ne repond aux mails que j'envois ???
Ils doivent être en congès :??:
En tout cas, sa à pas l'air très sérieux comme boite...


Publié : 15 août 2007, 18:05 PM
par Staff93

le dernier mail que j'ai reçu de mazdaparts, il me demandé de comfirmer mon adresse et ma facture avec un numéro ya marqué "S.O. N.o" est 4 chiffres je supose que c'est le numéro de commande???? et ensuite quand j'ai commandé le pot sur le site j'avais q'un seul choix pour l'expédition c'étais marqué "shipping standar" je bien peur que le transport soit effectuer en bateau :( :( dite moi si je me trompe


Publié : 15 août 2007, 18:08 PM
par Staff93

j'avais oublié de marquer que le dernier mail de mazdaparts est "order sale" avec en pièces jointe la facture voila


Publié : 15 août 2007, 18:08 PM
par manu33

...; aucune idée... je ne peux pas répondre à cette question... Lorsque j'ai commandé mon GReddy, la livraison s'est faite rapidement....

J'avais dès l'envoi un n° de suivi (Tracking number) et tout à été fait par Fedex en terme de livraison....


Publié : 15 août 2007, 18:12 PM
par Staff93

ça c'était le dernier mail qui mon envoyé!!!! c'était le message avec la facture

We are having difficulty with address verification. Please review the sales order attached and email us if there are any errors. We will then create a proper invoice for your review.

Best Regards,


Publié : 15 août 2007, 18:14 PM
par manu33

.... Si les spécialistes des imports peuvent répondre.......

Ne t'inquietent pas trop quand même, Mazdaparts a, je pense, assez bonne réputation.....

Beaucoup de personnes du forum ont ocmmandé chez eux.... Il ne devrait pas y avoir de problèmes...


Publié : 15 août 2007, 18:20 PM
par Staff93

oui je sais c'est ce qui me rassure pour l'instant mais faudrais pas que ça date de trop :p :p :p çi quelqu'un peu nous donner des infos sur les livraison de mazdaparts merçi


Publié : 15 août 2007, 18:22 PM
par vince84
Staff93 a écrit :

le dernier mail que j'ai reçu de mazdaparts, il me demandé de comfirmer mon adresse et ma facture avec un numéro ya marqué "S.O. N.o" est 4 chiffres je supose que c'est le numéro de commande???? et ensuite quand j'ai commandé le pot sur le site j'avais q'un seul choix pour l'expédition c'étais marqué "shipping standar" je bien peur que le transport soit effectuer en bateau :( :( dite moi si je me trompe

Moi le dernier mail me disait çà :
"
We emailed you for address verification since this is an international order. You must have not received it. Please email us your address again since formatting does not always enter properly for international orders.

Best Regards,

Jason Laube
Lagomorph Inc.
Mazdaparts.com"

donc je leur ai renvoyé mon adresse et depuis plus rien :(
J'ai pas eu de facture ni de numero de commande, rien.


Publié : 15 août 2007, 18:29 PM
par Staff93

pareil j'ai confirmé mon adresse


Publié : 15 août 2007, 18:30 PM
par Staff93

bon restons patients ci quelqu'un a des infos qui nous face signe


Publié : 15 août 2007, 18:31 PM
par vince84

et après t'as reçu autre chose ?
Comment tu sais que ta commande a été expédié ?


Publié : 15 août 2007, 19:54 PM
par Staff93

non c'étais le dernier mail et je suppose qu'il a été expédié depuis le 24juillet quand même :hum: :hum:


Publié : 16 août 2007, 09:30 AM
par Syngi

A mon avis ça n'a pas été expédié par bateau :??: ... à moins qu'il ait des pièces en nombre suffisant pour remplir un container, ça ne vaut pas la peine, car ça revient plus cher que via les airs...C'est ce qui était resorti de notre group buy des USA au début de cette année...

Par contre en terme de délai, une fois la commande finalisée et toutes les pièces en stock, l'envoi n'a pas pris plus de 10 jours et le vendeur m'a envoyé un tracking number...

Par contre pour la fréquence des emails à mon avis faut pas s'inquiéter car c'est monnaie courante aux USA... en tout cas dans toutes les expériences que j'en ai eu, que ce soit pour mon kit ou pour le group buy... il faut s'armer de patience et ne pas hésiter à les relancer...

Il ne vous ont pas donné de délai de livraison une fois la commande finalisée? :??: Ils ne vous ont pas proposé d'assurer votre colis? il aurait fallu, car en cas de pépin à mon avis ils s'en lavent les mains... ils partiront du principe que le colis est parti de chez eux, point barre... :(


Publié : 16 août 2007, 16:36 PM
par Staff93

il m'ont pas envoyer de numéro tracking pour l'instant et sur le site tu ne peut pas l'assuré


Publié : 16 août 2007, 16:41 PM
par Staff93

qui pourrais me traduire en américain " j'amerais savoir ou en est l'expédition de mon echappement greddy??? merçi de répondre au plus vite!!!! " voila c'est tout je veus leurs envoyer un mail (merçi de me répondre au plus vite çi-dessus fait partis de la traduction) merçi


Publié : 16 août 2007, 16:55 PM
par Syngi
Staff93 a écrit :

qui pourrais me traduire en américain " j'amerais savoir ou en est l'expédition de mon echappement greddy??? merçi de répondre au plus vite!!!! " voila c'est tout je veus leurs envoyer un mail (merçi de me répondre au plus vite çi-dessus fait partis de la traduction) merçi

Hi,

Any news about my order?

Has it been shipped already? I'm waiting for it for almost a month now...

Thanks for your quick answer.

Bests

Voilà...

Texto ça donne:

Salut,
Y-a-til des nouvelles au sujet de ma commande?

A-t-elle été déjà envoyée? Je l'attends depuis presque un mois maintenant...

Merci pour votre prompte réponse.

Salutations

:chut: ça sonne un peu bancale en français (car c'est la traduction mot à mot) mais en anglais ça joue ;)


Publié : 16 août 2007, 17:15 PM
par Staff93

merçi beaucoup singy :D je leurs envois immédiatement


Publié : 17 août 2007, 12:25 PM
par Staff93

salut tous le monde, je suis aller ce matin regarder sur Mazdaparts mon hitorique d'achat et la a ma grande surprise j'ai reçus ça: "Created REF# Ship Dt Customer Name" ça veut dire koi??? ayé il est partis mon echappement ou je m'enflamme!!!!!


Publié : 17 août 2007, 13:32 PM
par Syngi
Staff93 a écrit :

salut tous le monde, je suis aller ce matin regarder sur Mazdaparts mon hitorique d'achat et la a ma grande surprise j'ai reçus ça: "Created REF# Ship Dt Customer Name" ça veut dire koi??? ayé il est partis mon echappement ou je m'enflamme!!!!!

...ça veut pas dire grand chose... :hum:

Created REF# Ship Dt Customer Name
Créé REF/i Numéro Envoi Dt ? Nom du client