Bonjour a tous je suis intérrésser pour acheter un echappement Mazdaspeed sur le net mais je ne comprend pas l'anglais
j'aimerai avoir le prix TTC livré chez moi (France) et si ça me revient trop je prendrais peut etre le raçingbeat.
echappement Greddy+video page 14
echappement Greddy+video page 14
- Tsar
Staff93 a écrit :le hymme fait un jolis bruit mais il n'est pas assez discret j'ai pas envie de me faire arrété tous les jours parceque je fait trop de bruit
je croise régulièrement la police (dans paris ça grouille) et ça ne les a jamais ennuyé, même en cas de contrôle inopiné
, pourvu que ça dure je sais mais c'est plutôt bon signe.
tu as aussi le Supersprint qui est pas mal aussi, si tu recherche un bruit "raffiné".
Tsar a écrit :Staff93 a écrit :le hymme fait un jolis bruit mais il n'est pas assez discret j'ai pas envie de me faire arrété tous les jours parceque je fait trop de bruit
je croise régulièrement la police (dans paris ça grouille) et ça ne les a jamais ennuyé, même en cas de contrôle inopiné
, pourvu que ça dure je sais mais c'est plutôt bon signe.
tu as aussi le Supersprint qui est pas mal aussi, si tu recherche un bruit "raffiné".
ou sinon le rémus et tu n'as pas de frais de port , tu vas l'acheter chez feu vert
, niveau son c'est nul mais il est trés beau
RRC
Staff93 a écrit :j'aime bien le hymme mais aprés avoir lu plusieur commentaire je sais qu'il est assez présent dans la voiture peut tu me dire ou tu la commander est a combien
http://www.rx8france.com/forum/ftopic7989.php
le son du hymee est magnifique, si tu n'as pas peur de l'homologation fonce, tu ne seras pas déçu
RRC
- manu33
Tu peux aussi commander aux Etats Unis....
Le GReddy dont je parlais plus haut, c'est celui la :
Sinon, il y en a en France aussi, de marque RC Racing.... Un topic a été ouvert sur le sujet dans "préparation RX8"...
Il n'est pas vieux en plus.... 690.00 euros TTC..... DaV-L l'a sur le forum....
EX huitard.... Ex EVO'ISTE....., Ex Lexus'ien, nouveau BM'iste...
- Tsar
Staff93 a écrit :j'aime bien le hymme mais aprés avoir lu plusieur commentaire je sais qu'il est assez présent dans la voiture peut tu me dire ou tu la commander est a combien
c'est ce que je pensais aussi, et en fait je suis comblé !
un vrai bruit racing quand il le faut et assez discret en conduite normal, même ma compagne Tchii est ravie .
dans les tunnels, si on le fait un peu exprès, c'est simple les autos cherchent ..... un motard
il fait un bruit magnifique tout simplement, meilleur même qu'un Borla et qu'un Racing Beat à mon sens car j'ai pu comparer aux 24h du mans et les anglais m'ont confirmé que le Hymee semblait un ton au dessus.
ensuite c'est plus une question de gout et d'opportunité, Raspoutine a fait un group buy, lance lui un MP pour voir si il peut toujours t'en fournir, honnetement tu ne seras pas déçu .
Pour le Mazdaspeed, ce n'est même pas une question de bruit (bon en même temps je l'ai entendu sur une 8 qui avait une admission direct Mazdaspeed et un cata sport métallique doooonnnnc allez savoir qui faisait le plus de bruit?!? )... mais la finition du pot est très décevante
c'est un tuyau brut tout fin mais de plus grand diamétre que d'origine et c'est tout... aucune finition chromée ou même un estampillage Mazdaspeed... rien... tristounet le pot...
Il y a aussi le Sebring, au catalogue des accessoires Mazda.
Je l'ai depuis 2 ans, et j'en suis ravi. Belle finition, un peu plus large que l'origine mais reste discret.
Bruit inchangé à bas régime, et plus rauque, plus grave dès 4000 tours.
... et homologué
- Pièces jointes
-
- Dsc00743.jpg (59.83 Kio) Consulté 8009 fois
-
- Dsc00745.jpg (77.87 Kio) Consulté 8009 fois
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
- fullplaisir
- manu33
J'avoue être réellement bluffé par la finition du GReddy...
Les sorties sont en 110X115, tout l'échappement et l'intermediaire sont en finition polis/miroir....
Cela dépend des gouts (Les courbures (retour) au niveau des sorties peuvent ne pas plaire à tout le monde...) mais franchement, je le trouve....
EX huitard.... Ex EVO'ISTE....., Ex Lexus'ien, nouveau BM'iste...
A choisir, perso je prendrais le Greddy... il est incroyable! ... le bruit envoutant... Cosmo l'a, je l'ai essayé et c'est simple je suis restée bloquée au rupteur de 2ème tellement c'était incoryable comme son!
... mais si tu veux du discret, je ne pense pas que l'Hymee ou même le greddy soit fait pour toi.... je m'orienterais plutôt vers du sebring voir du remus
...