N'empêche, certes l'avant est en bouillie mais l'habitable paraît peu déformé (cf. première photo). Le sentiment que j'ai en voyant toutes ces photos d'accidents est que le capot et le coffre de la 8 sont fragile, mais que côté chassis et habitacle, on peut y aller, c'est du solide!
Ils ne sont pas fragiles, ils sont spécifiquement conçus pour se déformer de manière programmée afin de dissiper un maximum de l'énergie de l'impact et maintenir la décélération en deçà du niveau critique. La voiture serait en granit, la voiture serait intact mais les décélérations au niveau des passagers leur seraient fatales. Leur cerveau viendrait frapper leur crâne avec une energie telle qu'il serait réduit en bouillie.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Ils ne sont pas fragiles, ils sont spécifiquement conçus pour se déformer de manière programmée afin de dissiper un maximum de l'énergie de l'impact et maintenir la décélération en deçà du niveau critique. La voiture serait en granit, la voiture serait intact mais les décélérations au niveau des passagers leur seraient fatales. Leur cerveau viendrait frapper leur crâne avec une energie telle qu'il serait réduit en bouillie.
De cerveau en bouillie à seulement bras luxé, merci aux ingénieurs pour leurs bons calculs
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar