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Publié : 07 févr. 2005, 13:46 PM
par raspoutine
AIRX-8 a écrit :N'empêche, certes l'avant est en bouillie mais l'habitable paraît peu déformé (cf. première photo). Le sentiment que j'ai en voyant toutes ces photos d'accidents est que le capot et le coffre de la 8 sont fragile, mais que côté chassis et habitacle, on peut y aller, c'est du solide!

Ils ne sont pas fragiles, ils sont spécifiquement conçus pour se déformer de manière programmée afin de dissiper un maximum de l'énergie de l'impact et maintenir la décélération en deçà du niveau critique. La voiture serait en granit, la voiture serait intact mais les décélérations au niveau des passagers leur seraient fatales. Leur cerveau viendrait frapper leur crâne avec une energie telle qu'il serait réduit en bouillie.
Publié : 07 févr. 2005, 13:54 PM
par Pascalito
raspoutine a écrit :
Ils ne sont pas fragiles, ils sont spécifiquement conçus pour se déformer de manière programmée afin de dissiper un maximum de l'énergie de l'impact et maintenir la décélération en deçà du niveau critique. La voiture serait en granit, la voiture serait intact mais les décélérations au niveau des passagers leur seraient fatales. Leur cerveau viendrait frapper leur crâne avec une energie telle qu'il serait réduit en bouillie.
De cerveau en bouillie à seulement bras luxé, merci aux ingénieurs pour leurs bons calculs

Publié : 07 févr. 2005, 14:06 PM
par f1clc
Pascalito a écrit :Le dessin est pas mal, me fait un peu penser aux Eagles F1 
Perdu petit scarabée ! C'est un look de Michelin PS1 ! 
Publié : 07 févr. 2005, 14:40 PM
par Pascalito
f1clc a écrit :Pascalito a écrit :Le dessin est pas mal, me fait un peu penser aux Eagles F1 
Perdu petit scarabée ! C'est un look de Michelin PS1 ! 
Me suis pas bien fait comprendre mais MOI , ça m'a fait penser Eagles à première vue,

Pas dit que c'était exactement ça 
Merci de ton indulgence, Grand Maître Yoda

Publié : 07 févr. 2005, 14:48 PM
par f1clc
Publié : 07 févr. 2005, 15:13 PM
par Pascalito
Publié : 07 févr. 2005, 15:58 PM
par raspoutine
Pascalito a écrit :Pour info, la marque des pneus neufs qu'il avait monté :
HankookVentus Sport K104 225/40/18
Jamais entendu parler avant
Comprends pas, les 225/45/18 sont pourtant disponibles.
Publié : 07 févr. 2005, 16:05 PM
par Invité
Pascalito a écrit :Pour info, la marque des pneus neufs qu'il avait monté :
HankookVentus Sport K104 225/40/18
Jamais entendu parler avant
C'est ceux que j'ai acheté en chaussons hiver, et franchement, je les trouve nikel!
Je vous les conseille!!!

Publié : 07 févr. 2005, 16:09 PM
par raspoutine
Anonymous a écrit :Pascalito a écrit :Pour info, la marque des pneus neufs qu'il avait monté :
HankookVentus Sport K104 225/40/18
Jamais entendu parler avant
C'est ceux que j'ai acheté en chaussons hiver, et franchement, je les trouve nikel!
Je vous les conseille!!!

Tu mest des pneus été en hiver?
Publié : 07 févr. 2005, 16:26 PM
par Pascalito
raspoutine a écrit :Pascalito a écrit :Pour info, la marque des pneus neufs qu'il avait monté :
HankookVentus Sport K104 225/40/18
Jamais entendu parler avant
Comprends pas, les 225/45/18 sont pourtant disponibles.
Je crois qu'il avait un prix spécial sur ces dimensions...pas une bonne idée 
Publié : 07 févr. 2005, 16:40 PM
par Nana
raspoutine a écrit :Anonymous a écrit :Pascalito a écrit :Pour info, la marque des pneus neufs qu'il avait monté :
HankookVentus Sport K104 225/40/18
Jamais entendu parler avant
C'est ceux que j'ai acheté en chaussons hiver, et franchement, je les trouve nikel!
Je vous les conseille!!!

Tu mest des pneus été en hiver?
Ben non, ils font les mêmes en hiver, mais avec des dimensions différentes!
mais j'me rappelle plus la taille que j'ai pris
