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Publié : 12 avr. 2008, 15:42 PM
par Vine

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Publié : 12 avr. 2008, 18:32 PM
par Dom

:salut:


Publié : 13 avr. 2008, 18:31 PM
par gaut27

:salut:


Publié : 15 avr. 2008, 19:28 PM
par kilriders

Bon , au bout de moin d'une semaine par brise caillassé --super !!!
sinon je trouve que il y a un bruit bizarre, mais quand je débraye le bruit disparait, j'en conclu que le bruit vien de l'embrayage, la butée ? peut etre ? quel est le prix d'un embrayage chez mazda ? dois-je casser le porte monnaie ?

merci :( pas cool vivement un box!!


Publié : 15 avr. 2008, 19:54 PM
par evilspoon
kilriders a écrit :

Bon , au bout de moin d'une semaine par brise caillassé --super !!!
sinon je trouve que il y a un bruit bizarre, mais quand je débraye le bruit disparait, j'en conclu que le bruit vien de l'embrayage, la butée ? peut etre ? quel est le prix d'un embrayage chez mazda ? dois-je casser le porte monnaie ?

merci :( pas cool vivement un box!!

A c'est sympa ça :grr:

De mémoire, y'a un post sur le bruit de l'embrayage :??:

Mais sais pas ou :D

Y ala déjà :salut:

Je sais pas si il le vend toujours ;)

Encore là

La c'est grave

Ici c'est pété

Encore un petit bruit ici

Bonne lecture :salut: :salut:


Publié : 15 avr. 2008, 20:16 PM
par kilriders

merci j'ai parlé trop vite j'ai utilisé la recherche que apres avoir posé la question , erreur de débutant..

par contre je trouve que le pomeau de vitesse bouge bcp , typique des supports moteur fatigué, elle n'a que 33000km .
En faite je trouve que quand j accelere il bouge et au ralenti il vibre pas mal, enfin il oscille de 3-4 mm pas enorme.

et je confirme l'odeur de moteur chaud à froid :(


Publié : 15 avr. 2008, 21:58 PM
par tomi81

:salut: Bienvenue sur le forum et sur Révolution Rotor Club ;)


Publié : 16 avr. 2008, 20:35 PM
par Djfranck28

Salut,

Pour le bruit d'embrayage, c'est normale elles le fonts toutes ;)


Publié : 16 avr. 2008, 23:48 PM
par Tsar
kilriders a écrit :

par contre je trouve que le pomeau de vitesse bouge bcp , typique des supports moteur fatigué, elle n'a que 33000km .
En faite je trouve que quand j accelere il bouge et au ralenti il vibre pas mal, enfin il oscille de 3-4 mm pas enorme.

c'est normal aussi le pommeau qui "tremble", c'est le cycle du rotatif à très bas régime qui fait ça ;) .

cette voiture est vivante, qu'on se le dise, va falloir t'y habituer :) .


Publié : 17 avr. 2008, 19:29 PM
par kilriders

sans faire le parano, la pédale d'embrayage fais un "clak" en début de course , du moin quand je pose le pied dessus . au bout de dix coup de pédale le bruit disparait, sinon ca bois énormement 75€ le plein et j'en suis à la moitier j'ai fais 165 km.

1.5 fr le km :oh:


Publié : 18 avr. 2008, 13:12 PM
par evilspoon
kilriders a écrit :

sans faire le parano, la pédale d'embrayage fais un "clak" en début de course , du moin quand je pose le pied dessus . au bout de dix coup de pédale le bruit disparait, sinon ca bois énormement 75€ le plein et j'en suis à la moitier j'ai fais 165 km.

1.5 fr le km :oh:

Ouai, au début ils avaient mis un moteur de Clio :D
Sont qu'avec le chassis, un gros moteur c'était mieux.

Tu trouvera des topics de conso ;)


Publié : 26 avr. 2008, 19:29 PM
par kilriders

Merci :) par contre est ce normal que la belle ne démarre jamais au quart de tour , genre 1 ou 2 seconde pour demarrer


Publié : 26 avr. 2008, 20:18 PM
par mazdalex29
kilriders a écrit :

Merci :) par contre est ce normal que la belle ne démarre jamais au quart de tour , genre 1 ou 2 seconde pour demarrer

ouai la mienne fait ca aussi on en a deja parlé su le fofo et c'est le cas pour beaucoup mais t'inquiete pas elle finit toujour par demarer a par dans certain cas ... :D


Publié : 27 avr. 2008, 18:54 PM
par kilriders

bien au début l embrayage fesait un peut de bruit à froid, (la butée vu que le bruit disparait en embrayant)

mais la en la garant pour la premiere fois dans mon nouveau box à chaud oulala on entend que le bruit de l embrayage limite plus le moteur au ralentis , je verais si le bruit ne s'agrave pas mais la je le trouve sacrement bruyant.

  • et je voulais savoir si il y avais un carénage d'origine au dessus des pédales car j en ai pas quand je passe ma main je touche les fils electriques et je sent deux pattes pliées taraudés (support theorique d'un habillage ??? qui manquerais ..)

merciiii

rassurez moi !!! lol


Publié : 01 mai 2008, 01:39 AM
par kilriders

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Publié : 19 mai 2009, 22:29 PM
par kilriders

mis à jour


Publié : 20 mai 2009, 12:58 PM
par jalau

:salut: :salut: :salut:


Publié : 20 mai 2009, 15:59 PM
par weitchi

:cool: Sympa la remplacante de ta 8 :D
Mais ca doit consommer encore plus vu le type de moteur :oh:


Publié : 20 mai 2009, 17:42 PM
par kilriders

niveau conso, en rentrant de toulon la chercher en direction de la region parisienne, 11.2l décapoté et 10.3l recapoté, avec une moyenne de 150km/h, sinon en mixte 15l

Soit avec 80e le plein je fais 560 KM

Presque autant que avec la 8

:salut:


Publié : 20 mai 2009, 17:48 PM
par weitchi

... Dire que la version roadster est justement celle qui m'intéressait... :cool:

J'aime les versions cabriolets, c'est du pur plaisir quand on profite du beau temps!

Aucun regret par rapport à la 8? Moi qui hésitait, le choix final a été statué en terme de prix car la 350 reste quand même moins abordable que la 8!
Tu vas pouvoir nous dresser un comparatif précis sur les +/-!

:)