Bon , au bout de moin d'une semaine par brise caillassé --super !!!
sinon je trouve que il y a un bruit bizarre, mais quand je débraye le bruit disparait, j'en conclu que le bruit vien de l'embrayage, la butée ? peut etre ? quel est le prix d'un embrayage chez mazda ? dois-je casser le porte monnaie ?
merci pas cool vivement un box!!
kilriders a écrit :Bon , au bout de moin d'une semaine par brise caillassé --super !!!
sinon je trouve que il y a un bruit bizarre, mais quand je débraye le bruit disparait, j'en conclu que le bruit vien de l'embrayage, la butée ? peut etre ? quel est le prix d'un embrayage chez mazda ? dois-je casser le porte monnaie ?merci
pas cool vivement un box!!
A c'est sympa ça
De mémoire, y'a un post sur le bruit de l'embrayage
Mais sais pas ou
Je sais pas si il le vend toujours
Bonne lecture
merci j'ai parlé trop vite j'ai utilisé la recherche que apres avoir posé la question , erreur de débutant..
par contre je trouve que le pomeau de vitesse bouge bcp , typique des supports moteur fatigué, elle n'a que 33000km .
En faite je trouve que quand j accelere il bouge et au ralenti il vibre pas mal, enfin il oscille de 3-4 mm pas enorme.
et je confirme l'odeur de moteur chaud à froid
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Salut,
Pour le bruit d'embrayage, c'est normale elles le fonts toutes
kilriders a écrit :par contre je trouve que le pomeau de vitesse bouge bcp , typique des supports moteur fatigué, elle n'a que 33000km .
En faite je trouve que quand j accelere il bouge et au ralenti il vibre pas mal, enfin il oscille de 3-4 mm pas enorme.
c'est normal aussi le pommeau qui "tremble", c'est le cycle du rotatif à très bas régime qui fait ça .
cette voiture est vivante, qu'on se le dise, va falloir t'y habituer .
sans faire le parano, la pédale d'embrayage fais un "clak" en début de course , du moin quand je pose le pied dessus . au bout de dix coup de pédale le bruit disparait, sinon ca bois énormement 75€ le plein et j'en suis à la moitier j'ai fais 165 km.
1.5 fr le km
kilriders a écrit :sans faire le parano, la pédale d'embrayage fais un "clak" en début de course , du moin quand je pose le pied dessus . au bout de dix coup de pédale le bruit disparait, sinon ca bois énormement 75€ le plein et j'en suis à la moitier j'ai fais 165 km.
1.5 fr le km
Ouai, au début ils avaient mis un moteur de Clio
Sont qu'avec le chassis, un gros moteur c'était mieux.
Tu trouvera des topics de conso
Merci par contre est ce normal que la belle ne démarre jamais au quart de tour , genre 1 ou 2 seconde pour demarrer
kilriders a écrit :Merci
par contre est ce normal que la belle ne démarre jamais au quart de tour , genre 1 ou 2 seconde pour demarrer
ouai la mienne fait ca aussi on en a deja parlé su le fofo et c'est le cas pour beaucoup mais t'inquiete pas elle finit toujour par demarer a par dans certain cas ...
bien au début l embrayage fesait un peut de bruit à froid, (la butée vu que le bruit disparait en embrayant)
mais la en la garant pour la premiere fois dans mon nouveau box à chaud oulala on entend que le bruit de l embrayage limite plus le moteur au ralentis , je verais si le bruit ne s'agrave pas mais la je le trouve sacrement bruyant.
merciiii
rassurez moi !!! lol
mis à jour
Sympa la remplacante de ta 8
Mais ca doit consommer encore plus vu le type de moteur
niveau conso, en rentrant de toulon la chercher en direction de la region parisienne, 11.2l décapoté et 10.3l recapoté, avec une moyenne de 150km/h, sinon en mixte 15l
Soit avec 80e le plein je fais 560 KM
Presque autant que avec la 8
... Dire que la version roadster est justement celle qui m'intéressait...
J'aime les versions cabriolets, c'est du pur plaisir quand on profite du beau temps!
Aucun regret par rapport à la 8? Moi qui hésitait, le choix final a été statué en terme de prix car la 350 reste quand même moins abordable que la 8!
Tu vas pouvoir nous dresser un comparatif précis sur les +/-!