regis_xxx a écrit :Alors pourquoi vous tracasser de l absence de roue de secours ...
C'est plutot un gain de poids
La dernière fois que j'ai crevé un pneu (il y a 10 ans de cela), sur l'autoroute, il s'est déchiré sur le flan. Irréparable.
Fabrice
regis_xxx a écrit :Alors pourquoi vous tracasser de l absence de roue de secours ...
C'est plutot un gain de poids
La dernière fois que j'ai crevé un pneu (il y a 10 ans de cela), sur l'autoroute, il s'est déchiré sur le flan. Irréparable.
Fabrice
raspoutine a écrit :, il s'est déchiré sur le flan. Irréparable
Les autoroutes sont couvertes de patisseries contondantes.
regis_xxx a écrit :Alors pourquoi vous tracasser de l absence de roue de secours ...
C'est plutot un gain de poids
ce Kit de reparation ne sert que si c'est un clou ou bien un petit trou,car si le pneu est dechirer tu continueras ta route a pied
Benji a écrit :raspoutine a écrit :, il s'est déchiré sur le flan. Irréparable
Les autoroutes sont couvertes de patisseries contondantes.
Mort de rire, elle est bonne celle-là
Hemmm, désolé, revenons au sujet
messieurs , 2 bonnes nouvelles:
la premiere : charles igals va pouvoir changer les roues de sa charette puisque michelin à relancé la fabrication
la deuxieme plus interressante : l assistance de votre RX8 préférée couvre les crevaisons non réparable avec le kit , soit le remorquage jusqu a un garage
c est ce que ma dit mon vendeur apres avoir verifier dans le carnet
roadrunner a écrit :messieurs , 2 bonnes nouvelles:
la premiere : charles igals va pouvoir changer les roues de sa charette puisque michelin à relancé la fabrication
marrant ça !
zont pas peur de jantes carrées eux
Audi fait de meme avec la2 si non reparable un peu normal tout de meme
petite mise à jour concernant le tweel de bibendum avec une vidéo
Benji a écrit :Rotorhead a écrit :
>Faut s'y habituer... au premier abord c'est plutot laid
Ca c'est le démonstrateur de technologie.
Le produit final aura des flancs comme n'importe quel pneu.
c'est sur que c'est laid, et puis si tu roule dans le boue après tu as du baslourd dans les pneus. alors heureursement qu'ils vont mettre des flancs.
J'ai crevé une fois sur l'autoroute avec ma Twingo (100km/h), le temps de m'arreter, j'avais dejanté ... donc le kit de réparation ne fait aucun effet (ma roue de secours etait crevé également d'une précédente crevéson)
PS : J'avais des pneux pas chers sans marque, ca m'a servi de de leçon.
Benji a écrit :Rotorhead a écrit :
>Faut s'y habituer... au premier abord c'est plutot laid
Ca c'est le démonstrateur de technologie.
Le produit final aura des flancs comme n'importe quel pneu.
oui, avec des boutons pression ou du velcro, ce qui permettra de changer de flancs à la guise de l'humeur du jour
enfin, heureusement que des flancs sont prévus, sinon, pouvoir les dégâts si un caillou ou une branche se prend dans les rayons...