Rah, t'es passé sur le forum et t'as pas regardé tes MPs
Faudrait qu'on en discute un peu, si tout va bien et que ma banque me fait pas chié avec le jour ferié, je peu monter samedi te la prendre si tu veux toujours la vendre
Oklysh,
J'ai un RDV ce soir avec quelqu'un qui m 'a contacté déja en ddébut de semaine dernière, si il la prend pas elle sera tienne et surement heureuse de rouler sur la Côte d 'Azur.
Je te tiens au courant dès ce soir
NAthan
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
Sniff elle est vendu, elle était vraiment trop belle pour pas craquer, finalement ça se vend vite une 8!
Le nouveau proprio est très sympa et j 'espère que vous lui réserverez le meilleur accueil. Il aura une bonne 8 au chassis Racing Beat affuté comme une lame avec son Sprint Booster.
Perso je sais toujours pas dans quoi je vais dorénavant poser mes f.....
Désolé pour toi Oklysh mais comme déja écrit j'avais rdv depuis près d 'une semaine avec G.
Oklysh notre forum est garni de belles occas tant en 192 HP qu 'en 231 HP. Il y a une belle bleu 192 HP avec un dragon sur les portières et des jantes noires de 19P qui va bientôt être en vente, prends celle la elle est bien décrassé t le proprio est sympa quoique un peu bavard.
Nathan
Evora 400 bv6
NATHAN a écrit :finalement ça se vend vite une 8!
Ben en même temps une caisse préparée avec 32000 kilométres à moins de 18000 euros, donc au prix d'une clio 1,6 essence moyen de gamme, c'est sur que ça attise l'appétit... Peut-être qu'elle n'était tout simplement pas à son vrai prix.
Enfin bon, au moins, vente vite conclue, le pauvre Oklysh voit ses plans tomber à l'eau. Courage !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
bidounou, j'ai souvenir d 'une 8 qui était sur Colmar une perf. de 13 mois qui c 'est vendu à 20 000 euros avec 14 000 km elle était comme neuve et est dans le sud ouest maintenant. La mienne est une deuxième main donc dans l 'absolu j 'ai perdu mais pas tant que ça.
Nathan
Evora 400 bv6
BiBounou, BiDounou, c'est pour ceux que je ne n'aime pas juste.
Pour le coup de la 8 à 20000 euros, c'est juste se tirer une balle dans la jambe financièrement parlant, à moins qu'elle n'avait 4 ans au moment de la vente. Mais les gens font ce qu'ils veulent après tout ^^
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Bibounou, mille excuses, regarde ça http://www.rx8france.com/forum/ftopic5995-0-asc-20.php elle a effectivement même pas un an lorsqu 'il l'a vendu(mise en circulation le 30 mars 06!)
Nathan
Evora 400 bv6