Je préfèrerai passer par la case présentation mais bon j'ai décidé de mettre ma 8 en vente pour passer à plus raisonnable en break 4 RM certainement.
C'est donc le modèle performance de 231 CH BV6 de couleur Titanium Grey de mars 2005 avec l 'intérieur cuir bi-ton Noir/Brun
l'état est très bon intérieur comme extérieur.
Elle affiche 32500 km au compteur jamais accidenté, non fumeur, dort au garage clos et n 'a jamais roulé sur des routes salés
Elle s 'est nourrie exclusivement de Dexelia 5W30 (le bidon est presque plein).
Elle est garantie jusqu'au 15 mars 2010 car j 'ai souscrit l 'extension de garantie pour pièces et main d 'oeuvre donc on peut rouler l'esprit tranquille même les plus anxieux
Je tiens à préciser que du fait de l 'xtension de garantie le moteur n 'a jamais subi de modifications techniques même le filtre à air est stock.
Le chassis lui par contre est sensiblement amélioré car j 'ai monté le pack suspensio de Racing Beat c'est à dire les ressorts RB (abaissement de 12,7 mm permet le passage de tout les obstacles routiers sans rester accroché) + les barres anti roulis avec les fameux endlinks qui vont bien, du coup par rapport à une stock le roulis n 'existe plus et la direction à une précision chirugicale, un vrai bonheur sur le sinueux et en courbes.
Pour lui donner un peu de peps supplémentaire elle est également équipé du Sprint Booster que je laisse branché en permanence et qui ne me pose aucun souci de dosage étant donné que ma 8 roule toujours hors des villes.
Absolument tout fonctionne parfaitement jusqu 'à la plus petite ampoule.
En mars 08 les 4 bougies ont été changé ainsi que le démarreur (plus rapide)à 28800 km, elle n 'a jamais été noyé et je fais assez régulièrement plus de 500 km avec un plein.
Les pneus Bridgestone RE50A sont encore bon pour plusieurs milliers de km.
Pour le moment je l'affiche en exclu sur notre forum à 17900 euros avec les équipements mentionnés au dessus.
Les photos sont dispos via MP et si vous voulez en voir une regardez celle de Radigris est elle est exactement dans la même configuration de couleur int/ext. et dans le même état.
SVP ne m 'envoyer pas de suite des MP pour acheter les barres anti roulis ou les ressort RB ou le Sprint, dans un premier temps je préfèrerai vendre le tout en package surtout à ce prix c'est cadeau.
Bien entendu le carnet est à jour et la 8 est entretenu chez le plus gros revendeur de RX8 d 'Europe dont j 'ai pu vérifier les compétences techniques du chef d 'atelier.
Nathan
Edit Vine, photos :