[Circuit] Lurcy-Levis, Samedi 28 mars 2009

Découvrez les prochaines dates de sortie sur circuit et les résumés
chicane mobile

Message par chicane mobile »

tu le connais tsar ?
elle pousse bien cette M5 enfin dans les bout droit car dans les enchainements rapide elle est à l'amende... je suis sure que RX8 dans de bonne mains pouvais faire quelques chose contre elle....

enfin moi avec mon rodage je ne pouvais que la regarder partir dans la ligne droite et un peu revenir a partir du double droit...

une belle caisse et puis pas cher maintenant en occas :)

Tsar

Message par Tsar »

Je me balade souvent sur leur forum et je suis tombé sur sa nouvelle acquisition today, il en est à sa 9ème bagnole après une Fiat Coupé,Sub, Evo 6, M3 E46, Clio RS, RS4, C55AMG et Hummer H2 !

(Il bosse dans l'auto, ceci expliquant cela pour ceux qui pourraient croire qu'il est dealer ou FAP (fils à papa :lol: ).)

Je suis fan des M de chez BMW , elles sont sacrément polyvalentes quand même :love: .

uhspc

Message par uhspc »

Tsar a écrit :

il en est à sa 9ème bagnole après une Fiat Coupé,Sub, Evo 6, M3 E46, Clio RS, RS4, C55AMG et Hummer H2 !
(Il bosse dans l'auto, ceci expliquant cela pour ceux qui pourraient croire qu'il est dealer ou FAP (fils à papa :lol: ).)

j'ai possédé une ferrari, une corvette, une nsx, un coupe hyundai, 3 toyota mr atmo, une toyota mr turbo, une audi tt quattro et maintenant une rx8 231, et pourtant je ne bosse pas dans l'automobile.

ca ne veut rien dire :D

chicane mobile

[quote]

Tsar a écrit:
il en est à sa 9ème bagnole après une Fiat Coupé,Sub, Evo 6, M3 E46, Clio RS, RS4, C55AMG et Hummer H2 !
(Il bosse dans l'auto, ceci expliquant cela pour ceux qui pourraient croire qu'il est dealer ou FAP (fils à papa ).)

j'ai possédé une ferrari, une corvette, une nsx, un coupe hyundai, 3 toyota mr atmo, une toyota mr turbo, une audi tt quattro et maintenant une rx8 231, et pourtant je ne bosse pas dans l'automobile.

ca ne veut rien dire
[/quote]

un vrais passionné des autos :) mais ce qui est le plus étonnant c'est de finir avec une rx8 (je ne dis pas que c'est une mauvaise voiture hein les talibans) mais généralement la voiture suivante est souvant plus radical,
plus rapide ou plus legere ou l'ont change de genre pour du confort.
tu dois toutefois ressentir un manque de couple par rapport aux autre auto que tu as eu... mais bon ça reste un bon choix

pour ma part j'aime la technologie j'ai pris un R1 pour les 5 soupapes par cylindre une rx8 pour le wankel puis j'ai chercher à ne plus faire de compromis pour prendre du radical, la 3000GT c'est juste quel est joli et watt bien ça remplacante pourrait être une M6 cabrio mais non je vais appronfondir mon experience auto racing...

uhspc

Message par uhspc »

chicane mobile a écrit :

un vrais passionné des autos :) mais ce qui est le plus étonnant c'est de finir avec une rx8 (je ne dis pas que c'est une mauvaise voiture hein les talibans) mais généralement la voiture suivante est souvant plus radical,
plus rapide ou plus legere ou l'ont change de genre pour du confort.
tu dois toutefois ressentir un manque de couple par rapport aux autre auto que tu as eu... mais bon ça reste un bon choix

pour ma part j'aime la technologie j'ai pris un R1 pour les 5 soupapes par cylindre une rx8 pour le wankel puis j'ai chercher à ne plus faire de compromis pour prendre du radical, la 3000GT c'est juste quel est joli et watt bien ça remplacante pourrait être une M6 cabrio mais non je vais appronfondir mon experience auto racing...

helas pour moi je suis grand, tres grand, 1m93 et j'ai essayé de nombreux vehicules qui m'aurait plus : opel speedster, lotus elise et exige, même catheram... mais je rentre pas ou je suis coincé ... dommage :hum:

un manque de couple, oui, evidemment, mais le coté joueur de la rx8 me rapelle les derapages que je prenais avec la corvette, tout en chasse ou presque. la perte de puissance sur petit circuit est rattrapé par l'agilité et la différence de poids de la rx8. maintenant sur grand circuit, là faut oublier, j'ai plus 400 bourins sous les pieds... un jour je recraquerais peut etre ??

la 3000gt c'est une magnifique voiture, j'en ai conduit 3x et c'est vraiment pas mal, mais j'ai trouvé qu'elle gommait trop les sensations, ca reste a mon avis une vitrine technologique tres efficace.

j'ai lorgné un moment du coté des mitsubishi lancer, mais apres en avoir conduite une, le coté propulsion m'a manqué tout de suite. elle a beau etre diaboliquement efficace, elle est beaucoup moins rigolote a conduire.
je cherche le plaisir plus que l'efficacité. et puis j'ai la propulsion dans le sang (depuis 95 j'ai une propulsion, et je ne peut pas m'en passer :D )

et puis il y a ...... madame .... : plus de moto et plus de tutures 2x places ...

donc compromis : rx8. Le 1er circuit que j'ai fait avec (les ecuyers), m'a revelé son potentiel, le renesis est impressionant.

chicane mobile

Pour la fin d'année nous aurons travaillé suffisament sur une copie de ma caterham en apportant quelques améliorations, elle devras permettre aux grand comme toi de pouvoir tenir devant sans avoir les épaules 1M au dessus du volant...

uhspc

Message par uhspc »

cool ca !!! prems pour un essai si c'est possible :D

stuntisalright

Message par stuntisalright »

uhspc a écrit :
Tsar a écrit :

ca ne veut rien dire :D

Alors, dealer ou FAP? :D

cbr 600 rr et rx-8 231 perf sunlight silver

uhspc

Message par uhspc »

stuntisalright a écrit :

Alors, dealer ou FAP? :D

ca depends des jours. :D

serieusement, la premiere passion (l'informatique) paye relativement bien la seconde passion (les tutures)

Répondre