[Circuit] Lurcy-Levis, Samedi 28 mars 2009

Découvrez les prochaines dates de sortie sur circuit et les résumés
chicane mobile

[Circuit] Lurcy-Levis, Samedi 28 mars 2009

Message par chicane mobile »

Circuit Auto Passion organise une sortie circuit à lurcy le 28/3/09 pour 140€ la journée

pas de session c'est open pit line, l'ambiance est très cool.
vous aurez de quoi faire pour montrer que les RX8 sont à la fois très rapide en ligne droite et très agile en courbe.
c'est le terrain de jeux idéal des rx8 et le circuit est très dégagé

http://www.circuitautopassion.com/forum ... .php?t=881

j'espere en voir quelques uns d'entre vous... :)

Ajout Baphi
http://www.circuit-lurcy-levis.com

chicane mobile

un petit up pour cette sortie circuit !

je ne peux pas croire que il n'y aura même pas une rx8 !snif

si vous voulez les doc pour l'inscription je vous les envoie par mp.

Tsar

Message par Tsar »

on hiberne en ce moment vois tu :D , moi j'attends le Ring et SPA et le reste de mon argent part pour l'état en ce moment :( .

ludosteo

Message par ludosteo »

bah il y a une sortie prévue peu de temps après avec le RRC, ca va faire bcp pour certains....

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

chicane mobile

j'ai pas vu cette sortie du rrc, mais effectivement il faut bien 15 jours entre deux sorties, pour ma part je ne connais pas lurcy lévis alors c'est la bonne occasion et puis ma caterham doit être prête juste après mon rodage.

ce que je sais c'est que c'est un circuit rapide (moins que spa et magny cours ou monza) et que je vais souffrir dans le bout droit (je ne sais pas à quelle vitesse monte ma 4eme), j'aurai bien aimé voir une rx8 qui bouffe une leon d'un pote car il se foutait pas mal de ma gueulle avec ma caisse de garçon coiffeur :p
rrrrrrr

je sais que la dynamique de la rx ainsi que ç a puissance pourrai avoir le dessus....

enfin si il y en a qui ce decide même un peu tard vous pouvez me contacter je pourrais faire passer votre dossier, vous ne regretterez pas
il y a une bonne ambiance, et même de l'assistance en cas de pb

Tsar

Message par Tsar »

chicane mobile a écrit :

j'aurai bien aimé voir une rx8 qui bouffe une leon d'un pote car il se foutait pas mal de ma gueulle avec ma caisse de garçon coiffeur :p
rrrrrrr

rhooo tu sais parler aux hommes toi :D , "je sais pas ce qui me retient de venir.....la peur peut être :lol:", non la thune en fait :D .

en parlant de Leon à Lurcy, je me souviens d'une sacrée baston entre la Rx8 de Speedom, une Leon boostée, une Sierra boostée et une Porsche GT3 RS, d'ailleurs faut que je vous retrouve la vidéo je filmais en passager, c'était du bonheur, on a même eu droit à un drapeau noir tellement les pilotes étaient chaud bouillant ambiance 24h du mans :love: .

ce circuit est sympa topissime et idéal pour apprendre à tondre le gazon :D :

Pièces jointes
bbr3.jpg
bbr3.jpg (63.79 Kio) Consulté 2234 fois
Schumi77

Message par Schumi77 »

Tsar a écrit :

en parlant de Leon à Lurcy, je me souviens d'une sacrée baston entre la Rx8 de Speedom, une Leon boostée, une Sierra boostée et une Porsche GT3 RS, d'ailleurs faut que je vous retrouve la vidéo je filmais en passager, c'était du bonheur, on a même eu droit à un drapeau noir tellement les pilotes étaient chaud bouillant ambiance 24h du mans :love: .

Alors là j'attends ça !!!!

TITI51

Message par TITI51 »

Décidement les elise aime bien bouffé du gazon :D (Ref: week end de l'excellence une sur le toit, dans le champ :hum: ) remarque avec la hauteur que ça fait, cela pourrait être une bonne tondeuse.... :D

Ps : j'adore les lotus!! ;)

Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!

chicane mobile

le pb des élise et speedster c'est l'absence de torsen...
en sortie de courbe c'est souvent aléatoire.

pour ce qui est de tondre le gazon je suis presque un scarificateur avec ma haute de caisse de 8cm au plus haut et 5cm sous le moteur...

Dernière modification par chicane mobile le 29 mars 2009, 11:36 AM, modifié 1 fois.
TITI51

Message par TITI51 »

chicane mobile a écrit :

le pb des élise et speedster c'est l'absence de différentiel...
en sortie de courbe c'est souvent aléatoire.

pour ce qui est de tondre le gazon je suis presque un scarificateur avec ma haute de caisse de 8cm au plus haut et 5cm sous le moteur...

Ah les joie du "karting" :D , Va faloir que tu fasses gaffe avec ta hauteur de caisse, une sortie de piste pourrait être fatal pour ton carter moteur, faudrai pas se retrouver à cheval dessus ;) .

Comme je t'envie! ça doit être cool de tourner (pour une première) avec un engin que l'on a façonné soit même, en tout cas, faudra nous raconter (image à l'appuis si possible) comment ce sera passer la première sur circuit de ta catheram (comportement, sensation, etc...)

Enfin bref, une belle aventure mécanique!! :cool:

chicane mobile

j'espere bien être prêt et pas être la veille de cette sortie à faire encore des réglages, enfin...
il y aura la prise de vue via caméra embarquées :)

sinon petite info pour ceux qui hesitent à cause du prix.

le prix peut être dégressif si il y a plusieurs inscriptions en provenance d'un même forum

à partir de 3 personnes ce sera 120€ (indiquez que vous passez par chicane mobile et le forum rx8)

@++

uhspc

Message par uhspc »

personne du forum intéréssé pour y aller ??? :??:

chicane mobile

Il fait beau, ça vous donnes pas envie de faire un peu de piste ?

il y aura une sortie au bourbonnais cet été organisé par circuit auto passion, je vous garanti que pour les inscrits à lurcy il y aura une surprise en plus de la garantie de pouvoir avoir une place de libre pour cette sortie circuit

chicane mobile

bon ben je vais faire le rodage sur le circuit , ma caterham est presque fini mais nous avons eu pas mal de pb
le compte rendu est ci dessous: (il me reste encore 2 jours de taf à plein temps à détailler)
http://www.circuitautopassion.com/forum ... .php?t=918

sinon pour la sortie de lurcy, je viens d'apprendre que pour ceux qui sont tiede ils peuvent venir l'après midi pour 60€ (passez pour faire les papier sur le circuit)
la journées devrait être humide le matin (du drift à prévoir) et beau l'après midi.

voilà je part pour faire les derniers travaux @ pluche
la vidéo au retour...

chicane mobile

RC:

Après quelques pb pour la mise en route (casse du charbon du delco) la caterham a pu effectuer son rodage enfin nous en sommes à 70%

le matin pas plus de 3000 l'apres midi de 4000 jusqu'à 5000 et je peux dire que elle est vraiment efficase, sans compteur je ne peu me fier qu'aux vitesses relevé par les autres participants à 4000 tr je suis dans les 150 km/h et j'enroule le double droit sans lever le pied ! un circuit génial :)

sinon pour cette journée piste vous avez raté l'occasion de partager la piste avec 2 caisses de nascar qui preparaient la saison europe mais aussi un beau plateau composé de beaucoups de caisse de plus de 350cv . aucune rx8 mais bon les petites cylindrées était en nombre inférieur et bouchonnaient déjà pas mal alors comme cela ça n'a pas agravé la situation.

:)

TITI51

Message par TITI51 »

:p P'tite cylindrée bouchonnante toi même! :p :D :D

jalau

Message par jalau »

:lol:

Member of Yellow Attack RX Dream Team

Tsar

Message par Tsar »

:salut: vite une vidéo :cool: .

chicane mobile

haha je savais où il fallait taper pour faire réagir ;)
je plaisante biensur car je sais que les rx8 auraient fais une belle prestation, et j'aurai certainement fais un tour en sac de sable juste pour la nostalgie, ce que je n'ai même pas fais dans une M5 ou autre grosses caisses.

je n'ais pas fais de vidéo car j'étais telement sous pression le matin (la veille le moteur tournait et le matin plus rien )j'ai perdu 2H avec une merde électrique, en suite ce fut non stop pour le rodage.
Mon petit 2 L a bu plus 40L, je posterai les quelques photos qui vont sortir d'un instant à l'autre .

Tsar

Message par Tsar »

La M5 est celle de WRC94 de la Team Speednight, il venait de la récupérer mardi et hop samedi direct sur circuit :oh: :D .

Image

ImageImageImageImageImage
Image Image Image
Image Image Image Image Image
Image Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image
Image ImageImage Image
Image

Répondre