je sens que je vais craquer après le DIY
je sens que je vais craquer après le DIY
elombre a écrit :je sens que je vais craquer après le DIY
Vu le prxi sur ebay, et la facilité d'install ... si t'es attiré par ce genre de modif, faut pas hésiter.
Moi je suis de l'avis à Schumi 77, vue le prix, pourquoi tortiller du cul pour chier droit
Chacun fais ce qu'il veux, nous on ne viens pas dire ceci et cela sur tout et n'importe quoi...Enfin bref.cela etant dit.
Les miens ne sont pas arrivé
Mais merci en tout cas à Schumi 77 (encore lui
) pour ces info, je ferais attention lors de la pose.
Photo emplaçement verrins
Perso , je trouve l'ouverture plus sympa quand tu montres ton moteur révolutionaire , que de mettre la tringle (année 60)
effectivement ce n'est pas la meme qualité il y a rien a voir
par contre nous l'avantage c'est que l'on ne perce aucun trou juste a remplacer dans la visserie d'origine
En effet ca a l'air d'etre du vérin assez balaise...
Quelqu'un pourrait me donner:
Merci
Pour le moment je ne peux pas donner grand chose, toujours en attente de l'arriver des vérins.
Mais dés que je les ai et que si personne n'a encore donner de cotes, je pourrais le faire.
Je devrais pouvoir le faire ce week-end si personne ne l'a fait avant
a donc il faut percer le capot ....
sa j'aime pas trop, sinon le rendu est super
Aujourd'hui réception du colis, a première vue ca à l'air d'etre bien fini.
Je vais aller de suite installer ceci avec de belles photos.
elombre a écrit :a donc il faut percer le capot ....
sa j'aime pas trop, sinon le rendu est super![]()
oui avec les verins mazda apparement tu est obligé de percé le capot mais avec les verins qu'on a nous autres tu n'est pas obligé et cela se monte en moins de dix minutes seul
Réception du colis, complet avec notice plus fixation avec vis et ecrou.
Intéressant...
Pour l'installation prévoir une clef de 10, un cutter et de la colle (glue).
Voici les points de fixations qui seront utilisés pour les fixations du vérin.
Placer les fixations fournis sur les points montrés précédemment.
Ensuite installer le vérin, qui est au préalable graissé dans les rotules.
le vérin est fixé grace à des goupilles au niveau des rotules, système simple et rapide.
Petit souci lors de la fermeture, le coin du joint gène sur chaque coter du compartiment moteur et vient forcer sur le capot.
Pour ma part j'ai coupé le morceau de plastique sous le joint, et recoller le joint à l'aide de la glue.
Résultat final.
Et pas de réglage au final, tout est déjà reglé.
Par contre je n'ai pas d'excuse pour la saleté dans le compartiment moteur