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Publié : 16 févr. 2009, 22:24 PM
par elombre

je sens que je vais craquer après le DIY :)


Publié : 16 févr. 2009, 22:36 PM
par Schumi77
elombre a écrit :

je sens que je vais craquer après le DIY :)

Vu le prxi sur ebay, et la facilité d'install ... si t'es attiré par ce genre de modif, faut pas hésiter.


Publié : 16 févr. 2009, 23:38 PM
par Fabair

Moi je suis de l'avis à Schumi 77, vue le prix, pourquoi tortiller du cul pour chier droit :D :D
Chacun fais ce qu'il veux, nous on ne viens pas dire ceci et cela sur tout et n'importe quoi...Enfin bref.cela etant dit.
Les miens ne sont pas arrivé :grr:
Mais merci en tout cas à Schumi 77 (encore lui :) ;) ) pour ces info, je ferais attention lors de la pose.


Publié : 19 févr. 2009, 08:24 AM
par tomi81

;) Photo emplaçement verrins
Perso , je trouve l'ouverture plus sympa quand tu montres ton moteur révolutionaire , que de mettre la tringle (année 60) :??:


Publié : 19 févr. 2009, 08:34 AM
par jacquemin

effectivement ce n'est pas la meme qualité il y a rien a voir ;)
par contre nous l'avantage c'est que l'on ne perce aucun trou juste a remplacer dans la visserie d'origine


Publié : 19 févr. 2009, 13:22 PM
par Fabair

En effet ca a l'air d'etre du vérin assez balaise...


Publié : 19 févr. 2009, 13:46 PM
par polofoot

Quelqu'un pourrait me donner:

  • les côtes des vérins
  • des photos des attaches (zoom sur système de fixation à la caisse)
  • la marque de ces vérins
    ?????

Merci :merci:


Publié : 19 févr. 2009, 15:19 PM
par Fabair

Pour le moment je ne peux pas donner grand chose, toujours en attente de l'arriver des vérins.
Mais dés que je les ai et que si personne n'a encore donner de cotes, je pourrais le faire.


Publié : 19 févr. 2009, 15:27 PM
par Schumi77

Je devrais pouvoir le faire ce week-end si personne ne l'a fait avant


Publié : 19 févr. 2009, 16:41 PM
par elombre

a donc il faut percer le capot ....
sa j'aime pas trop, sinon le rendu est super :clap: :clap:


Publié : 20 févr. 2009, 13:09 PM
par Fabair

Aujourd'hui réception du colis, a première vue ca à l'air d'etre bien fini.
Je vais aller de suite installer ceci avec de belles photos. :D :D


Publié : 20 févr. 2009, 13:15 PM
par jacquemin
elombre a écrit :

a donc il faut percer le capot ....
sa j'aime pas trop, sinon le rendu est super :clap: :clap:

oui avec les verins mazda apparement tu est obligé de percé le capot mais avec les verins qu'on a nous autres tu n'est pas obligé et cela se monte en moins de dix minutes seul ;)


Publié : 21 févr. 2009, 20:13 PM
par Fabair

Réception du colis, complet avec notice plus fixation avec vis et ecrou.


Publié : 21 févr. 2009, 20:25 PM
par raspoutine

Intéressant...


Publié : 21 févr. 2009, 20:42 PM
par Fabair

Pour l'installation prévoir une clef de 10, un cutter et de la colle (glue).
Voici les points de fixations qui seront utilisés pour les fixations du vérin.


Publié : 21 févr. 2009, 20:44 PM
par Fabair

Placer les fixations fournis sur les points montrés précédemment.


Publié : 21 févr. 2009, 20:47 PM
par Fabair

Ensuite installer le vérin, qui est au préalable graissé dans les rotules.
le vérin est fixé grace à des goupilles au niveau des rotules, système simple et rapide.


Publié : 21 févr. 2009, 20:50 PM
par Fabair

Petit souci lors de la fermeture, le coin du joint gène sur chaque coter du compartiment moteur et vient forcer sur le capot. :oups:


Publié : 21 févr. 2009, 20:51 PM
par Fabair

Pour ma part j'ai coupé le morceau de plastique sous le joint, et recoller le joint à l'aide de la glue.


Publié : 21 févr. 2009, 20:52 PM
par Fabair

Résultat final. :D :D :D
Et pas de réglage au final, tout est déjà reglé.
Par contre je n'ai pas d'excuse pour la saleté dans le compartiment moteur :( :( :oups: