PB avec me phare avant et arriere

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Blooh

Message par Blooh »

Je pense que cela est du à une condensation excessive dans le phare. J'ai une petite anecdote qui me fait penser à ca :

Après avoir lavé ma 8, j'ai laissé la microfibre d'essuyage humide dans un sac plastique dans le coffre. Après quelques heures, je me suis aperçu d'une légère condensation. Comme tu le sais les phares ne sont pas "étanches", il y a un petit "trou" qui donne à l'intérieur du coffre. Une atmosphère saturée en humidité peut entrainer une buée dans les optiques.

Bon, pour en arriver à un tel niveau, l'ancien proprio a du laisser trainer ses torchons plusieurs fois...

... ou étendre sa lessive dans le coffre :oh: :bye:

RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD

mazel69

Message par mazel69 »

Blooh a écrit :

Je pense que cela est du à une condensation excessive dans le phare. J'ai une petite anecdote qui me fait penser à ca :

Après avoir lavé ma 8, j'ai laissé la microfibre d'essuyage humide dans un sac plastique dans le coffre. Après quelques heures, je me suis aperçu d'une légère condensation. Comme tu le sais les phares ne sont pas "étanches", il y a un petit "trou" qui donne à l'intérieur du coffre. Une atmosphère saturée en humidité peut entrainer une buée dans les optiques.

Bon, pour en arriver à un tel niveau, l'ancien proprio a du laisser trainer ses torchons plusieurs fois...

... ou étendre sa lessive dans le coffre :oh: :bye:

oui mais tu ne resolue pas le probleme de l'avant :D :D

Adrien38 qui la vu en vrai, ma dit que c'était du silicone :??: :??:

Image
Image
Honda S2000 rhd 2006 ==> gris moonrock
EX Mazda RX-8 ==> Performance pack 231 + gps , RED VELOCITY

Répondre