HOME, Film de Yann Arthus-Bertrand, magnifique !

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
nasp

Message par nasp »

Moi j'ai une pompe a chaleur AIR-AIR à la maison et ça marche plutot bien. Cela consomme moi d'électricité que les convecteurs même par -10°C.

J'ai vu partiellement le film HOME et je l'ai trouvé un peu trop moralisateur et pouvant donner de mauvaises idées à certaines personnes ayant un ego surdimensionné (1 Milliards d'humains n'a pas accès à l'eau potable => y en a bien un qui va pensé : ben supprimons les ce ne sont que des pauvres qui ne consomment pas et une fois qu'ils auront disparus il ne polurons pas).

OK je suis cinique mais je suis comme cela. Je n'aime pas les films écolos qui culpabilisent les masses alors que le film a été fait en utilisant beaucoup d'ustensiles polluants (avion, hélicoptères, voitures, etc...).

Une phrase que j'aime beaucoup : "un vrai écologiste est quelqu'un qui ne laisse aucune trace de son passage sur terre même pas de son corps". à méditer.

Image + Image + Image + webmaster du Image

mayvin

Message par mayvin »

On s'en fou de l'écologie.... c'était juste histoire de vider le PS avant les Européennes ! :D

Et puis depuis quand un photographe et un réalisateur sont des scientifiques...?! :hum: :lol:

Ils veulent diminuer les émissions de CO2... OK. Stoppez Internet, la presse, la télévision et vous gagnez 5 fois le parc de centrales nucléaires de la France... A méditer également.

Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S

oli40000

Message par oli40000 »

mayvin a écrit :

On s'en fou de l'écologie.... c'était juste histoire de vider le PS avant les Européennes ! :D

Et puis depuis quand un photographe et un réalisateur sont des scientifiques...?! :hum: :lol:

Ils veulent diminuer les émissions de CO2... OK. Stoppez Internet, la presse, la télévision et vous gagnez 5 fois le parc de centrales nucléaires de la France... A méditer également.

tout à fait d'accord, ça tiens plus de la politique que de l'écologie :p

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Répondre