Alors , je vais vous expliquer mon choix...Je devais me separer de ma 8, car elle commencais a etre tro kilometrée
Je trouvais ma 8 vraiment belle niveau designe exterieur, meme chose niveau interieur, un moteur vraiment génial a haut régime, emmerdant a bas regime, (donc grosse conso si on veut se faire plaisir)
Le but étant d en retrouver un equivalent , enfin pas en dessous histoire de pas la regretter...
Je trouve l interieur du TT assez joli (audi = qualité de finition), une ligne assez jolie, (dans la finition que je possede), et un moteur vraiment agréable, aussi performant que la 8, extra a bas régime, une conso diminuée, le tout accouplé a une boite dsg ENORME ....
Sachant que je paye moins d assurance, elleme coute moins cher que ma 8
Pour vous repondre, que ce soit une mitsubishi , ou une subaru, c est clir niveau perf, c est incomparable, mais bon, a l interieur, c est l equivalent d une clio...
La 370 z me plaisais enormement, beau design moteur performant, in terieur assez bien fini, boite de vitesse excellente, le seul soucis est le prix, au moins 40 000 euros avec la boite semi auto, plus un malus eco etc etc...car pas d occasion dispo ;voila le chois etait vite fait